Ah mais, tout est déjà traduit (règles, cartes…) . Il faut juste faire l’impression soi-même. C’est gratuit et mis à disposition par Grindhouse. Il y a les liens au début de l’autre topic sur le sujet.
Si R2 et son broken english se met à “Incursion”, ce n’est pas par hasard
BananeDC dit:rech dit:Combien coûte le jeu, où trovue- t- on les fig's?
Rhâââ t'as pas chercher des masses... environ 35 €, l
Bon on est plus autour de 45€ pour la boite de base (sans figurine ?)
60€ le german starter
et 8€ le blister de 1 ou 2 figurines
Bon finalement 75e un space hulk c'est presque cadeau !
Ara Qui Rit dit:aTomm dit:ah c'est beau la geekitude made in tric trac, parler du poids de la face 1 des dés... ça me fait rêver moi
C'est clair...
Ca amènerait presque une petite érection ludique
prince-baron dit:BananeDC dit:rech dit:Combien coûte le jeu, où trovue- t- on les fig's?
Rhâââ t'as pas chercher des masses... environ 35 €, l
Bon on est plus autour de 45€ pour la boite de base (sans figurine ?)
60€ le german starter
et 8€ le blister de 1 ou 2 figurines
Bon finalement 75e un space hulk c'est presque cadeau !
Euh vu les prix tu les fais importer par ta boutique Games Workshop??
35€ la boîte de base et 45€ le starter figs, je confirme
Oui c'est plus cher mais là justement ce n'est pas GW mais un petit éditeur et perso niveau univers j'échange mon SH de base!
Bon maitenant reste pluq qu'à jouer pour confirmer... ou pas.
La différence c’est que les figs sont en métal et pas en plastique. 60€ pour un pack de 12 figs métals dont un mech ca reste raisonnable (Même si ca met le jeu à 155€)
aTomm dit:
Oui c’est plus cher mais là justement ce n’est pas GW mais un petit éditeur et perso niveau univers j’échange mon SH de base!
Bon maitenant reste pluq qu’à jouer pour confirmer… ou pas.
West Wind Productions est une petite société familiale mais existe depuis longtemps dans le domaine de l’historique (j’ai acheté pas mal de Blindés 2GM) chez eux. Ca fait 3 ans qu’ils ont attaqué le créneau Weird War II.
SgtPerry dit:La différence c'est que les figs sont en métal et pas en plastique. 60€ pour un pack de 12 figs métals dont un mech ca reste raisonnable (Même si ca met le jeu à 155€)aTomm dit:
Oui c'est plus cher mais là justement ce n'est pas GW mais un petit éditeur et perso niveau univers j'échange mon SH de base!
Bon maitenant reste pluq qu'à jouer pour confirmer... ou pas.
West Wind Productions est une petite société familiale mais existe depuis longtemps dans le domaine de l'historique (j'ai acheté pas mal de Blindés 2GM) chez eux. Ca fait 3 ans qu'ils ont attaqué le créneau Weird War II.
Merci pour ces précisions
Je tiens à ajouter également que contrairement à SH personne n’est obligé d’acheter des figurines puisque des silhouettes cartons sont fournies dans le boîte de base (un sacré + par rapport à SH) et permettent de jouer tout aussi bien (mais en moins beau… quoique )
Le coup des figurines pas obligatoires, c’est ça qui m’a décidé à le prendre
J’attends toujours impatiemment de récupérer la mienne !
Sympa l’open the box, mais mais mais… avec des photos nettes ça serait encore mieux (pas taper)
Olivier dit:
J'ai même reconnu la nappe !
Merci Phil pour l'open of ze box
Mes teutons arrivent probablement demain, la boîte va suivre dans qq jours, mais les ricains sont en rupture d'appro, donc petit délai à prévoir.
Si j'avais su, je t'aurai dit de me prendre une boîte.
volute dit:Le coup des figurines pas obligatoires, c'est ça qui m'a décidé à le prendre
J'attends toujours impatiemment de récupérer la mienne !
Sympa l'open the box, mais mais mais... avec des photos nettes ça serait encore mieux (pas taper)
Alors il est un fait avéré, c'est que la photo c'est pas mon truc. Je suis NUL.
The Mad Lombric dit:Olivier dit:
Mes teutons arrivent probablement demain, la boîte va suivre dans qq jours, mais les ricains sont en rupture d'appro, donc petit délai à prévoir.
Un MP t'attend pour des détails !
Olivier dit:The Mad Lombric dit:Olivier dit:
Un MP t'attend pour des détails !
Et les figs au club, quelqu'un les a commandées ?
BananeDC dit:
Et les figs au club, quelqu'un les a commandées ?
Moi chez les rosbeefs comme toi, Reno il y a qq mois chez les ricains de Grindhouse.
Bon j’ai raté une occase de king bing! J’aurai bien aimé avoir vos retours sur le jeu, si c’était vraiment la bombe annoncée ou bien un pétard mouillé… Bref qu’est ce que vous en pensez?
J’y ai encore joué cette après midi.
C’est un jeu vraiment sympa, les règles ne sont pas trop compliquées, sans être simplistes.
Chaque camps choisi les membres de son équipe. Les scénarios semblent assez variés. Le matos est plutôt sympa (j’aime bien pouvoir jouer à un jeu de figurines sans figurines).
Pour moi le vrai intérêt en plus c’est que t’as la possibilité de rajouter plein de trucs, c’est une boite à outil ce jeu.
En tout cas après 4 parties, j’ai bien envie de continuer à y jouer !
c’est moi ou l’open the box de Banane affiche toujours la même image…
je ne vois que la boit posée sur la table, la boite posée sur la table, la boite posée sur la table…
C’est un nouveau concept en test en espérant que M. Phal accroche ???
Banane sadique !
Le blog d’Atomm connait quelques soucis ces temps-ci : l’hébergeur déconne grave. Evidemment pour Incursion, c’est la seule fois où je n’ai pas pris la précaution d’héberger les images ailleurs et je les avais uploadées direct sur le site. Et je vais devoir reprendre les photos…
Chier…
Demain pas le temps mais jeudi je devrais remettre ça en ligne.
C’est con va falloir recommencer…
BananeDC dit:Le blog d'Atomm connait quelques soucis ces temps-ci : l'hébergeur déconne grave. Evidemment pour Incursion, c'est la seule fois où je n'ai pas pris la précaution d'héberger les images ailleurs et je les avais uploadées direct sur le site. Et je vais devoir reprendre les photos....
Chier...
Demain pas le temps mais jeudi je devrais remettre ça en ligne.
Ah bah quand même!!
Je découvre ce post. J’aime bien la table de banane, mais là on la voit plusieurs fois sans voir l’intérieur de la boîte de jeu, c’est spécial !