Dans ces conditions, l’offre devient intéressante : je reprends mon calcul avec 1 500 € de jeux par an, dont 400 € pour des ventes flash / soldes.
Avec les 10% actuels valables sur tout, ça me fait :
1 500 * 0,9 = 1 350 €
Avec la nouvelle offre de 20%, cumulée avec les avantages de mon compte actuel :
1 100 * 0,8 + 400 * 0,9 + 50 = 1 290 €
En fait, il faudrait qu’ils intègrent d’office ça dans leur offre Premium : une grande majorité de leurs clients possédant un compte à -10% basculeraient alors!
On voit tout de suite ceux qui jouent à des jeux genre Mafia.
Pire : je suis prof de maths…
Ce n’est pas grave, tes enfants peuvent toujours dire que tu es truand si ils ont trop honte.
Compte premium activé ! Et ils proposent un parrainage (qui n’est intéressant que pour le parrain !)
Si certain d’entre-vous hésitent encore, je vous propose 2 jeux en plus sur la liste des jeux!
En clair, si je vous parraine, j’ai droit à 3 jeux sur la liste, je vous en donne 2 (on verra comment on gère l’envoi ou autre !)
Ce qui vous fait 7+2 jeux ou 5+2 jeux ou 50€+2 jeux pour 100€ avec tous les avantages (-20%, frais de livraison offerts, …)
Si ça vous branche, contactez-moi par MP, je dois vous donner mon nom/prénom pour que vous le mettiez en commentaires dans la commande !
A+
pareil ici, si vous êtes sur Nantes et décidez de profitez du parrainage, on devrait s’arranger
si vous n’êtes pas sur Nantes, c’est aussi possible mais prévoir des frais d’envoi par Mondial Relay…
Pareil à Paris, 93 et 94 on s’arrange…
Je suis du 94 très proche de Paris et du 93.
Et pareil dans l’Hérault, le Gard etc…
Moi je peux parrainer des belges si ils veulent 2 jeux de plus
Moi je suis inscrit depuis se matin finalement. Plus qu’a attendre.
vous avez eu votre bon d’achat ?
Ezekiel76 dit:vous avez eu votre bon d'achat ?
Oui
Reçu par mail dans le suivi de la commande
Don Frayaka propose les mêmes services dans les Bouches du rhône, je vous parraine et vous remets 2 jeux sur les 3
Bon et bien Ezekiel76 en fait de même pour Rouen & son agglo. 2 jeux pour vous, 1 pour moi.
Faites péter les MP.
Sinon, voilà l’avoir de 50€ est passé à la casserole avec Time Stories & sa première extension.
On se croirait dans Munchkin avec toutes ces négociations
Jeux reçus!
Du tout bon, rien à redire sur l’emballage en passant par ludibay (j’ai jamais eu de soucis avec eux).
Le premium est activé, mais aucun suivi par mail (fonctionnel sur les deux sites, et sur les occasions!)…
Pas d’informations sur une offre de parrainage non plus du coup…
Parrainage aussi pour paris et region parisienne.
Je suis du 91. 2 jeux offerts aussi a mon filleul
Mp moi.
Merci
Parrainage possible de mon côté sur Toulouse !
Comme les p’tits copains, contactez moi par MP.
Heureux possesseur d’un compte Premium, je propose à mon tour un parrainage avec remise en mains propres des jeux sur Paris 14ème arr.. Mêmes conditions que celles proposées précédemment. N’hésitez pas à me MP.
Bonne journée !
Moi je peux parrainer autour de Villefranche sur Saône