[inédit] ludikbazar compte premium

Tout pareil, le bon d’achat est en train de faire pencher la balance. C’est quasi rentabilisé avec ce que j’ai dans mon panier, et je pourrai commander ce qui est déjà dispo sans attendre d’avoir le montant suffisant pour les fdp offerts (avec le risque de la rupture de stock).

Effectivement passer des jeux offerts à une réduction fait réfléchir mais finalement non.
La raison c’est que je ne veux pas avoir 'un fil à la patte ’ avec une boutique et me sentir obligé d’acheter chez elle pour rentabiliser mon abonnement.
Souvent je trouve mes jeux grâce à plusieurs boutiques et ça ne me convient donc pas.

Vous allez voir qu’ils vont faire -1% sur la majorité de leurs jeux comme ça le -20% va sauter et vous l’aurez tous dans l’os :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

… et ils ruineront leur image commerciale …
Je ne crois pas à ce genre de scénario.

Kalen dit:La raison c'est que je ne veux pas avoir 'un fil à la patte ' avec une boutique et me sentir obligé d'acheter chez elle pour rentabiliser mon abonnement.

Pareil, sur le principe je suis pas fan.
Je décline toujours l'offre, mais je trouve cette tentative d'innovation dans la modèle assez intéressante (dans le sens où cela évoque mon intérêt).
Patricktruelle dit:Vous allez voir qu'ils vont faire -1% sur la majorité de leurs jeux comme ça le -20% va sauter et vous l'aurez tous dans l'os :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

De toute façon, c'est précisé que seules les ventes flash et soldes sont exclues. Les promos bénéficient des -20% sur ludibay mais pas pour ludikbazar :
hors loi Lang, promotions, soldes et prix fixes pour ludikbazar et hors loi Lang, soldes et ventes flash pour ludibay

C’est vraiment le bazar cette offre. :mrgreen:

Mon club a -15% permanent sur tout le site chez Ludibay avec FDP offerts à partir de 150€.
Je ne voyais aucun intérêt pour l’instant, mais le -20% + les 50€ de chèques cadeaux + les fdp offerts vont peut-être me faire basculer pour mon compte perso …

le coup des 50€ à la place des jeux, ça l’est également via Ludikbazar

Etherion dit:Mon club a -15% permanent sur tout le site chez Ludibay avec FDP offerts à partir de 150€.
Je ne voyais aucun intérêt pour l'instant, mais le -20% + les 50€ de chèques cadeaux + les fdp offerts vont peut-être me faire basculer pour mon compte perso ...

pourquoi tu demandes pas ton club de s'abonner?
tu seras gagnant. ;)

Parce que ca va être compliqué de gérer :
* les 100€ (qui paye, c’est réparti comment ?)
* les jeux ou les 50€
et que ce n’est pas le but, il me semble que le compte premium est à une seule adresse physique?
Et que surtout, on a -15% pendant les soldes, les flashs (et que du coup, c’est intéressant de le garder !)
Sinon, je suis en train de regarder pour les pts de fidélité, ils seront gelés pdt la période c’est ca ?
donc, plus de bon si une commande atteint un montant et plus de bon par tranche de 300€?
Mais est-ce que du coup, le point 2, les commandes passées dans l’année, ils en tiennent compte ou pas ?

Etherion dit:Parce que ca va être compliqué de gérer :
* les 100€ (qui paye, c'est réparti comment ?)
* les jeux ou les 50€
et que ce n'est pas le but, il me semble que le compte premium est à une seule adresse physique?
Et que surtout, on a -15% pendant les soldes, les flashs (et que du coup, c'est intéressant de le garder !)
Sinon, je suis en train de regarder pour les pts de fidélité, ils seront gelés pdt la période c'est ca ?
donc, plus de bon si une commande atteint un montant et plus de bon par tranche de 300€?
Mais est-ce que du coup, le point 2, les commandes passées dans l'année, ils en tiennent compte ou pas ?

