si la nature humaine pouvait corriger le titre “discution au lieu de discussion” … ça serait pas plus mal
Tomfuel dit :si la nature humaine pouvait corriger le titre "discution au lieu de discussion" .. ça serait pas plus mal
c'est malin, je l'avais pas vu et maintenant ca va me bruler les yeux a tous les coups...
Moi depuis deux jours j’autotag mon flood, et j’en ai rien à flood. Faut dire que les questions d’ego me passent pas mal au dessus de la tête. Je traîne ic, je sors des conneries de comptoirs. A force de traîner je capte des infos, et si j’en vois un pas loin qui n’arrive pas à remplir sa grille de loto ou de tiercé, bah je lui glisse vite fait ce que j’ai entendu. Qu’on retienne ceci ou cela de mes interventions, bah ça m’importe assez peu (un merci reste tout de même poli, mais je me formalise pas ).
Zombie Killer dit :Mais vu notre flood en image, surtout certains
(non je ne donnerai pas de noms comme ça au passage ou en passant), si on colle toutes nos images sur nos profiles:
1 on va plus s'y retrouver à la fin
2 on va faire péter les serveurs
Ah l’infâme salopiot ! Je l'avais ratée celle-là.
Ce n'est pas du flood, c'est une vendetta.
enpassant dit :Zombie Killer dit :Mais vu notre flood en image, surtout certains
(non je ne donnerai pas de noms comme ça au passage ou en passant), si on colle toutes nos images sur nos profiles:
1 on va plus s'y retrouver à la fin
2 on va faire péter les serveursAh l’infâme salopiot ! Je l'avais ratée celle-là.
Ce n'est pas du flood, c'est une vendetta.