C’est beau de voir Croc manger des endives il y a une sorte de poésie !!! Franchement en plus c’était dégoulinant de sauce, quel courage
lilajax dit:Juste pour comprendre un peu l'histoire de la quadri : c'est le must au niveau d'impression des couleurs la quadri ?
Ben, comment dire ... en fait, en monochrome, ya moins de couleurs.
Sinon, ya mieux que la quadri, par exemple l'hexachromie :-p :-p
arnauldvm dit:lilajax dit:Juste pour comprendre un peu l'histoire de la quadri : c'est le must au niveau d'impression des couleurs la quadri ?
C'est bien ça... Du coup j'avais du mal à comprendre en quoi la quadri était une révolution en soi... Disons que c'est mieux que monochrome mais ce n'est pas non plus le top... Pas de quoi faire frétiller mon caleçon quoi...
On peut déjà faire de très jolis trucs en quadri.
A voté
lilajax dit:arnauldvm dit:lilajax dit:Juste pour comprendre un peu l'histoire de la quadri : c'est le must au niveau d'impression des couleurs la quadri ?
C'est bien ça... Du coup j'avais du mal à comprendre en quoi la quadri était une révolution en soi... Disons que c'est mieux que monochrome mais ce n'est pas non plus le top... Pas de quoi faire frétiller mon caleçon quoi...
Quand je parlais d'hexachromie, c'était pour plaisanter.
Je pense que 99% des impressions couleurs dans le monde sont en quadri. En fait, dire quadri, ça revient à dire full color.
video privée
La vidéo est annoncée comme privée
Elle est trop violente, ils peuvent pas la release aussi facilement
réessaye maintenant
c’est ok
maintenant, le lac, le lac…
punaise vous allez trop vite les gens !!! à peine le temps de faire mon job de papa que vous passez un palier !!! tout en quadri ! c’est l’imprimeur qui va être content !!
Petite question au passage, si l’on prend plusieurs packs zombie (ou plus!), recevra-t-on les paliers débloqués une fois par compte ou une fois par pack?
le niveau 111 vous auriez pu le mettre à 111€
Je me suis mis récemment au JDR et ce projet m’intéresse beaucoup. Mais quelque chose me chiffonne : les textes truffés de fautes d’orthographe. Je suis le seul à qui ça pique les yeux ?
helelo dit:Je me suis mis récemment au JDR et ce projet m'intéresse beaucoup. Mais quelque chose me chiffonne : les textes truffés de fautes d'orthographe. Je suis le seul à qui ça pique les yeux ?
Ça faut attendre le palier a 55k pour une version spéciale sans fautes.
Mais dans un jeu parlant de demon et d'ange qui peut se permettre de dire qu'il n'a jamais fauté
kakitaben dit:le niveau 111 vous auriez pu le mettre à 111€
T'as raison. Sont pas role play chez raise dead.

Ils y ont pensé mais le souci fut le palier 666!!
les cartes sont débloquées ! j’ai pas le temps d’être partout à la fois. Pour les fautes d’orthographes, je les assume. Pour l’instant on travaille (le soir après le boulot) à l’arrache et sans correcteur. Ce qui va changer sous peu car on peut désormais s’offrir les services d’un correcteur !!! Les textes finaux auront droit à un vrai travail de relecteur désolé pour ceux à qui j’ai piqué les yeux.