Team Raise Dead dit:les cartes sont débloquées ! j'ai pas le temps d'être partout à la fois. Pour les fautes d'orthographes, je les assume. Pour l'instant on travaille (le soir après le boulot) à l'arrache et sans correcteur. Ce qui va changer sous peu car on peut désormais s'offrir les services d'un correcteur !!! Les textes finaux auront droit à un vrai travail de relecteur désolé pour ceux à qui j'ai piqué les yeux.
Merci pour la réponse ! Ça me rassure, et je vais certainement me laisser tenter du coup. Ça change du JDR médiéval. Mais encore une question : c'est adapté à un groupe restreint (un MJ et un joueur, sachant qu'on s'amuse beaucoup avec cette configuration sur Pathfinder) ? Si oui, ça pourrait intéresser des débutants du JDR ?
Cher Monsieur, Haha, la Raise dead team ne devaient pas penser que ça monterait aussi vite. Moi, je m’en doutais c’est cool… Le croc qui va faire des pâtes et passer l’aspirateur en wookie, je vais user de mon réseau de connaissances pour être pas loin Bien à vous Monsieur Phal
Monsieur Phal parle d’or. On ne s’attendait pas à ça. Mais alors pas du tout. Une fois encore la majorité silencieuse de fans a joué à plein ! Punaise quelle gifle ! Merci Monsieur Phal pour le soutien de TT !!! On est heureux que ce forum accueille les fans d’INS/MV. Pour la configuration à deux, oui ça peut se faire. Je dirai même qu’ils commencent seuls après le “réveil”… Et c’est accessible sans souci aux débutants.
Team Raise Dead dit:Monsieur Phal parle d'or. On ne s'attendait pas à ça. Mais alors pas du tout. Une fois encore la majorité silencieuse de fans a joué à plein ! Punaise quelle gifle ! Merci Monsieur Phal pour le soutien de TT !!! On est heureux que ce forum accueille les fans d'INS/MV. Pour la configuration à deux, oui ça peut se faire. Je dirai même qu'ils commencent seuls après le "réveil"... Et c'est accessible sans souci aux débutants.
Encore merci pour la réponse, je vais réfléchir à tout ça. Félicitations pour votre succès en tout cas ! Bon courage pour la suite
Je voyais passer plein d’idées pour des SG ou des Add-ons sur le Crowfunding : - Meilleure qualité des ouvrages (dos cousus, qualité du papier…) - Dès personnalisés - Sets Ange/Démon - Marque-pages - Figurines - Feuilles de persos - Intégralité de la gamme compilée en PDF (même si elle est dispo via http://www.xxiemeciel.com/ins_ebookv4_01.php, si ça pouvait être compilé en un seul téléchargement, ça peut être cool et peut être éviter à Croc d’aller barboter sur la banquise en compagnie de pingouins !) - Doit y en avoir d’autres… Tant que ça vient pas plomber le projet et la suite… Par contre, c’est pour une raison technique que l’appli du SG à 45K n’est pas également dispo sur Iphone ? Sinon j’ai corrigé le texte du ZePitch mais j’ai peut être raté des choses, je suis loin d’être un cador. J’ai mis en rouge les corrections et expliqué celles où il faut enlever quelque chose entre parenthèses. C’est dispo via le lien wetransfer suivant : http://we.tl/GfesOyPJxm J’ai pas corrigé “Anus Horribilis”, ça devrait être “Annus Horribilis” mais c’est pour le jeu de mot, vu la nature du texte. En revanche, j’ai découvert que “Médecins Sans Frontières” était écrit avec un S à frontière, pour moi il ne devrait pas y en avoir mais bon… Y a une correction qui est difficilement visible, c’est la ponctuation du tiret à demi-douzaine.
paintox-0 dit:Je voyais passer plein d'idées pour des SG ou des Add-ons sur le Crowfunding : - Meilleure qualité des ouvrages (dos cousus, qualité du papier...) - Dès personnalisés - Sets Ange/Démon - Marque-pages - Figurines - Feuilles de persos - Intégralité de la gamme compilée en PDF (même si elle est dispo via http://www.xxiemeciel.com/ins_ebookv4_01.php, si ça pouvait être compilé en un seul téléchargement, ça peut être cool et peut être éviter à Croc d'aller barboter sur la banquise en compagnie de pingouins !) - Doit y en avoir d'autres... Tant que ça vient pas plomber le projet et la suite...
Oh oui, des beau dés ! Ça c'est une chouette idée !
hé oui les dés… tout le monde les réclame. Bon y’a des idées qui recoupent les nôtres. c’est rassurant. après y’a d’excellents idées qu’on avait pas eu. Et y’a conseil de guerre lundi car a mon avis, ce week end, tout ce qu’on avait prévu va partir à ce train là. Donc des idées, va en falloir pour tenir un mois… ça devient un rodéo ce crowdfunding que l’on croyait familial
Team Raise Dead dit:hé oui les dés... tout le monde les réclame. Bon y'a des idées qui recoupent les nôtres. c'est rassurant. après y'a d'excellents idées qu'on avait pas eu. Et y'a conseil de guerre lundi car a mon avis, ce week end, tout ce qu'on avait prévu va partir à ce train là. Donc des idées, va en falloir pour tenir un mois... ça devient un rodéo ce crowdfunding que l'on croyait familial
Après, c'est cool de répondre au desiderata des uns et des autres mais ne vous laissez pas emballer non plus: faut rester sur des choses que vous pouvez sortir et faire attention à des trucs qui pourraient vous faire perdre de l'argent. Etre généreux c'est bien, être pragmatique c'est pas mieux, mais c'est bien aussi.
pas d’inquiétude. Lundi, au conseil de guerre des grands anciens, y’aura des experts de la rentabilité… la calculette et le tableur excel vont fumer. Les demandes de devis aussi…
Team Raise Dead dit:pas d'inquiétude. Lundi, au conseil de guerre des grands anciens, y'aura des experts de la rentabilité... la calculette et le tableur excel vont fumer. Les demandes de devis aussi...
Perfecto! Par contre un point où vous pouvez clairement vous améliorer, c'est sur les news. Là si je vais sur la page du crowdfunding, elles sont un peu faméliques les 5 news postées. Une petite image, un texte un peu plus long, l'intégration des vidéos de Croc, ça attirerait plus le chaland qui va passer sur la page dans les jours qui viennent. Maintenant qu'on a passé la vague initiale, il va falloir appâter les nouveaux backers. edit: à moins que ce soit une limitation technique de la plateforme?
À priori c’est Fred Henri le créateur de Conan le jdp qui a pris l’option Coc wookie en soubrette pour passer l’aspirateur chez lui (1.500€) et les gens de Philibert le gratin de pâtes (1.000€)! La barre des 45k€ est passée!! Ils cherchent de nouveaux add-ons!! Ça va être terrible!! Je verrai bien les add-ons suivants: - des dés - des illustrations en A4/A3 - encore des nouvelles - un nouveau livret de campagne - un guide de survie pour le MJ avec des idées de planques et une belle carte du monde géo-politico-demoniaco-divine!! Et des idées de scénarii - un jeu de tarot …
A défaut d’écrire de nouveaux scenarii, ce qui prend du temps et donc des thunes, vous pourriez aussi adapter les anciens aux nouvelles règles. Il n’y a pas que des vieux de la vieille d’INS/MV qui pledgent mais aussi des nouveaux qui sont curieux et veulent se mettre au JdR. La remise a plat des règles et la promesse de simplicité est attirante pour ce public. Ca peut faire des stretchgoals “faciles” tout en étant intéressants pour les joueurs.