Influence des TTV offertes

jmguiche dit:Bien sûr, la qualité des intervenants est inégales. Il est évident que certains sont plus à l'aise que d'autres ou ont mieux préparé leur discours. Ni Phal ni Mops n'y peuvent grand chose. Leurs questions permettent souvent de remettre l'interviewé dans le droit chemin.

il suffit de voir un Fred Henry sur les TTV, ça a beau être son propre jeu, qu'il connaît bien évidemment sur le bout des doigts, qu'il a dû le présenter à moult éditeurs et sur les salons, il est toujours aussi tendu face à la caméra :)
donc chapeau bas à tous les intervenants car c'est un exercice bougrement difficile !

Oui on a bien senti la pression que se mettait Fred Henry sur les bâtisseurs. Il était bien stressé et je pense qu’il croit en son jeu et qu’il voulait pas se planter. Par contre sur une vid comme panique à wall street où il est juste là pour jouer, il se lâche bien, et me fait bien rire.

Bon allez j’ y met mes deux balles. Il m’ a paru une évidence de prendre mon abonnement Tric Trac, vu le temps passé dessus et le plaisir pris (hola, mais qu’ est ce qui dit!) Il ne me paraissait pas indispensable d’ avoir un contenu privilégié par rapport aux non abonnés, ce n’est pas pour cela que j’ ai pris mon abonnement, mais après moultes discutions avec des internautateurs/trices et aussi dans la vraie vie, il me semble maintenant que c ‘était une absolue nécessité pour le bon fonctionnement de la chose. Je trouve même que jusque là vous faites un sans fautes. Tric Trac est comme un bon magazine pour le lire à sa sortie on l’ achète, ou on peut le feuilleté plus tard chez un pote qui l’ a finit. La vidéo offerte par les éditeurs c ‘est la cerise sur le gateau pour tous : de la promo quand je veux pour l’ éditeur, un cadeau pour les non abonnés et un peu de Pouicos pour Tric Trac. Bââââââ moi je dit bravo, pouvu que çà dur :P Le rédactionnel est très bon, les vidéos excellentes, je ne vois pas d’ équivalent ailleurs sur le net. Je ne peut qu’ imaginer la montagne de boulot que ce doit être pour notre plaisir quotidien. Mon seul regret, serait que victime de votre succès, vous n’ aillez plus tout le temps la possibilité de garder le duo dans les TTTV, et Fred sans Ginger c 'est bien mais Annie avec Cordie c 'est mieux (haaaa c 'est beau la culture).