[Informatique] Des dinausores et des jeux...

xavo dit:
Mattintheweb dit:Tiens, en parlant de ça, est-ce que certains d'entre vous utilisent encore leur vieil ordi? Moi j'aimerai bien mettre mon Amiga dans mon salon, un peu comme une console, mais je sais pas trop ce qu'il faut comme cable pour relier ça à une télé (en peritél? en RCA?)...

Je jouais avec un amiga relié via périltel.
:shock: T'as quoi comme câble? Tu l'as trouvé où?
Mattintheweb dit:
xavo dit:
Mattintheweb dit:Tiens, en parlant de ça, est-ce que certains d'entre vous utilisent encore leur vieil ordi? Moi j'aimerai bien mettre mon Amiga dans mon salon, un peu comme une console, mais je sais pas trop ce qu'il faut comme cable pour relier ça à une télé (en peritél? en RCA?)...

Je jouais avec un amiga relié via périltel.
:shock: T'as quoi comme câble? Tu l'as trouvé où?

Dans la boite si je me souviens bien :)
En tout cas là il marche plus. J'arrive plus a aficher Kick Off 2 le meilleur jeu de Dino Dini que Goal c'est tout pourri.
xavo dit:Dans la boite si je me souviens bien :)
En tout cas là il marche plus. J'arrive plus a aficher Kick Off 2 le meilleur jeu de Dino Dini que Goal c'est tout pourri.
Bon, ok, c'est vrai, Goal! c'était vraiment autre chose, un niveau au-dessus, pas accessible au commun des joueurs, je comprends que beaucoup aient été un peu déroutés... C'était pas un jeu pour n'importe qui, quoi... :P
Mattintheweb dit:c'était vraiment autre chose, un niveau au-dessus, pas accessible au commun des joueurs, je comprends que beaucoup aient été un peu déroutés... C'était pas un jeu pour n'importe qui, quoi... :P

Retourne jouer sur ton 520 ST ! :lol:
Mattintheweb dit:
daguiseb dit:
xavo dit:
Le must pour moi sur Amiga : Kick Off 2

Hum... J'ai jamais réussi à contrôler correctement le ballon ! Je préférais nettement Sensible Soccer et Sierra Soccer !
Le top du top, c'était "Goal!" sur Amiga... Une merveille !

le top du top du top, c'etait Sensible Soccer. Le controle du ballon, une folie quand on repense qu'il n'y avait qu'un bouton sur le joy alors que maintenant sur un pad faut gerer avec les croix, carre, rond et triangle :D

mais bon speedball, j'y joue encore sur la machine d'arcade que c'est fait un de mes copains.

Et on a toujours garde un amiga pour jouer a notre jeu, celui sur lequel on passe encore des heures : masterblaster

A
comme Amiga
A dit:
le top du top du top, c'etait Sensible Soccer. Le controle du ballon, une folie quand on repense qu'il n'y avait qu'un bouton sur le joy alors que maintenant sur un pad faut gerer avec les croix, carre, rond et triangle :D

Le jeu ou on mettait des buts du milieu du terrain avec un tir avec effet de façon systèmatique ?
T'es gentil mais on parle entre pro là :lol:

Ils étaient trop bien ces jeux de foot, celui où j’ai du un paquet jouer c’était kick off extra time, c’était la première extension de kickoff 1. Je suis d’accord avec xavo, le mieux c’était ko2, j’ai trouvé goal moins bien.
Sensible soccer, on pouvait mettre des têtes de 30m, et le lob brossé de 45 m, tu faisais l’engagement et but.

xavo dit:Retourne jouer sur ton 520 ST ! :lol:
Mon Commodore 128, s'il-te-plaît !!!
Le Troll dit:Ils étaient trop bien ces jeux de foot, celui où j'ai du un paquet jouer c'était kick off extra time, c'était la première extension de kickoff 1. Je suis d'accord avec xavo, le mieux c'était ko2, j'ai trouvé goal moins bien.
Sensible soccer, on pouvait mettre des têtes de 30m, et le lob brossé de 45 m, tu faisais l'engagement et but.

Me dis pas que tu jouais tout seul contre l'ordi à Sensible ???? Non ??? Un jeu si convivial !!! Il FAUT y jouer avec un collègue ! C'est une OBLIGATION !
daguiseb dit:
Le Troll dit:Ils étaient trop bien ces jeux de foot, celui où j'ai du un paquet jouer c'était kick off extra time, c'était la première extension de kickoff 1. Je suis d'accord avec xavo, le mieux c'était ko2, j'ai trouvé goal moins bien.
Sensible soccer, on pouvait mettre des têtes de 30m, et le lob brossé de 45 m, tu faisais l'engagement et but.

Me dis pas que tu jouais tout seul contre l'ordi à Sensible ???? Non ??? Un jeu si convivial !!! Il FAUT y jouer avec un collègue ! C'est une OBLIGATION !
où j'ai dis que je jouais seul ?
on se faisait des mercredi apres midi compète à 4, avec tournoi et tout et tout.
Le Troll dit:
daguiseb dit:

où j'ai dis que je jouais seul ?
on se faisait des mercredi apres midi compète à 4, avec tournoi et tout et tout.

:oops: :oops: :oops: Ah bon... Quand j'ai lu que tu marquais du milieu de terrain, c'est ce que je faisais souvent contre l'ordi, moins souvent contre un "Humain"... Et pour les tournois... Que de bons souvenirs... (on a fait la même chose avec Great Courts 2 sur 2 Ordis: des super Coupes Davis !!!)

Tout seul c’est bien aussi :roll:
Moi j’atais dingue de popoulous, powermoger, civilization, eye of thebeholder, les lucas art, civilization, puis Diablo, warcraft, starcraft…

Shadow of the beast, north & south, blood money !

J’ai resorti une vieille K7 de music/son sur Amiga. Shadow of the beast : c’etait de la musique quand meme ! :)

xavo dit:J'ai resorti une vieille K7 de music/son sur Amiga. Shadow of the beast : c'etait de la musique quand meme ! :)
J'ai jamais réussi à la retrouver.. juste des extraits en mp3 ou des versions midi toutes pourries... Si jamais tu encodes ta cassette, pense à moi... ça me met les larmes aux yeux rien que d'entendre les premières notes ! :roll: :oops: :wink:

La musique de Trex Warrior était splendide aussi !!! Et puis North&South: le guiliguili sur le photographe !!! On trouve plus ça de nos jours !

daguiseb dit:Et puis North&South: le guiliguili sur le photographe !!! On trouve plus ça de nos jours !

Ah oui ! Je me rapellais plus !