[inédit] ludikbazar compte premium

Tout le monde n’a pas envie de se faire chier à faire un envoi pour un jeu…
Je ne parle pas pour moi vu que je vais au moins deux fois par semaine dans mon relais MR qui est juste à côté mais… C’est pas le cas de tout le monde quoi

ThierryT dit:Tout le monde n'a pas envie de se faire chier à faire un envoi pour un jeu...
Je ne parle pas pour moi vu que je vais au moins deux fois par semaine dans mon relais MR qui est juste à côté mais... C'est pas le cas de tout le monde quoi

Il y a suffisamment de gens ici qui ont dit que cela ne les dérangeaient pas.. Et moi je le précise : j'adore me promener dans la boutique de mon Mondial Relay :P

Si besoin d’un parrain sur Béziers ou alentours, vous pouvez me MP, je suivrai l’offre lancée ici.

Une question con (a priori) : il n’est indiqué nulle part que toutes les livraisons avec fdp gratuits devaient être effectuées au même endroit, non ?
J’envisage de partager le coût avec un ami qui habite une autre région et donc ça n’a d’intérêt que si chacun peut, à tour de rôle faire sa commande et la faire livrer à son adresse.

C’est écrit dans les CGV : http://www.ludibay.net/premium.php#cgv
- Il n’est pas possible de transférer à des tiers votre inscription au compte Premium Ludikbay ou tout avantage découlant de votre inscription. - Nous nous réservons le droit d’accepter ou de refuser votre inscription pour tous motifs légitimes et dans les limites autorisées par la loi applicable.
- Nous nous réservons la possibilité, dans les limites autorisées par la loi applicable, de décider à tout moment d’ajouter, de modifier ou de retirer des avantages au compte Premium Ludikbay.
- Le compte Premium Ludikbay et ses bénéfices ne sont pas disponibles pour les entreprises et personnes morales, ni pour les clients commandant des articles dans le but de les revendre ou pour un usage commercial, professionnel ou institutionnel.
- Vous ne pouvez faire bénéficier de votre compte à des tiers, ce service est exclusivement réservé à l’usage du foyer qui a souscrit.

Et du coup, si j’envoie les colis chez moi et chez ma sœur (qui a le même nom de famille que moi du coup mais qui vit ailleurs), vous pensez que c’est bon ?

Je doute qu’ils t’embêtent, mais ils se protègent bien avec leurs clauses… Rien n’empêche un Premium d’offrir des jeux à quelqu’un donc bon! Mais bien évidemment, en cas de livraisons répétées à une seconde adresse, le doute est permis et…
Mais je doute. :) Au pire, ils pourraient t’avertir que hein…

Toujours pareil, si c’est occasionnel, pas de soucis à mon avis.
S’il y a abus, c’est pas très fairplay vis à vis de Ludikbay

Oui bien sur, mais comme on peut avoir plusieurs adresses de livraison dans son carnet d’adresse c’est étrange.
Enfin bref, merci des conseils :wink:

Etherion dit:S'il y a abus, c'est pas très fairplay vis à vis de Ludikbay

J'aurais envie d'ajouter que ce n'est pas très fairplay non plus vis à vis de ceux qui ont investi seul dans leur compte premium (comme je le disais perso j'ai calculé que c'était rentable pour moi, mais c'est quand même un investissement).
Etherion dit:
S'il y a abus, c'est pas très fairplay vis à vis de Ludikbay

Je ne suis concerné en rien mais j'ai un avis et je le partage (ce n'est pas de moi).
L'offre ne me concerne pas car je n'y ai aucun avantage (pas assez d'achat de jeu)
Il faut être réaliste cette offre n'est pas pour vous faire plaisir.
Si chacun y trouve son compte c'est très bien.
Mais c'est avant tout une entreprise commerciale (normale) qui n'est pas désintéressée, le but c'est d'augmenter son chiffre d'affaire et donc son bénéfice.
Il ne faut pas avoir d'état d'âme dans l'autre sens, chacun défend son beefsteak.

Il faut être réaliste: sans ce genre d’arrangement, le compte prenium de ludikbazar n’aurait guère marché… Je doute donc qu’ils soient très regardant…

Bonjour,
Après grande réflexion, je vais succomber à l offre. :mrgreen:
Après calcul , aux bout de 2 jeux ( arcadia quest et cthulhu wars) ça sera rentable.
Et surtout pour les fdp de mes futurs achats.
Je suis donc à la recherche d un gentil parrain :)
Si possible en région dijonnaise, sinon pas réfractaire à mondial relay :wink:
Sinon pouvez vous me dire quand est ce que l on reçois le bon d achat ?
Merci

Dès que le compte premium est activé (dans les 24h).

7Tigers dit:Dès que le compte premium est activé (dans les 24h).

Attention, il est glissé dans le mail de confirmation. Ne le supprimez pas ca serait ballot!

Ah, ça a changé? Perso, c’était un avoir automatiquement décompté de ma 1ère commande…

7Tigers dit:Ah, ça a changé? Perso, c'était un avoir automatiquement décompté de ma 1ère commande...

Pour moi, ca a été un code. Ma première commande n'a pas dépassé 50€, donc c'est peut-être pour ca ?

Je viens de passer Premium : si jamais un parisien cherche un parrain, je n’ai donc personne à ce jour! :) A bon entendeur : contactez-moi par MP! :)

Salut, je cherche un parrain sur la region Nord ou quelqu un que ca n embete pas d envoyer les 2 jeux par MR, d avance merci.

Parrain trouvé.