petite question concernant les précommandes sur ludikbazar.
Le débit ce fait à quel moment ?
Sinon inscrit depuis hier, mon compte premium est activé.
Je suis surpris par l’étendu de l’offre, ça fonctionne même sur le déstockage, la peinture…
Mon panier est prêt, j’attends le bon de 50€ pour valider.
sulli dit:petite question concernant les précommandes sur ludikbazar.
Le débit ce fait à quel moment ?
Sinon inscrit depuis hier, mon compte premium est activé.
Je suis surpris par l'étendu de l'offre, ça fonctionne même sur le déstockage, la peinture..
Mon panier est prêt, j'attends le bon de 50€ pour valider.
Normalement lors de l'envoi.
Chez Ludik les préco sont encaissées le jour même.
Ils se débrouillent bien pour avoir des avances de trésorerie.
Par contre, des 2 côtés Bay/Bazar, c’est la misère au niveau nouveautés depuis 1 semaine…
On le reçois au bout de combien de temps le bon d achat ?
7Tigers dit:Par contre, des 2 côtés Bay/Bazar, c'est la misère au niveau nouveautés depuis 1 semaine...
Même hors nouveauté, le stock a pris un sacré coup je pense a cause des premium.
par contre je suis très déçu de voir que de nombreuses références sont 5 à 10% plus chères chez ludikbazar par rapport à philibert… alors que les prix se tenaient à peu près hors remises entre les deux sites d’habitude.
Kemet par exemple 49,95€ chez philibert vs 54,60€ chez ludikbazar
j’espère que ludikbazar ne va pas continuer d’augmenter ses prix maintenant que les comptes premium sont pris pour un an … cela reviendrait à prendre les clients en otage et détruirait définitivement leur image pour ma part en tout cas !
BILAN : même avec un compte premium vérifiez les tarifs entre les sites car les 20% ludikbazar ne sont pas toujours plus intéressants qu’ailleurs
Vue le nombre de client premium, ils n’ont pas intérêt à jouer au con, augmenter les prix sur tout le site leur ferait perde tous les non premium et 1 an après tous les premium.
Personnellement, moi j’ai constaté aucune augmentation sur les jeux que je surveille.
Pas vu d’augmentations non plus, mais de toute façon, il faut toujours croiser les effluves (contrairement à ce qu’essaye de nous faire croire Egon)!
Il y a toujours eu quelques différences, sur certains jeux, dans un sens ou dans l’autre. Rien d’étonnant donc : pour la majorité des jeux que je lorgne, je ne vois pas de différence de prix en tout cas.
Pour ma part, sur Ludikbazar je suis surtout à la recherche de jeux qui ne sont disponibles nulle part ailleurs. Donc, forcément, ça limite les possibilités de comparaison.
me voilà un peu rassuré avec vos retours même si plusieurs références qui m’intéressent sont concernées… par contre c’est quand même jouissif le prix qui s’affiche à -20%, ça pousse à la consommation mdr !
betadouglas dit:par contre c'est quand même jouissif le prix qui s'affiche à -20%, ça pousse à la consommation mdr !
+1
Oui c’est super agréable à lire. Prêt à cliquer ! Gooo !
Autre point positif, on rejoint la côte de l’occasion et alors la différence sur les fdp fait basculer sur du neuf bien frais.
samuel2277 dit:betadouglas dit:par contre c'est quand même jouissif le prix qui s'affiche à -20%, ça pousse à la consommation mdr !
+1
On appelle ça capter la clientèle.
Enpassant dit:samuel2277 dit:betadouglas dit:par contre c'est quand même jouissif le prix qui s'affiche à -20%, ça pousse à la consommation mdr !
+1
On appelle ça capter la clientèle.
La tenir par la bourse.
Certains diront que tu aurais du utiliser le pluriel.
Bon, j’ai craqué cette semaine pour le Premium, mais quand je vois effectivement la différence de prix pour Tides of Time avec Philibert, je commence à être inquiet
On est carrément au double, là … enfin, sans les 20 %, mais quand même …
7Tigers dit:100 - 50, ça reste quand même 50 au final
Cela permet de filtrer les gens trop fauchés qui ne sont pas la cible du compte premium de toute façon, vu qu'il faut ensuite acheter pour au moins 500€ dans l'année pour que la réduc soit rentable par rapport au -10% habituels.
j'ai vraiment du mal a vous suivre dans vos calculs pour que l'offre soit rentable.
un coup c'est environ 1000€, un autre c'est rentable vers 300€ et là à 500€.
entre ça, le prix de base de certains jeux en augmentation et la diminution (?) des références en catalogues. Cela me confirme dans ma prise de recul vis à vis de ludikbazar.