qui paie? bah ton club.
vous payez une cotisation à l'année, donc ils prennent 100Euros de la cagnotte, et basta.
les 7 jeux? pareil, ils restent au club, ils appartiennent au club.
adresse physique, et? le club à bien une adresse "physique", non?
je ne vois pas pourquoi tu cherches les complications, alors que tu as deja 15% avec eux, là tu auras 20%.
tu connais donc leur procédé, ça ne change rien, sauf tes +5% avec le compte premium du club.
donc valable pour tous les inscrits du club.
(sauf bien sur si personne ne veut se dévouer pour faire les achats ou autres!!)
bekymy dit:
Etherion dit:Parce que ca va être compliqué de gérer :
* les 100€ (qui paye, c'est réparti comment ?)
* les jeux ou les 50€
et que ce n'est pas le but, il me semble que le compte premium est à une seule adresse physique?
Et que surtout, on a -15% pendant les soldes, les flashs (et que du coup, c'est intéressant de le garder !)
Sinon, je suis en train de regarder pour les pts de fidélité, ils seront gelés pdt la période c'est ca ?
Mais est-ce que du coup, le point 2, les commandes passées dans l'année, ils en tiennent compte ou pas ?

qui paie? bah ton club.
vous payez une cotisation à l'année, donc ils prennent 100Euros de la cagnotte, et basta.
les 7 jeux? pareil, ils restent au club, ils appartiennent au club.
adresse physique, et? le club à bien une adresse "physique", non?
je ne vois pas pourquoi tu cherches les complications, alors que tu as deja 15% avec eux, là tu auras 20%.
tu connais donc leur procédé, ça ne change rien, sauf tes +5% avec le compte premium du club.
donc valable pour tous les inscrits du club.
(sauf bien sur si personne ne veut se dévouer pour faire les achats ou autres!!)

C'est un peu + compliqué que ça :mrgreen:

Puisque j’ai posé la question à ludibay, je partage l’info ici.
Le bon d’achat de 50€ sera utilisable en une seule fois et donc non fractionable.

Tiens on avait demandé à ludibay pour notre asso un système de fidélité dans le genre mais ce qu’il nous avait proposé n’était pas à la hauteur de la concurrence (et loin de ce que vous avez eu). Concurrence que l’on a bien enrichi maintenant que l’asso a grossie! Tant pis pour eux :mrgreen: !

Bon allez, je vais plonger avec le bon d’achat et faire profiter pas mal d’amis de ces 20% et fdp offerts…Les nouveaux ajouts de jeux sont pas top donc!
Par contre je ne suis pas client de ludibay, la différence fondamentale entre les deux structures c’est quoi exactement? Je suis allé sur Ludibay et après une rapide navigation sur le site j’ai eu l’impression que les prix étaient légèrement plus élevés que sur Ludik… Des éléments pour m’éclairer? :mrgreen:
Avec un bon d’achat de 50€ + les 20% la préco l’offre fireteam zero (le gros pack) :mrgreen: devient très intéressante pour ceux qui ont pas fait le kickstarter: 149,9€!!

Quelques questions-réponses échangés avec Ludikbazar concernant ce compte Premium :

Q: Pour l’offre bon d’achat, vous écrivez que le bon sera valide à partir du 15/05/2015, date passée depuis près de 3 mois. Quelle est la date correcte ?

R: C’est aux alentours du 15/08, un message sera envoyé pour confirmer la mise en place du compte ainsi que de l’avoir, je vais demander la modification de cela de suite, merci !

Q: Est-ce que le compte Premium est utilisable dans votre boutique physique LudikBazar Daumesnil ?

R: Non

Q: J’ai actuellement un profil Mithril, j’ai bien compris qu e ce profil est remplacé par le statut Premium, mais que ce passe-t’il dans un an si je ne renouvèle pas mon compte Premium ou si vous ne prolongez pas l’offre ? Vais-je alors retrouver automatiquement mon profil Mithril ? Mon total d’achats cumulés aura-t’il pris en compte le achats réalisés avec mon compte Premium ?

R: Les passages de statuts ne permettront pas pendant la durée du compte prémium de générer les bons d’achat.
Par contre, c’est à la fin de celui-ci que vous pourrez les faire valoir. Les statuts étant en fonction du CA total, c’est pris en compte malgré tout

Avec le bon a 50 euros je crois que je ne vais pas tarder à craquer. Par exemple que bon 50 euro à amortir, ça devrait aller vite. :mrgreen:

Et est-ce que quelque chose interdit d’ouvrir un second compte…? Garder un compte actuel à -10% valable pour les soldes / ventes flash ET ouvrir en parallèle un compte premium pour avoir 20% sur tout ce qui ne serait pas soldes et ventes flash…?

Pas bête comme idée: au pire tu le fais ouvrir au nom de quelqu’un de ta famille.