Patricktruelle dit:On se croirait dans Munchkin avec toutes ces négociations
Maintenant c'est "Le parrain".
Patricktruelle dit:On se croirait dans Munchkin avec toutes ces négociations
c’est ça qu’est beau dans une communauté, sa capacité à s’organiser !
Je n’ai pas trouvé l’info sur le site de Ludikbazar : l’offre est valable jusqu’à quand ?
Je pourrais me laisser tenter plus tard mais là je dois d’abord me renflouer.
erreur dsl
Xahendir dit:Je n'ai pas trouvé l'info sur le site de Ludikbazar : l'offre est valable jusqu'à quand ?
Je pourrais me laisser tenter plus tard mais là je dois d'abord me renflouer.
L’opération se finit fin septembre. Donc si des gens du 75, 94 et 93 sont intéressés. Venez me mp.
Un week-end par mois, je vais à tours un weekend, le 37 est possible.
Dingue… Le commerce que ça devient…
Moi je dois m’acheter 3 jeux par an, alors je m’en fous
Yannik dit:Dingue... Le commerce que ça devient...
Moi je dois m'acheter 3 jeux par an, alors je m'en fous
Mouais… Je sais pas… Acheter 3 jeux par an ca veut pas non plus dire que je ne joue pas à beaucoup plus… Je ne joue pas qu’aux jeux que j’achète… Heureusement…
Et je ne compte pas les extensions…
J’ai reçu le mail de ludibay aussi et après un rapide calcul, je n’ai pas plongé…
100€ avec 50€ de remise en bon d’achat donne 250€ d’achat pour rentrer dans les frais, soit environ 6 jeux à 40€… C’est à dire que pour l’opération devienne rentable et ne me fasse pas économiser une dizaine d’euros, je devrai acheter beaucoup plus que 6 jeux… Sinon c’est pas intéressant… Et après, il faut savoir les ranger, les faire jouer…
Donc non, dans mon cas ce n’est pas intéressant… Déjà que j’ai du mal à placer les jeux que je possède dans le flot de nouveauté sur lesquels les joueurs avec lesquels je joue proposent…
En gros je reste sur mon schéma… La boutique en ligne en cas de commande groupée ou dépassant le franco de fdp et profiter des remises fidelites sur des offres spéciales même parfois et la boutique en dur pour des achats isolés… On s’y retrouve très bien niveau thune a dépenser dans que ça devienne une usine a gaz comme le montre les derniers poste lus ici pour finalement économiser combien? Est ce que ça en vaut la peine? Sauf si bien sur on dépense sans compter…
Bonjour,
Je propose la même offre de parrainage que précédemment (2 jeux pour le filleul).
Remise en main propre possible sur Lille, et Paris.
N’hésitez pas à me contacter par mp.
J’hésite encore à me laisser tenter… est-ce qu’il y a un parrain dans le coin de Strasbourg ?
Si je prends l’offre, ce sera avec le bon de 50€ mais si je peux récupérer les deux seuls jeux qui m’intéressent avec… alors autant en profiter
J’ai pas bien suivi l’histoire du parrainage… En gros, un Premium a droit à 7 jeux (ou 50 €) ET deux jeux de son choix en plus dans la liste (même s’il les a déjà pris?) s’il parraine quelqu’un, c’est ca?
samuel2277 dit:J'ai pas bien suivi l'histoire du parrainage... En gros, un Premium a droit à 7 jeux (ou 50 €) ET deux jeux de son choix en plus dans la liste (même s'il les a déjà pris?) s'il parraine quelqu'un, c'est ca?
Le parrainage c’est seulement pour des nouveaux inscrits ou ça fonctionne pour des anciens clients qui basculent sur un compte premium ?
Ca fonctionne aussi pour les anciens
Tchon dit:Le parrainage c'est seulement pour des nouveaux inscrits ou ça fonctionne pour des anciens clients qui basculent sur un compte premium ?
Petite question qui me chiffonne…
Je lis : "Ce compte Premium valable un an à partir de la date de son activation, vous permettra de bénéficier de 20% de remises sur l’ensemble du catalogue aux conditions habituelles de chaque site (hors loi Lang, promotions, soldes et prix fixes pour ludikbazar et hors loi Lang, soldes et ventes flash pour ludibay). "
Que signifie “prix fixes”?
Les produits qui ne sont pas en promotion?
Comme c’est écrit, il y a 20 % sur le catalogue Ludikbazar, mais si on retire les livres, les figurines, les promotions, les ventes flashs, les soldes, les produits sans promotion…bah il n’y a plus rien, non?
goldom dit:Petite question qui me chiffonne...
Je lis : "Ce compte Premium valable un an à partir de la date de son activation, vous permettra de bénéficier de 20% de remises sur l'ensemble du catalogue aux conditions habituelles de chaque site (hors loi Lang, promotions, soldes et prix fixes pour ludikbazar et hors loi Lang, soldes et ventes flash pour ludibay). "
Que signifie "prix fixes"?
Les produits qui ne sont pas en promotion?
Comme c'est écrit, il y a 20 % sur le catalogue Ludikbazar, mais si on retire les livres, les figurines, les promotions, les ventes flashs, les soldes, les produits sans promotion...bah il n'y a plus rien, non?
Sur ludibay, j’ai quasiment tout à -20 %.
Offre parrainage sur Paris, 94, 93 et 37 (Tours).
MP si intéressé.