Ha ha Leoben, bien joué xD.
Bon, du coup, je réserve la cinquième place pour un ami, donc on est toujours complet.
On aura l’occasion de faire des parties complètes plus tard rugal de toute façon =). Bon week end sur descent 2 alors. Quant à Starcraft, quand j’aurai un peu de temps je te ferai ça sur l’autre topic.
A dimanche les gens !
Bon, faut qu’on refasse une partie parce que là…
La fin m’a laissé un arrière goût assez désagréable tant la chance/carte crise et surtout destinée se sont acharnées sur nous pauvres humains en fin de partie.
Je veux ma revanche!
Les cylons ont compté les cartes: la partie était faussée.
Je demande a en refaire une sans cylons!
Lâches! on vous a battu grâce a notre talent et notre tactique imparable! on avait tout prévu depuis le début. Sinon je suis partant pour en refaire une quand possible.
si le côté “initiatique” est terminé, je suis prêt à jouer avec vous en mode “total”
ha ha, oui carrément, avec le pégasus et exodus, ça le fera parfaitement =).
rugal dit:si le côté "initiatique" est terminé, je suis prêt à jouer avec vous en mode "total"
Tu entends quoi par mode total?
Toutes les extensions de Pegasus et Exodus??
Vous voulez faire ça quand?
Vendredi soir?
Ce dimanche je ne pourrai pas ^^
Vendredi je céderais ma place. Samedi éventuellement ?
vendredi soir je pourrais pas non plus. Samedi apres midi ou dimanche apres midi sa serait l’idéal.
Samedi après midi alors
Arlequin? Rugal? Vous êtes dispo?
je bosse le samedi, vraisemblablement jusqu’à noel.
Un dimanche plutôt
A la limite on peut tres bien en faire une ce samedi et une autre un dimanche.
Et bien, je suis partante pour ce samedi =).
Je partirais jusqu’à la fin du mois de septembre ensuite, donc ce serait cool pour moi d’en faire une dernière avant de partir ^_^.
Il reste donc deux places à la table.
Est-ce que je vous repropose ma modeste petite table ou est-ce que quelqu’un a plus spacieux ?
bonjour à tous,
Je viens de découvrir le jeu (et la série par la même occasion) et j’aime beaucoup aussi j’aimerais faire une partie avec vous.
Est il possible de s’organiser une partie samedi soir ? On peut se retrouver au café Meisia si l’espace manque ?
Estivers dit:Et bien, je suis partante pour ce samedi =).
Est-ce que je vous repropose ma modeste petite table ou est-ce que quelqu'un a plus spacieux ?
Je ne sais pas si tous les plateaux pourront tenir sur ma table mais ça peut se faire chez moi

@Jasmin: tu as déjà fait une partie?
Arren dit:Estivers dit:Et bien, je suis partante pour ce samedi =).
Est-ce que je vous repropose ma modeste petite table ou est-ce que quelqu'un a plus spacieux ?
Je ne sais pas si tous les plateaux pourront tenir sur ma table mais ça peut se faire chez moi
@Jasmin: tu as déjà fait une partie?
oui une seule partie
Pour moi a priori ce ne sera pas possible ce weekend, mais je penserai très fort a vous
Perso peut m’importe où on joue tant que c’est pas trop loin de Paris par contre le soir sa m’arrange pas surtout vue la durée de la dernière partie. (le café Meisia me parait intéressant).
J’ai vraiment pas de sous du tout en ce moment, pour moi le meisia est exclu ^^'. La proposition de Arren m’arrange mieux .
Jasmin, est-ce que l’après midi du samedi te parait envisageable plutôt que la soirée ?
Non désolé Estivers je ne suis dispo que le samedi soir c’est moche si vous jouez sans moi l’après midi