Initiation BSG [Paris]

c’est sur.
Mais j’ai déjà testé Exodus plusieurs fois avec les trucs en plus, vraiment, je ne vois mais tellement pas ce que ça apporte. Ça rend juste le jeu plus confus que nécessaire. :(

Pourtant, y’a de bonnes idées.
Mais après, ça fait trop de choses ajoutés a ce qui est déjà un très bon jeu. Et surtout, trop de choses qui ne s’appuient pas réellement sur des éléments précédents du jeu.

Shubby dit:
Pegasus est bien, dans l'ensemble, trahisons et plateau du vaisseau,[...].
Exodus, honnêtement, y'a vraiment que le système de combats spatiaux et le CAG qui valent la peine dans cette boîte. [...].

Je parlais bien de ces 2 plateaux d'extension :)
Nous sommes bien d'accord :)

J’espère que tout le monde a reçu ou a encore les informations pour venir chez moi :)

Sinon ramenez de quoi grignoter/boire pendant le jeu parce que ça va être long et sanglant :D

Estivers dit:(après, j'ai pas trop compris ton message Yota, tu dis que tu es pas dispo ce week end mais "après" pas de soucis, du coup, mercredi étant après le week end, tu es de la partie ou non ? si oui, on aura bien une sixième place ^^).

Yep dispo :).

edit : ah zut, j'ai une soirée de prévue :(. Désolé, j'avais vraiment envie de faire une partie.

Dommage pour toi Yota, tu auras d’autres occasions ne t’en fait pas =).

A demain 19h si j’ai tout suivi alors ?

Sinon, vous vous posiez la question, mon copain a effectivement déjà joué, mais c’est pas tout récent, je pense qu’on fera un rapide rappel des règles. Et il a jamais joué avec les extensions (qu’on se souvienne). Après, quand on parle de jouer avec les extensions Shubby, on pense pas du tout aux fins alternatives qui ont tendance à ralonger le jeu, ce qui demain n’est pas notre but. Mais les plateaux en plus sont sympas, donc on les gardera n’est-ce pas ? On en discutera demain je suppose.

'Fin bref, bonne journée à tous, à demain !

Sinon le vendredi 12, il est très probable que l’on propose un BSG au club de Limeil, sans doute avec Exodus et Pegasus. À voir mais je vous tiens au courant si ça se confirme. :)

Bonjour,

Si besoin d’un sixieme, puisque yota ne peut pas, je suis dispo mercredi soir. J’ai déjà joué à BSG. Mais si vous préférez rester à 5 qui est la meilleure config, je peux faire autre chose pour ma soirée. Tenez moi simplement au courant…

J’avoue qu’à la base, on comptait simplement être 5. Après, qu’en est-il de l’avis des autres ? Je crois pas qu’on ait l’habitude de refuser des joueurs =). M’enfin, comme on le disait tout à l’heure, il y aura maintes autres occasions. Et si tu n’as pas de soucis pour faire autre chose de ta soirée, j’aurais tendance à dire que 5 me convient parfaitement plutôt que 6.

Je serai aussi pour une partie à 5 :(
Dommage, ça m’aurait plu de refaire une partie avec toi ^^
A la prochaine occasion sûrement!

Pas de soucis, je proposais au cas où. Bonne partie demain soir ^^ il y aura d’autres séances…

Bon jme voit encore contraint d’annuler, je suis dans un etat comateux(grippe) du coup Clopin la place est libre. bonne partie à vous et je perd pas espoir qu’un jour je pourrai faire une 2e partie xD.

Heu je n’ai pas l’adresse… Mais si je peux arriver à temps pourquoi pas.

Edit : c’est bon, j’ai l’adresse.

Je relance le sujet : je suis partant pour une partie de BSG n’y ayant jamais joué.
Je suis dispo le soir en semaine assez facilement, c’est plus compliqué pour le weekend… ( un vendredi soir peut être)
A vot bon cœur ! ;)
PS. Je suis sur Paris (enfin tout à côté, Clichy)

Tiens, ça fait un moment que je n’en ai pas fait :D
Je vais peut-être organiser une partie la semaine prochaine du coup…
J’ai un pote qui voudrait aussi l’essayer.
Ca serait une soirée en semaine genre le vendredi soir mais je confirmerai ça tantôt.
Et il manquerait 2 joueurs minimum du coup…
Je te tiens au courant ce we si je lance une partie ou non!
Par contre je suis loin de toi, coté sud est de Paris :stuck_out_tongue:

Bon s’il y a des motivés, j’organise une partie pour débutants le mercredi 23 octobre.
On sera déjà 2 avec un pote à moi.
Alexgod-lextor, toujours motivé? :)

Arren dit:Bon s'il y a des motivés, j'organise une partie pour débutants le mercredi 23 octobre.
On sera déjà 2 avec un pote à moi.
Alexgod-lextor, toujours motivé? :)

Désolé pour la réponse tardive !
Je viens de lire ton message c'est cool je Check mon agenda boulot demain et je te dis ça
Pour moi un mercredi c'est plus facile d'un vendredi en tout cas

J’aurais bien été des votres, mais c’est dur pour moi en semaine.

jmt0 dit:J'aurais bien été des votres, mais c'est dur pour moi en semaine.

Arf, dommage :(
Ca fait un moment qu'on ne s'est pas vu, ça aurait été chouette :D
Pour une prochaine partie alors!
Du coup, d'autres personnes motivées pour une petite partie d'initiation à BSG?

Perso pour moi c’est ok, a moins que vous vouliez changer la date pour avoir plus de monde ? Les deux me vont…

Arren dit:
jmt0 dit:J'aurais bien été des votres, mais c'est dur pour moi en semaine.

Arf, dommage :(
Ca fait un moment qu'on ne s'est pas vu, ça aurait été chouette :D
Pour une prochaine partie alors!
Du coup, d'autres personnes motivées pour une petite partie d'initiation à BSG?

Bonjour,
ça se passerait à quel endroit?
Je possède les jeux & extensions: quelle(s) règle(s) faudrait il lire?
Merci