Par exemple, Discoveries vous le touchez à combien sur Ludibay?
goldom dit:Petite question qui me chiffonne...
Je lis : "Ce compte Premium valable un an à partir de la date de son activation, vous permettra de bénéficier de 20% de remises sur l'ensemble du catalogue aux conditions habituelles de chaque site (hors loi Lang, promotions, soldes et prix fixes pour ludikbazar et hors loi Lang, soldes et ventes flash pour ludibay). "
Que signifie "prix fixes"?
Les produits qui ne sont pas en promotion?
Comme c'est écrit, il y a 20 % sur le catalogue Ludikbazar, mais si on retire les livres, les figurines, les promotions, les ventes flashs, les soldes, les produits sans promotion...bah il n'y a plus rien, non?
Si tu es déjà client chez eux tu peux être rassurer, c'est le même genre de reduc qu'avec le système classique mais avec -20%.
buffalosteak-0 dit:Par exemple, Discoveries vous le touchez à combien sur Ludibay?
25,2 euro
buffalosteak-0 dit:Par exemple, Discoveries vous le touchez à combien sur Ludibay?
25,20€
Edit : je n'avais pas vu la réponse avant ...
Diantre, c’est quand même très très alléchant les -20%.
Très intéressant même, du moins si tu dépenses suffisamment d’argent dans l’année pour amortir les 50 euro d’investissements.
Pas d’alsacien intéressé pour me parrainer ?
50€ mais ça correspond aux jeux offerts, non ?
Salut,
Je leur avais posé cette question par mail et ils m’ont répondu que les "prix fixes "ce sont les produits type Heroclix qui sont déjà à un prix très bas et donc la réduction me peut pas s’appliquer. Ils ont aussi indiqué que cela concernait donc très peu de produits comme certains l’ont remarqué…
Moi j’attends encore un peu pour craquer
BatMÂnn dit:Diantre, c'est quand même très très alléchant les -20%.
Ouai carrément... c'est 20% sur le prix déjà remisé
Il y aurait eu Caylus et Olympos de proposés dans la liste, j’aurais craqué assez vite.
Là, beaucoup moins, je pense plutôt partir sur un système de compte commun avec volontaire
Si quelqu’un pas loin de Versailles / Saint-Germain ou Rambouillet est intéressé, rendez-vous en MP pour négociation
Hello,
Moi j’ai fait le calcul sur l’année écoulée et j’en ai déduis que c’était valable.
De plus plusieurs fois j’ai du patienter avant de lancer une commande a cause des frais de ports.
Maintenant s’il me prend l’envie de commander juste un lot de protèges cartes je le ferais et puis voilà.
Je trouve qu’ils font des promos curieuses chez Ludik en ce moment.
http://www.ludikbazar.com/product/10954 … ferts.html
http://www.ludikbazar.com/product/10954 … ffert.html
C’est un drôle de mélange non ?
A mon avis c’est pour écouler le méga stock de jeux qu’ils ont récupéré…
Et puis ca permettra aux personnes qui ont un hoby parallèle de venir croiser le monde du jds avec des bons titres !
Pour info j’ai posé la question sur l’envoi des produits en préco, ils n’enverront une commande que si elle est complète, il vaut donc mieux commander les produits 1 par 1 quoi qu’il arrrive.
Et où que c’est qu’on indique le parrain svp!? Dans les commentaires de la commande?
Merci!
7Tigers dit:Et où que c'est qu'on indique le parrain svp!? Dans les commentaires de la commande?
Merci!
Oui dans les commentaires de la commande.
Je ne sais pas si c’est pour “compenser” la remise de 20 % mais je viens de voir passer sur leur site deux wargames à des prix nettement supérieurs à ce qui se fait ailleurs.
Cerise sur le gâteau, même avec 20 % de remise ils sont encore plus chers que chez certains concurrents.
Je ne suis pas sur d’y voir un lien de cause a effet, ça arrive assez souvent que les prix puissent fluctuer.
Mais c’est clair que c’est a surveiller.
En attendant annulation d’une précommande, avec avoir, pour pouvoir la recommander mais en bénéficiant des -20%. Quasiment 10 euro d’économisé.