[inédit] ludikbazar compte premium

Personnellement, je n’ai jamais été déçu par Ludibay.
Toujours une bonne, même excellente communication (avec vous Cédric, notamment), des tarifs qui sont dans la lignées des concurrents sauf quelques exceptions mais rien d’extraordinaire.
Je possède un compte premium et je suis ravi d’apprendre qu’il y aura peut-être un aménagement, je suis pour (quitte à mettre une limite de commande pour les frais offerts, 40€ par exemple, ainsi que de bloquer les commandes sur 1 seule adresse de livraison ou point relais).
Ps: Content que vos problèmes de santé soient réglés 

“La seule chose qui soit immortelle en ce bas monde, c’est la bêtise humaine.”indecision

Une fois de plus déçu que la “non-réflexion” (pour ne pas stupidité de certains, ah mince je l’ai dit) vienne gâché le respect des autres…ou comment quelques uns privent les autres.
Pour l’aménagement, pourquoi pas limiter à 1-2 commandes avec frais gratuits/mois (sans limite de prix) et les autres avec la limite habituelle, limité aussi à 2 exemplaires max. pour 1 jeu mais bon, je suis sûr que vous avez plein de solutions pour tenter de maintenir ce compte. Ce serait top, svp !!

Allez une petite dernière : “On doit, en toute circonstance, compter avec la bêtise humaine.”. Hélas, à nous de faire avec…

Oui mais c’est bien connu que les auteurs, éditeurs, boutiques , TricTrac s’en mettent plein les poches!
Du coup, il faut les arnaquer au maximum et hurler comme un putois que l’on est “indigné” si le tarif d’un jeu est à 0,10€ plus cher “qu’ailleurs”!

Commande effectuée dimanche soir, et reçue ce mercredi matin: tout est parfait!
J’ai fait une infidélité à ludibay pour passer chez ludikbazar, mais de toute façon les colis sont expédiés du même endroit visiblement (et ce n’est pas plus mal car Oyonnax est plus proche de chez moi, donc les colis arrivent plus vite).

Et j’ai profité des 20% premium sur El grande Big box et Splendor qui sont à des prix tout à fait compétitifs.
Personnellement, je fais partie de ceux qui sont prêts à re-signer pour un compte premium, même si les frais de port ne sont plus offerts quelque soit le montant de la commande.

Pour avoir un peu discuté avec Cédric à Essen l’année passée, je confirme que le mec est engagé, serviable et disponible.

Pour avoir déjà eu affaire au SAV (une boite manquante sur un colis), j’ai bien reçu le jeu manquant rapidement et la réponse à mon mail l’était tout autant.

Je pense donc aussi que ce Monsieur est un passionné qui fait de son mieux pour nous satisfaire tout en gagnant sa vie.

Entièrement d’accord aussi qu’il faut changer les modalités du compte premium pour éviter les “abus”. Réinstaurer les frais de port par exemple, sauf pour commande minimale de X. Obliger la livraison à une seule adresse, modifiable maximum 1x/an (les gens déménagent quand même), ou plus avec check d’un document d’identité par ex.

Pour moi ce qui manque par rapport à la concurrence, c’est la liste de colisage dans le colis. Celle-ci sert normalement au préparateur, et les coches qu’il fait à côté de chaque jeu facilitent notre check au déballage. Habitant en Belgique, mes commandes sont souvent plutôt grosses (et nous on n’a pas de réduc de fdp avec le premium, on doit commander min 100€ pour le port franco).

Côté prix, libre à chacun de faire son opinion. Y’a toujours des plus cher/moins chers à droite à gauche. Perso je compare mon panier avant la commande dans mes boutiques habituelles, et j’achète au moins cher et disponible.

My 2 cents

Quelqu’un sait quand les comptes premium s’arrêtent exactement ?

(Juste au cas où j’aurai envie de faire une dernière grosse commande )

Un an après leur achat non ?

Son achat ou son activation ?
Car pour moi par exemple il y a quasi 1 mois entre les 2 ??

Son activation non?
Ceci dit, il me semble que Cédric de Ludikbay était en train de réfléchir à une nouveau système et devait proposer quelque chose … (voir la fin de son long message !)

Ha ben il suffit qu’on en parle … c’est en cours a priori :slight_smile:

https://www.ludibay.net/compte-premium-v2-20-p-194688.html

Etherion dit :Ha ben il suffit qu'on en parle ... c'est en cours a priori :)

https://www.ludibay.net/compte-premium-v2-20-p-194688.html
J'ai l'impression qu'il sera à 120€...

Mais est-ce que les conditions restent les mêmes?
Il n’y a pas le descriptif car c’est bien le compte premium V2 …quels changements?
Sinon c’est plutôt une bonne nouvelle :wink:

J’ai fait un rapide calcul sur mes commandes depuis 1 an chez Ludibay en premium.

Mon compte premium m’a coûté 65€ (j’avais un bon de réduction).
J’ai reçu un chèque de 50€ ainsi que 8 jeux (merci le parrainage).
Sur l’ensemble de mes 24 commandes, j’ai “économisé” 183€ avec la réduction de 20%.
Sur mes 24 commandes, 22 n’étaient pas éligibles au FDP gratuits (60€, passés à 75€ depuis) soit 132€ de plus d’économisé.

J’attends de voir les nouvelles offres mais j’estime que j’ai fait une bonne affaire …

LudiKev dit :Son achat ou son activation ?

Activation

"Ce compte Premium valable un an à partir de la date de son activation"

Mais qu'est-ce que l'activation ??
La première commande avec l'utilisation du Premium ?
Le jour où Premium est apparu quand on s'est connecté (parce que là je n'en ai aucune idée pour moi)

Je pencherai pour la date commune à tous, à savoir le 15 août non ?

chrischneider dit :
LudiKev dit :Son achat ou son activation ?

Activation

"Ce compte Premium valable un an à partir de la date de son activation"

Mais qu'est-ce que l'activation ??
La première commande avec l'utilisation du Premium ?
Le jour où Premium est apparu quand on s'est connecté (parce que là je n'en ai aucune idée pour moi)

Dans mes historiques de commande Ludibay, j'ai un suivi de commande mi-Aout 2015 qui me dit :
"Votre compte premium est activé sur le site de Ludibay jusqu'au 15/08/2016.""

Chni dit :Je pencherai pour la date commune à tous, à savoir le 15 août non ?

Je le pense également.

Hé hé les grands esprits se rencontrent, je viens de recevoir un mail de Ludikbay

Les comptes premium conserveront toujours les 20% de remise aux mêmes conditions que le compte premium de l’année dernière. Désormais, vous pouvez également livrer vos commandes à vos amis et n’êtes plus limités à une seule adresse pour l’expédition. En contrepartie, les nouveaux comptes premium ne bénéficieront plus de la gratuité des frais de port. Bien entendu, si vous atteignez le franco de port, vous bénéficiez toujours des frais de port offerts.

Nous avons fait une offre early bird, valable jusqu’au 31/07/2016 qui vous permet de bénéficier d’un avantage supplémentaire.

Si vous êtes déjà client premium, vous pouvez souscrire de nouveau et profitez de l’avantage immédiatement. Le fonctionnement est expliqué sur le site Ludibay.

Edit : l’avantage supplémentaire semble être un bon d’achat de 50 euros. Ce qui met le premium à 50 euros au lieu de 100

Message reçu également, par contre quand je veux valider mon compte premium, le tarif apparaît à 120€ au lieu des 100€ annoncé.
Un bug informatique sans doute!
Il faut le temps de tout mettre en place :wink: