[Incursion] Open ze box maison : un jeu à la Space Hulk !

C’est effectivement magnifique et ça donne très envie :pouicok:

poifpoif dit:
Hop j'en profite pour montrer ce que j'ai peint aussi :

Je suis scotché par la qualité de la peinture. :shock:

Pareil. :pouicbravo:
volute dit:Très sympa vos figurines les gars !
Ptite question : vu le nombre de zombies qu'il peut y avoir sur le plateau lors d'un scénar, on n'est pas très vite limité avec les figurines d'un set ? Et donc on se retrouve à en racheter, et du coup avoir les persos uniques en double... ?

J'ai acheté un starter de chaque.
Pour l'amerloque, j'ai racheté 2 grunts, 1HMG et un blazer supplémentaire.
Pour l'allemand, 6 sturmzombies de plus (1 de chaque set), 1 blitzhund de plus, et 1set de 2 minenzombies de plus. Comme ça je suis paré.

Wé…pas mal !!

:pouicbravo: a tous

un univers assez dejanté vu le melting-pot qui se dégage des visuels :
du futuriste, du zombie, une touche de steampunk non?
ca reste cohérent à jouer?

Hop, mes zombies. Ca a bien avancé !

Bon je suis pas doué pour la photo…Mais sur certaines, cette espèce de lumière bleutée donne un côté surnaturel :lol:
16 zombies, 10 h de peinture. (environ 3/4 d’h par cadavre)

BananeDC dit:(environ 3/4 d'h par cadavre)

PLus rapide que PFG :skullpouic:

Erreur

J’ai acheté le jeu et en depunchant les pions (chiants à depuncher, d’ailleurs) je voulais mettre un socle plastique sur chaque perso et sur chaque porte. Problème, il n’y en a pas assez.
Comme il n’y a pas de description précise du matos, je voulais savoir si vous aussi, vous n’avez pas assez de socles pour chaque perso et chaque porte ?
Sinon, je contacterai l’éditeur, hein, c’est pas bien grave, c’est juste pour savoir

Merci ;)

Tout comme toi, je n’ai pas eu assez de socle pour tout ce petit monde et vu le prix que ca doit coûter, c’est un peu mesquin de ne pas en avoir prévu au moins un par élément à socler.
D’autant plus que le fait de devoir clipser et déclipser les silhouettes risque de les abimer prématurément.
Et le dépunchage aussi a été une horreur :bonnetpouic:
petite question à ceux qui ont acheté les figurines, vous avez assez de zombis pour jouer les scénars ? Parce que, moi, sur le premier j’utilise presque tous ceux de la boite (à moins que j’ai mal compris la règle de renfort)

Oursinet dit:Tout comme toi, je n'ai pas eu assez de socle pour tout ce petit monde et vu le prix que ca doit coûter, c'est un peu mesquin de ne pas en avoir prévu au moins un par élément à socler.
D'autant plus que le fait de devoir clipser et déclipser les silhouettes risque de les abimer prématurément.
petite question à ceux qui ont acheté les figurines, vous avez assez de zombis pour jouer les scénars ? Parce que, moi, sur le premier j'utilise presque tous ceux de la boite (à moins que j'ai mal compris la règle de renfort)

En fait pour avoir assez de zombies il faut en avoir autant que de cases sur le plateau moins un, ton dernier ennemi vivant, puisqu'ils sont en nombre illimité.
aTomm dit:
Oursinet dit:Tout comme toi, je n'ai pas eu assez de socle pour tout ce petit monde et vu le prix que ca doit coûter, c'est un peu mesquin de ne pas en avoir prévu au moins un par élément à socler.
D'autant plus que le fait de devoir clipser et déclipser les silhouettes risque de les abimer prématurément.
petite question à ceux qui ont acheté les figurines, vous avez assez de zombis pour jouer les scénars ? Parce que, moi, sur le premier j'utilise presque tous ceux de la boite (à moins que j'ai mal compris la règle de renfort)

En fait pour avoir assez de zombies il faut en avoir autant que de cases sur le plateau moins un, ton dernier ennemi vivant, puisqu'ils sont en nombre illimité.

:lol:

Tient, du coup, une petite question pour ceux qui ont testé, ca dure combien de temps en moyenne une partie ?

Une idée où on peut trouver des socles similaires?
Sedna dit:Tient, du coup, une petite question pour ceux qui ont testé, ca dure combien de temps en moyenne une partie ?

Environ 1heure, moins si ça se passe mal :mrgreen:

pff purée les gars elles sont superbes vos figs! :pouicok: moi j’ai juste acheté un kit de zombies AT43 parce que la peinture et moi c’est que sur les murs et plafonds que ça marchent :pouicboulet:

question pour la banane. j ai pas vue mais peux tu nous dire combien de boite de figs tu as pris ( pour que je calcul je budjet si je me decide pour les figs)

combien cela fait il pour chaque coté

( et je n ai pas relu mais est ce qu il y a un lien pour trouver le site pour commander les figs )

Hop !

BananeDC dit:
volute dit:Très sympa vos figurines les gars !
Ptite question : vu le nombre de zombies qu’il peut y avoir sur le plateau lors d’un scénar, on n’est pas très vite limité avec les figurines d’un set ? Et donc on se retrouve à en racheter, et du coup avoir les persos uniques en double… ?

J’ai acheté un starter de chaque.
Pour l’amerloque, j’ai racheté 2 grunts, 1HMG et un blazer supplémentaire.
Pour l’allemand, 6 sturmzombies de plus (1 de chaque set), 1 blitzhund de plus, et 1set de 2 minenzombies de plus. Comme ça je suis paré.

Pour où je ls ai achetées, je t’envoie un MP :wink:

Voilà, mes Allemands sont terminés et vernis. Photos :

Hans the Hunter, de face. On voit pas bien sur la photo mais il a les peds dans l’eau :)

Le même de dos

Blitzhund 1

Blitzhund 2 (conversion) de face

Le même de profil

Greta et Ilsa Von X

Zombies :

Y en a un que j’ai oublié de prendre en photo (16 zombies en tout).

J’attaque les A.P.E. ricains :D

La belle chaire avariée pour mes amerlocs :twisted: :twisted:

aTomm dit:La belle chaire avariée pour mes amerlocs :twisted: :twisted:

Je ne pense pas !

Sens 1 Tribune à l'intérieur d'une église d'où le prédicateur s'exprime à son auditoire

Sens 2 Poste de professeur à l'université
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: