[inédit] ludikbazar compte premium

Je viens de jeter un œil par curiosité, il y a 732 comptes Premium.
Je n’ai pas l’impression que ce soit tant que ça … du coup, je me demande si Ludikbay a fait une offre adaptée ?

Etherion dit:Je n'ai pas l'impression que ce soit tant que ça ... du coup, je me demande si Ludikbay a fait une offre adaptée ?

Je pense que le "ticket d'entrée" (les 100 € à donner) est élevé et que les acheteurs potentiels :
- soit ont été dissuadés,
- soit (moi par exemple) se disent "ça va il en reste encore plein, je le prendrai un mois où je n'ai aucune grosse dépense déjà prévue".

Le ticket d’entrée est finalement à 50 € puisqu’on peut opter pour un bon d’achat.
Pour ma part, l’allongement des délais a effectivement retardé mon passage en Premium, que j’ai effectué juste avant une grosse commande. Possible donc qu’ils arrivent aux 1 000 au final, ce qui selon leurs pronostics devrait être suffisant pour que l’offre soit viable.
Bien évidemment, c’est aussi basé - j’espère - sur une bonne intelligence des acheteurs : perso, je me verrai pas demander un envoi pour 10 € de marchandise sauf en cas d’urgence plus que vitale! J’avais pour habitude de grouper mes commandes, et je vais continuer à faire de la sorte. Par exemple, on peut commander un jeu, indiquer “Paiement par chèque” (le mode de règlement le plus rentable pour les boutiques car 0 frais), ne pas envoyer le chèque et l’envoyer plus tard, en groupant avec une autre commande.
Notre intérêt est commun avec Ludikbay : si nous voulons que l’opération puisse être reconduite les années suivantes, il est de notre devoir de ne pas faire non plus n’importe quoi.

samuel2277 dit:Le ticket d'entrée est finalement à 50 € puisqu'on peut opter pour un bon d'achat.

Je ne suis pas d'accord : tu as 100 € à sortir et ensuite on te donne 50 € que tu dois utiliser dans un cadre particulier (acheter des produits chez eux, éventuellement avec quelques limitations).
Donc, oui, mathématiquement tu as dépensé 100 € pour un compte premium et 50 € de jeux donc tu peux considéré que ton compte t'a coûté 50 € mais au moment où tu as payé ce compte, tu as bien payé 100 €.

100 - 50, ça reste quand même 50 au final :)
Cela permet de filtrer les gens trop fauchés qui ne sont pas la cible du compte premium de toute façon, vu qu’il faut ensuite acheter pour au moins 500€ dans l’année pour que la réduc soit rentable par rapport au -10% habituels.

Du coup, j’espère qu’ils auront les titres d’Essen! Ça sent les commandes live en direct du salon :lol:

Les années précédentes, c’était le cas.
Sinon, dans les destockages Edge de la fin septembre, à 16€ avec le compte premium, il y a le très sympathique Dust, un jeu de conquête plus évolué qu’un simple Risk (compter 3 à 4h pour une partie). De préférence pour 4 joueurs (jusqu’à 6 joueurs).
NB: A jouer avec les modifications introduites dans les règles italiennes, qui ont été d’avantage playtestées:
http://www.trictrac.net/jeu-de-societe/ … navigation

7Tigers dit:Cela permet de filtrer les gens trop fauchés

Si à 50 ans on n'a pas un compte premium chez Ludikbazar on a quand même raté sa vie. :mrgreen:

Disons que l’on peut avoir aussi d’autres priorités (rentrée des classes par exemple) ou un/une epoux/se/conjoint qui trouve que l’on dispose déjà de trop de jeux :mrgreen: !

7Tigers dit:ou un/une epoux/se/conjoint qui trouve que l'on dispose déjà de trop de jeux :mrgreen: !

A ce propos j'ai pas vu de super topic qui cause rangement, étagères, meuble.. parce qu'en ce moment le WAF frôle le négatif. Si quelqu'un a ça sous le coude...
Sinon, vu que l'objectif est de nous faire cracher du blé, on se paye un compte premium -pas donné- pour pouvoir s'acheter plein de trucs (même si au final on les auraient quand même achetés 8) ) c'est clair qu'il va falloir de la place.
Moi je dis que ce compte premium devrait être couplé avec Ikea :^:

Si, si, il y a déjà eu des discussions là dessus.
Notamment:
viewtopic.php?f=1&t=26881
viewtopic.php?f=1&t=149153
viewtopic.php?f=1&t=107150

Ca fait longtemps qu’il n’y a plus de place chez moi et que le budget annuel des jeux a explosé cette année!
Et pourtant je continue! oh oui, je continue! :^:

Pareil ici mais quand y’a plus de place, je revends des trucs! :)

samuel2277 dit:Pareil ici mais quand y'a plus de place, je revends des trucs! :)

Tu revends tes gosses pour te payer des étagères ? :mrgreen:

Les gosses, c’est pour me payer des m² en plus, pour mettre des étagères en plus, etc… :)
Pour le moment, j’ai un espace dédié délimité : quand ça déborde trop, je fais de la place. Radical, mais efficace. (même si ça devient difficile de faire le tri de ce que je suis prêt à laisser partir!)

Sinon il y a aussi ce topic : viewtopic.php?f=46&t=73801
Pimp my game, c’est aussi des boites de jeu plus petites. :-)

bonjour,
Je recherche les 2 jeux suivant :
Navegador et Metropolys, de si possible sur Nantes et alentours.
Ou a voir vos propositions avec mondial relay.
Faite moi des propositions en MP s’il vous plait.

Etant donné qu’ils font partie des lots ludikbay, ca m’etonnerai que tu ne trouves pas ton bonheur ! :)

… sauf s’il espère le toucher à 5 €! :)

C’est pour cette raison que je poste ici.