en revanche là c’est un 4 volets sur le visuel. le définitif sera 3 volets contre collé (150g)
Bonjour,
Ca avance bien !
L’écran du MJ qui vient d’être débloqué est le même que celui qui est dispo en options #6 à la fin ? :
Du coup, celui qui a été débloqué est aussi fourni avec le livret 12 pages en question ? Ou pas ?
D’ailleurs ce livret, quoi qu’est-ce Monsieur Raise Dead ? (Vous avez un p’tit nom par lequel on peut vous appeler chaleureusement ? On le répétera pas promis, juré ! Croix d’bois, croix d’fer, si j’mens, j’t’envoie en enfer ! )
le contenu sera une aide de jeu. On a plusieurs pistes… mais rien d’arrêté. donc je préfère pas m’avancer . Si tu fouines, tu vas le trouver mon petit nom va
Pi pas vraiment besoin de fouiner bien loin
Paintox-0, je me posais la même question. J’en suis arrivé à la conclusion qu’il devait s’agir de la même chose dans la mesure où le SG deviendrait totalement caduque et/ou ça reviendrait à proposer l’aide de jeu à 15€. Vu la démarche de raise dead ce serait étonnant.
N’est ce pas raise dead
?
La gymnastique que vous m’avez fait faire pour le découvrir. Je me suis même résigné à passer par FB ! Moi, mettre les pieds là dessus… vous vous rendez vraiment pas compte !
Pour enfin découvrir qu’un lien sur FB d’une ancienne news sur RaiseDead décrivait l’ensemble de la Team… Je me suis aussi retrouvé sur divers sites de recensements des entreprises !
Fallait qu’en même le voir le lien en tout petit “older entries” en bas des news ! Bande de sacripants
julejim dit:Paintox-0, je me posais la même question. J’en suis arrivé à la conclusion qu’il devait s’agir de la même chose dans la mesure où le SG deviendrait totalement caduque et/ou ça reviendrait à proposer l’aide de jeu à 15€. Vu la démarche de raise dead ce serait étonnant.
N’est ce pas raise dead![]()
?
Je me disais que l’Option #6 pourrait avoir un écran différent de celui du SG…
Mais du coup, j’aurai presque plus vu l’écran présenté comme étant celui de l’option #6 (l’officiel V5) et le SG débloqué, être un autre écran du genre “clin d’oeil” à d’anciennes illustrations des versions précédentes et références de la communauté… et qui serait en plus un SG inédit à la campagne.
Comme ça, il ne serait pas forcément nécessaire d’y inclure le livret… Et ça permettrait d’éviter, comme tu dis, que l’option #6 devienne caduque…
l’écran offert est fourni avec le 12 pages évidemment. L’option c’est pour ceux qui en veulent 2 (genre pour l’offrir… comme ceux qui prennent une deux!me règle de jeu). Attention, ne vous gourrez pas !
Z’assurent RD .
Le seul regret c’est de pas avoir compris que le 111 était limité , du coup amère surprise au moment de donner les sous: y aura jamais le nom du club dans le livre !
Et pour les anciens “trucs”, j’ai donné le lien pour l’intégrale en .pdf, honnêtement RD peut difficilement faire mieux. Et vu le nouveau BG, pourquoi aller s’enquiquiner à reprendre les anciens qui sont dépassés, l’intérêt de la campagne , à mon goût, c’est de proposer du neuf. En 4 versions ça n’avait jamais été le cas. Du rajout oui, mais pas du vrai “tout neuf”.
Le vieux monde s’est écroulé, regardons vers l’avenir plutôt que de nous tourner vers un passé désormais moribond .
Pour finir casus NO et la section V/E de TT sont maintenant débordants de INS/MV V1,2,3 a pas cher. Si vous tenez absolument à connaître l’Agence ou les Marches sur papier, pas besoin de squatter le tout beau CF de RD; tout ça c’est fini .
Edité pour éviter le flood.
Team Raise Dead dit:l'écran offert est fourni avec le 12 pages évidemment. L'option c'est pour ceux qui en veulent 2 (genre pour l'offrir... comme ceux qui prennent une deux!me règle de jeu). Attention, ne vous gourrez pas !
Entendu.
Mais on est aussi bien d'accord que si on a pledge 2 fois le pack 111 ou 666, on bénéficie bien de 2 fois de tous les SG débloqués ?
Ca peut paraître bête comme question mais comme j'ai pu remarqué que lors de la campagne Conan (qui est ma première en crowfunding) beaucoup de monde posait cette question, j’imagine qu'il y a dû y avoir des antécédents lors d'autres campagnes qui n'incluaient les SG qu'une fois par compte...
julejim dit:Z'assurent RD.
Le seul regret c'est de pas avoir compris que le 111 était limité, du coup amère surprise au moment de donner les sous: y aura jamais le nom du club dans le livre !
Tiens d'ailleurs, ta remarque me soulève d'autres questions bêtes dont les réponses vont tomber sous le sens mais bon...
Si on a 2 pledges du pack 111, on pourra choisir indépendamment :
- 2 noms pour les remerciements dans le livre des règles ?
- 2 dédicaces personnalisées de Croc ?
J'imagine qu'on choisira ça lors d'un Pledge Manager après la campagne...
une petite suggestion comme ça, il est difficile de trouver le lien vers le CF sans chercher partout sur le site RD. Le mettre en fluo clignotant à l’accueil aiderait les “pas aidés” dans mon genre à trouver l’entrée .
Merci julejim pour cette intervention judicieuse à tous points de vue.
- si vous avez prix 2 pack 666 (ou 111… petit malin) vous recevrez (pour l’instant) 2 écrans, deux sets de cartes, etc… songez dés à présent à ouvrir un club ou une boutique
pour les noms, je ne sais pas encore ce qui sera le plus simple. je poserai la question à mes camarades de BBE. Avec 111 comptes… même par mail, rien de galère (j’ai géré bien pire).
Ça serait sympa de faire apparaître le nom qu’on veut en effet … Par exemple en ce qui me concerne le nom de notre association plutôt que le mien.
Rien à voir mais :
Pourquoi un palier à 55 000 euros soit 10 000 de plus que le précédent alors que pour les autres l’écart était “seulement” de 5 000 ?
Klukwana dit:Rien à voir mais :
Pourquoi un palier à 55 000 euros soit 10 000 de plus que le précédent alors que pour les autres l'écart était "seulement" de 5 000 ?
C'est assez classique sur les financements participatifs que plus la collecte globale monte, et les paliers sont atteins, plus l'écart entre ces derniers augmente.
Tout est une histoire de savants calculs entre l'économie d'échelle générée par un nombre croissant de participant et la gestion subtile de la marge par exemplaire.
En gros, passé un certain seuil, si tu n'augmente pas la taille des paliers tu risque de te bouffer la baraque...
Là on est déjà sur une super bonne affaire en rapport quantité/prix et comme il reste 30 jours il faut calmer la machine à cadeaux.

merci captaine, ça m’a évité d’écrire ça. J’aurais pas mieux résumé.
On sait qui a pris le niveau antéchrist ?
timbre poste
Je viens de pledger (666) et bravo pour cette résurrection annoncée !
Bon, finalement j’ai laissé une autre personne pouvoir profiter de la partie de Toutourista avec Croc (oui je sais mon bon cœur me perdra)^^
Le pack 55 000 est down.
Merci pour la réponse. Effectivement ça coule de source !