Ha ha “c’est moche”, tout de suite xD.
Bon, Bozo, on a quelqu’un de très motivé là, faut pas le laisser s’échapper, t’es prêt à sacrifier des heures de sommeil ?
Perso, pour moi, peu m’importe. Même le dimanche aprem est libre.
(ah, et si c’est un problème de transport, je propose ma voiture pour le retour =) )
Même super motivé j’ai vraiment adoré la partie que j’ai faite au Meisia il y a peu si bien que j’ai regardé le pilote ainsi que les 8 premiers épisodes de la saison 1 et j’ai acheté le jeu aussi
D’ailleurs on pourrait jouer avec les extensions a priori cela ne posera pas problème
sacrifier des heure de sommeil n’a jamais ete un probleme, cest le soucis de rentrée sans transport xD.
Comme je te dis, je peux te ramener, y a pas de soucis =).
Donc, on planifie ça pour samedi soir en conclusion !
Resterait donc une place avec Arren, Jasmin, Bozo et moi.
Jasmin qu’est ce que t’entend par le soir? tu serait dispo à partir de quelle heure?
Si il reste une place, en fonction de l’heure cela peut m’intéresser.
Bozo03 dit:Jasmin qu'est ce que t'entend par le soir? tu serait dispo à partir de quelle heure?
au mieux 19h on jouerait où alors ?
Erreur
faut voir si Arren pense qu’il y a assez de place chez lui, dans le doute on irai au café Meisia sinon.
Jasmin dit:Bozo03 dit:Jasmin qu'est ce que t'entend par le soir? tu serait dispo à partir de quelle heure?
au mieux 19h on jouerait où alors ?
On est bien d'accord, le soir ça commence à 19h. Et certainement pas avant !
morte de rire
Ha ha, Petimuel xD. Non mais j’ai fait un sondage, et ça dépend juste des gens. La plupart mangent vers 20h et plus tard comme tu disais. J’ai une vision très particulière de la soirée datant de la génération précédente je suppose ?
Mais si t’es pas libre samedi, vient pas m’embêter avec nos querelles :p. A moins que tu veuilles nous prêter ta maison et partir vaquer à tes multiples occupations ? Cela dit, avec un leader cylon, on doit pouvoir faire une partie à 6 sympa.
Quelle torture, j’aurai bien voulu participer à une vraie partie mais samedi ça va pas le faire
et méfiance avec le leader cylon, le joueur question doit bien savoir jouer au risque de s’emmerder toute la partie.
Alors oui il y a de la place, pas de souci pour ça (faudra juste pas faire attention au bordel, s’tout)
L’appart est à 2 min de la station ligne 7 porte d’ivry ou à 20 min de la gare de Lyon (7 min de marche, 4 min au pire d’attente de métro ligne 14 et 10 min pour y arriver).
19h ça va à tout le monde?
Jmt0, tu peux venir alors?
Petimuel dit:
On est bien d'accord, le soir ça commence à 19h. Et certainement pas avant !
[Mode Troll On]
Techniquement pour moi, le soir commence lorsque le ciel s'assombrit, donc cela peut varier, aussi bien à 16h en hiver qu'à 21h en été.
Quoiqu'en été, ça serait plus vers 18h le soir et que je dis plus bonsoir que bonjour...
[Mode Troll Off]
(ha ha, merci Arren, la discussion entre Petimuel et moi disait justement que je voyais la soirée à partir de 18h alors que lui trouvait triste que l’après midi se termine si tôt, pour lui la soirée, pas avant 19h. M’enfin, une discussion après presque 7h de route, je sais pas si c’est si important que ça à débattre xD)
Okay pour moé, 19h, porte d’ivry samedi =).
Et Rugal, vraiment, les gens ont l’air motivé, tu l’auras ta partie !
Quant au leader cylon, je suis entièrement d’accord avec toi, c’est pour ça que je proposais dans le cas d’une partie à 6 où il y aurait eu le choix entre Petimuel et Arren comme plutôt bons joueurs =).
19h sa marche pour moi aussi. Manque juste confirmation de jmt0 et on est bon.
Arren dit:Jmt0, tu peux venir alors?
J'organise mon samedi et c'est bon pour moi
je viens de réfléchir, (Estivers m’a un peu aidée) mais samedi soir, ça doit être jouable vers 19h30. Il se trouve que j’ai recu mon contrat que je serai au supermarché du Kremlin bicetre, ce qui est pas loin, si ya de la place pour moi.
Pour moi c’est ok, faudra juste définir quelles sont les extensions à utiliser pour cette partie.
Je vous file les infos ce soir
toutes évidemment