BananeDC dit:aTomm dit:La belle chaire avariée pour mes amerlocs![]()
Je ne pense pas !
Sens 1 Tribune à l'intérieur d'une église d'où le prédicateur s'exprime à son auditoire
Sens 2 Poste de professeur à l'université
![]()
![]()
Rah spice di counard
![M. Green :mrgreen:](https://forum.trictrac.net/images/emoji/twitter/laughing.png?v=9)
BananeDC dit:aTomm dit:La belle chaire avariée pour mes amerlocs![]()
Je ne pense pas !
Sens 1 Tribune à l'intérieur d'une église d'où le prédicateur s'exprime à son auditoire
Sens 2 Poste de professeur à l'université
![]()
![]()
Tu rigoleras moins samedi quand mes zombies vont croquer tes gros amerloques bien juteux
BananeDC dit:Tu rigoleras moins samedi quand mes zombies vont croquer tes gros amerloques bien juteux
Superbe ! Ça a de l’a gueule !
Du coup je risque de faire des remarques désobligeantes à mes personnages en carton, c’est malin !
Je voudrais savoir, pour ceux qui ont acheté les figurines en métal (alliés ou allemandes ou les 2 ^^) : quelles tailles ont elles environ.
J’ai pu voir qu’elles étaient vendus non peintes mais sur les differents sites que j’ai pu trouvé, y en a aucun qui donne leurs dimensions.
Merci d’avance.
Malofes dit:Je voudrais savoir, pour ceux qui ont acheté les figurines en métal (alliés ou allemandes ou les 2 ^^) : quelles tailles ont elles environ.
J'ai pu voir qu'elles étaient vendus non peintes mais sur les differents sites que j'ai pu trouvé, y en a aucun qui donne leurs dimensions.
Merci d'avance.
merci pour ta réponse rapide.
et ça donne quoi une fois joué ???
un bon gros méchoui d’amerloques sauce spéciale zombie?
Al1_57 dit:et ça donne quoi une fois joué ???
un bon gros méchoui d'amerloques sauce spéciale zombie?
alors ca a donné quoi :
banane grillé
ou
Atomm-isé
batte man dit:alors ca a donné quoi :
banane grillé
ou
Atomm-isé
Quelques mois sont passés…avec un peu de recul vous en pensez quoi de ce jeu ?
Bonjour à tous,
Qu’en est il de ce jeu en France? Malgré des critiqiues excellentes il ne semble pas susciter d’engouement en comparaison de SH. En ce qui me concerne je vais sauter le pas en passant commande de 2 packs buckets of blood à la maison mére. J’ai eu d’excellents contacts avec le directeur de Grindhouse games. Si d’autres joueurs sont interressés par ce jeu, on pourrait envisager une commande groupée. Il faudrait rediscuter des modalités.
le jeux est plutôt bon voir très bon
simple le systéme de carte marche bien et met la tension
les histoires de tir de réaction est dynamique et marche pas mal
je le préfère même à space hulk
et avec des figs en stock (at43 et un peut de tahnauser) tu peux vite avoir des figs pour jouer comme il faut pour tester
et les plateaux en 3D sont possible facilement et rapidement avec des guides
enfin bref je l’ai adopter depuis 2 ans et je continue à le ressortir avec plaisirs
Tout a fait d’accord avec tes propos.
Je me demande pourquoi ce jeu n’a pas un plus grand impact auprès des joueurs. J ai lu les regles vo et vf. Le système de jeu est “pechu” et me semble plus prenant que SH. De plus Jim Bailey a laissé entendre qu’il travaillait sur un second livre de missions.
C’est mon Space Hulk- like préféré et je le ressors aussi avec plaisir. Je vous conseille aussi l’extension qui apporte pas mal de bons scénarios, nouvelles figurines, dont une nouvelle faction. Je pense que si la boite de base incluait des figs (et pas des silhouettes), il aurait eu plus de succès. Je ne serai pas étonné que Grindhouse relance le jeu via un Kickstarter.
oui je confirme aussi que ce jeu est excellent. C’est vraiment dommage qu’il n’y ait pas eu de sortie française (notemment avec Ravage à une certaine époque).
Je n’ai pas pris l’extension car malheureusement je n’ai pas trouvé beaucoup de retour de joueurs français ni de traductions.
Savez vous si certaines personnes ont fait une traduction de l’extension?
…Et les figurines métal magnifiques. Pour la traduction j’ai demandé à Jim le fichier snafu en pièce jointe pour traduction mais il m’a répondu que cette extension n’existait qu’en version papier et quelle etait ecrite dans un anglais tres simple à comprendre. Dès que je serai en possession de l’extension, j’en ferai une traduction. Et, comme le souligne cccp, Grindhouse games donnera une nouvelle impulsion à son excellent jeu via kickstarter.
Le weird war était un poil trop confidentiel a l’époque ? Il y avait Tannhauser… Bref, ça a moyennement marché, c’est vrai.
Et trop coincé par SOTC ?
Bah, si le jeu vous fait vibrer, foncez !
Moi, je suis tombé dans Dust tactics, pour les zombies avec casques allemands et les über gorilles de la mort, et dans forlorn hope pour le SH-like !
trululu dit:Tout a fait d'accord avec tes propos.
Je me demande pourquoi ce jeu n'a pas un plus grand impact auprès des joueurs. J ai lu les regles vo et vf. Le système de jeu est "pechu" et me semble plus prenant que SH. De plus Jim Bailey a laissé entendre qu'il travaillait sur un second livre de missions.