rugal dit: Sinon, pour ce qui est du "top 2013", je pense qu'il n'y a pas eu assez de jeux de qualité cette année pour ne faire ne serait-ce qu'un top 10. ça n'engage que moi.
Euh... En euro game y a eu des sacrées sorties cette année. Enfin bref..
rugal dit:Honnêtement, je pense que c'est trop risqué d'offrir un jeu. Je pense que les chances de "satisfaire" sont trop minces. Entre les goûts et les couleurs, c'est un pari que je serai pas prêt à tenter.
Quel idiot je fais... et moi qui croyais que lorsqu'il s' agissait de cadeaux, c'était le geste qui comptait. Si tu as des enfants, ils font des cadeaux très risqués qui ont très peu de chance de satisfaire et pourtant, personnellement, à tous les coups ça me touche de manière honnête et profonde. Je ne dis pas que je porte des colliers de nouilles mais je trouve attendrissant le fait que mes filles me fassent des cadeaux en y mettant du coeur et dans lesquels elles investissent du temps. Je ne comprends pas qu'on puisse faire la fine bouche quand on nous offre quelque chose... A notre époque, pour satisfaire, il faut offrir des bons d'achat ou inclure des tickets d'échange dans les paquets cadeau. Tristesse....
Ludo le gars dit:... sans compter qu'un Prosperity dédicacé avait quand même pas mal de chance de plaire. Non ?
Même sans dédicace, c'est un chouette cadeau. Et même sans prosperity, le simple travail que tu as fourni pour collecter des avis, favoriser l'échange, informer les consommateurs potentiels... est un chouette cadeau.
Ludo le gars dit:... sans compter qu'un Prosperity dédicacé avait quand même pas mal de chance de plaire. Non ?
Et dire que tu as pris le temps de faire dédicacer 2 boîtes de Prosperity à Essen avec l'idée d'en faire gagner une à tes lecteurs... On ne peut que saluer le geste
Merci Ludo pour cette chouette remise de prix, pour ce palmarès qui a de la gueule et pour la récompense. Je suis juste déçu de ne pas être le gagnant de la belle boîte dédicacée. Encore une chose: laisse pleurnicher les grincheux, personne ne les obligeait à participer. Personne ne t’oblige à leur répondre.
Que ceux qui te critiquent fassent la moitié du quart du boulôt que tu abats chaque année et il auront le droit de la ramnener. Ca peut paraitre bizarre pour certains mais moi, ton avis m’intéresse et je suis tes aventures ludiques régulièrement. j’ai 25 ans de figurines derrière moi, et leur absence dans ton classement ne me gène pas.