Et sinon, les parrains seront contactés début octobre pour indiquer les 3 (ou plus) jeux qu’ils veulent, c’est bien ça ?
Xahendir dit:Et sinon, les parrains seront contactés début octobre pour indiquer les 3 (ou plus) jeux qu'ils veulent, c'est bien ça ?
Après l'opération fin septembre, donc début octobre ou après Essen à mon avis !
D’ailleurs, ils ont (enfin!) mis un lien bien pratique chez Ludibay : http://www.ludibay.net/preorder.php
hello
voila je comptais aujourd’hui enfin j’esperais apres demain prendre le compte prenium
mais au vu de ce qu’il ce passe je me demande ou cela en est ???
car sur ludik je peux m’enregistrer etc ??? et apparemment toujours les même conditions
est ce toujours actif etc car j’ai lu que c’était arrêter en fete j’ai lu tellement de chose que je ne sais plus trop ? quelqu’un serait me renseigner
car s’inscrire être débité plus galérer pour être rembourser … j’aimerais évité
ps : j’ai attendu ce soir pour voir si quelque chose a été mis mais je ne vois rien
ici http://www.ludikbazar.com/
ou la : https://www.ludikbazar.com/premium.php?premium=1
merci d’avance a tous !!!
J’avais envoyé un mail car mon compte premium a été activé sur Ludibay le dimanche ( oui oui ) mais pas sur Ludikbazar. Ils m’ont répondu ( Ludibay ) que pour l’opération (raté) de ce week end il avait du désactiver l’activation automatique, mais que depuis ce matin il l’avait remis en route, et en effet ça fonctionne pour moi.
N’hésitez pas a envoyer un mail à l’un ou l’autre…
AAaaahhhh tout s’explique.
bonjour,
petite question faut il s’enregistrer sur ludibay pour que le compte premium soit actif sur les deux sites ?
car il est bien actif sur ludikbazar mais ludibay ne me reconnait pas en tant que membre ou utilisateur donc avant de faire des bêtises, je voulais demander
meci !
tiresias dit:bonjour,
petite question faut il s'enregistrer sur ludibay pour que le compte premium soit actif sur les deux sites ?
car il est bien actif sur ludikbazar mais ludibay ne me reconnait pas en tant que membre ou utilisateur donc avant de faire des bêtises, je voulais demander
meci !
Oui, et la reconnaissance est instantanée.
@Tetsuo0001 : mon compte est activé depuis dimanche et ça fonctionne parfaitement. L’annulation dont tu parles concernait une offre de 20% valable pendant 4 jours. C’était dissocié du compte premium
@Tiresias : il faut être inscrit sur les 2 sites en utilisant le même mail. Je l’avais fait avant de prendre mon compte premium donc j’ai été reconnu automatiquement par les 2 sites. Est-ce que ça fonctionnera aussi bien en s’inscrivant après ?
yobzh dit:@Tiresias : il faut être inscrit sur les 2 sites en utilisant le même mail. Je l'avais fait avant de prendre mon compte premium donc j'ai été reconnu automatiquement par les 2 sites. Est-ce que ça fonctionnera aussi bien en s'inscrivant après ?
Oui, c'est comme cela que j'ai procédé, et ça a fonctionné automatiquement.
yobzh dit:@Tetsuo0001 : mon compte est activé depuis dimanche et ça fonctionne parfaitement. L'annulation dont tu parles concernait une offre de 20% valable pendant 4 jours. C'était dissocié du compte premium
@Tiresias : il faut être inscrit sur les 2 sites en utilisant le même mail. Je l'avais fait avant de prendre mon compte premium donc j'ai été reconnu automatiquement par les 2 sites. Est-ce que ça fonctionnera aussi bien en s'inscrivant après ?
merci bien pour la précision tip top !
effectivement ca fonctionne
merci
Pour ma part, achat du premium fait dans la nuit de vendredi à samedi et tout est déja fait, -20% sur les 2 boutiques et bon de 50€ déja crédité.
Et franchement, je ne regrette pas quand on voit tout les prix descendre de 20%.
Un jeu récent comme marco polo à 32,4€ fdp inclus à la place de 40,5€, la on se dit que le premium va être vite rentabilisé et que les craquages vont être fréquents jusqu’à l’année prochaine
davhuit dit:... et que les craquages vont être fréquents jusqu'à l'année prochaine
Ouais, c'est le plus gros risque.
J’hésite vraiment entre les jeux offerts et le bon d’achat de 50euros. Je n’ai aucun des jeux proposés mais je ne les connais pas vraiment et y en a pas vraiment un qui m’a tapé dans l’oeil. Le choix est vraiment dur…
Quelqu’un aurait-il un conseil ?
il y a 3 jours je t 'aurais dit prend les jeux et s’ils ne te plaisent pas revend les à vil prix (comme j’ai fait) mais avec la nouvelle promo sur les jeux Ystari et Edge, ceux qui les veulent peuvent les acheter neufs pour pas chers, donc possiblement moins d’acheteurs potentiels pour nous
. du coup prend le bon
J’ai me tâte pour prendre l’offre et j’ai une p’tite question : j’ai un bon de réduc sur ludibay. Est-ce qu’il sera compatible avec l’offre premium et cumulable avec le bon cadeau de 50€?
Y’a pas de raisons pour qu’il ne fonctionne pas.
Par contre, j’ai lu par ci par là l’histoire du parrainage, mais je n’ai rien vu sur le site.
Si je prends un parrain, il gagne 3 jeux et on s’arrange entre nous, c’est ça?
Merci du conseil, je pense que si il y a encore l’offre 7 jeux je prendrais peut être l’offre jeux offerts si c’est 5 je prendrais le bon et j’acheterais avec Mr Jack Pocket, Minivilles et Ghost stories en rajoutant un peu