[inédit] ludikbazar compte premium

tchi dit:A mon avis c'est pour écouler le méga stock de jeux qu'ils ont récupéré.. :)

Millenium distribuait Ystari (et Edge). Du coup, suite à la reprise de la distribution, Asmodée vide les stocks trop gros. Et on en profite :) !

Du coup on peut surement y voir une tendance des jeux les plus choisis parmi les 22, puisqu’il n’ en reste plus que 11 dans leurs “megapack”.

En tout cas, première commande avec le statut premium et une somme d’un peu moins de 30 euros pour l’anniversaire de mon neveu et ma nièce de 5 ans.
Résultat, un colis livré le jeudi matin après une validation du panier le lundi en journée, et un emballage impeccable (malgré l’utilisation de chips que je n’affectionne guère): rien à redire, c’est toujours du tout bon!

Perso, rien qu’avec les frais de port, je ne vois pas trop comment l’opération va être rentable pour les 2 Ludis…
Par exemple, cela va nous faire du Mysterium à 32€, port inclus :shock: !

7Tigers dit:Perso, rien qu'avec les frais de port, je ne vois pas trop comment l'opération va être rentable pour les 2 Ludis...

C'est pour ça que c'est limité à 4000 clients (voir moins) et que ça dure qu'un an. Il test. Il compte sur le fait que les comptes premium achèteront plus chez eux pour rentabiliser leur investissement.

Coucou
je cherche un parrain pour cette offre.
Je suis sur Bezons (95), je travaille à la défense.

2 commandes effectuées depuis que j’ai mon compte premium.
Une première commande passée le 14/08, expédiée le jour-même et reçue le 18/08 !
Une deuxième, un jeu en préco, qui est partie aujourd’hui !
J’étais un habitué de Ludibay, je ne regrette pas d’être passé en premium !

Parfait chez Ludibay aussi.

zemd dit:je cherche un parrain pour cette offre.
Je suis sur Bezons (95), je travaille à la défense.

Hello,
Je suis sur le nord 78 et ouest 95. On en discute en mp ?

C’est pénible d’acheter un jeu en préco à un certain prix et de voir que lorsqu’il est dispo à la vente, il est moins cher … :roll:
Discoveries VF préco : 25,20€ (premium)
Discoveries VF : 23,92 € (premium)
Certes, ce n’est que 1,28€ … mais c’est pénible ! A mon sens ça devrait être le contraire !

Dominant especies commandé grâce au compte premium. 40€ fdp inclus

7Tigers dit:Perso, rien qu'avec les frais de port, je ne vois pas trop comment l'opération va être rentable pour les 2 Ludis...

et chez un site alsacien bien connu il est à
36€ et 4,1€ de points fidélité soit 31,90€
Après les points fidélité sont utilisables que sur seuil et future commande et il reste les fdp (mais le fdp in est inférieur).
Je reste très très moyennement convaincu par l'offre, sauf si les jeux offerts étaient vraiment souhaités.

Erratum… Dans tous les cas, Premium ou pas, on comparera toujours les prix hein! :)

juls-m dit:

et chez un site alsacien bien connu il est à
36€ et 4,1€ de points fidélité soit 31,90€
Après les points fidélité sont utilisables que sur seuil et future commande et il reste les fdp (mais le fdp in est inférieur).
Je reste très très moyennement convaincu par l'offre, sauf si les jeux offerts étaient vraiment souhaités.

Oui mais j'ai cafouillé :pouicboulet: : je suis parti du prix éditeur, le prix LB n'étant pas encore connu. Et les 20% s'appliqueront sur le prix LB, pas le prix éditeur. Cela sera donc moins que 32€ :) !

Cette histoire de parrainage, vous pouvez m’en dire plus ?
On ne peut pas être un early bird, alors, je suppose ?

Si tu peux avoir un compte early. Si tu te fais parrainer, le parrain reçoit 3 jeux parmis la liste.
C’est pour cette raison que sur le fofo, on s’arrange.

arthiev dit:Cette histoire de parrainage, vous pouvez m'en dire plus ?

Il reste 301 offres Early Bird (7 jeux) ou alors après ce sont 5 jeux.
Pour les gens qui parrainent, ils gagnent 3 jeux de la liste.
Etant donné que le filleul ne reçoit aucun avantage, j'ai proposé (et plein d'autres ont suivi :mrgreen: ) de donner 2 jeux à mon filleul sur les 3 que je reçois.
Les jeux parrains seront envoyés fin septembre et il pourra y avoir plusieurs exemplaires du même jeu !

Ou à la place des jeux tu prends un bon d’achat de 50 euro.

arthiev dit:Cette histoire de parrainage, vous pouvez m'en dire plus ?

bio4 et Etherion t'ont bien répondu, mais j'ajouterai que sur le système de "redistribution" des jeux parrainage, il y a un critère de proximité à prendre en compte.
Par exemple, si tu m'indiquais en parrain, moi qui suis dans l'ouest de la région parisienne, je serais bien embêté pour te faire parvenir les 2 jeux en question à Cherbourg.

Je suis bien conscient que ça ne va pas être simple de trouver un parrain par ici ; maintenant, il suffit au parrain de recevoir le carton, prendre son jeu et me renvoyer le reste par Mondial Relay, à mes frais évidemment ;)
Edit : merci pour les propositions de parrainage, j’en ai déjà trouvé un à distance :)
Maintenant, si il y en avait un dans la Manche, je serais pas contre !