Merci pour ce retour et l’accueil d’hier soir, tant mieux si le jeu a plu !
Maniacal | Board Game | BoardGameGeek
N’oubliez pas de mettre un coeur pour débloquer du contenu dans le jeu !
Bonjour à tous. A un peu plus de 24h de la fin de la campagne il convient de faire le point. Comme beaucoup d’entre vous l’avaient annoncé, l’objectif de 500 était beaucoup trop ambitieux et si nous avons tourné autour de 100 pledgers (tous pledges VF confondus) nous n’avons pas réussi à aller au delà. Le Pledge Manager sera ouvert sous peu et le restera jusque fin octobre, mais il sera très difficile de retourner la tendance. Pour tous ceux ayant pledgé une VF et ne désirant pas de VO (si vous gardez votre pledge VF, il se transformera en VO), je vous invite à être vigilant et modifier votre souscription en conséquence.
En ce qui concerne le futur du jeu, je reste persuadé que Maniacal ex-Infamous est un excellent jeu, ultra thématique, avec une DA superbe et un gameplay intéressant. Je vais continuer de discuter avec EGG pour voir comment réussir à le sortir dans la langue de Fantômas… car comme tout Supervilain qui se respecte…
« Je reviendrai ! »
MOUHAHAHAHA !
David BBG dit :Bonjour à tous. A un peu plus de 24h de la fin de la campagne il convient de faire le point. Comme beaucoup d’entre vous l’avaient annoncé, l’objectif de 500 était beaucoup trop ambitieux et si nous avons tourné autour de 100 pledgers (tous pledges VF confondus) nous n’avons pas réussi à aller au delà. Le Pledge Manager sera ouvert sous peu et le restera jusque fin octobre, mais il sera très difficile de retourner la tendance. Pour tous ceux ayant pledgé une VF et ne désirant pas de VO (si vous gardez votre pledge VF, il se transformera en VO), je vous invite à être vigilant et modifier votre souscription en conséquence.
En ce qui concerne le futur du jeu, je reste persuadé que Maniacal ex-Infamous est un excellent jeu, ultra thématique, avec une DA superbe et un gameplay intéressant. Je vais continuer de discuter avec EGG pour voir comment réussir à le sortir dans la langue de Fantômas… car comme tout Supervilain qui se respecte…
« Je reviendrai ! »
MOUHAHAHAHA !
Tout à fait d'accord, ce jeu en a dans le ventre et je suis sûr qu'il deviendra un incontournable de vos soirées !
En espérant qu'il ait le succès qu'il mérite et qu'Hassan Lopez nous sorte des extensions dignes du jeu !