Superbe l’add-on à 70k… Nouveau supplément offert c’est chouette.
Après la salade d’endives, l’écran, la couleur, le ver de farine voici que le palier des nouvelles est atteint!!
De la balle!!
“Winner ensemble, c’est gagner Together”
JH Marwanny
DTRedDragon dit:"Winner ensemble, c'est gagner Together"
JH Marwanny
Non non ça veut dire Croc plonge en vélo dans une mare!!

NURTHOR dit:DTRedDragon dit:"Winner ensemble, c'est gagner Together"
JH Marwanny
Non non ça veut dire Croc plonge en vélo dans une mare!!
Je ne comprends plus rien, ce n'est pas un pavé que l'on jette dans la mare normalement ?

Bientôt les 70k€ d’atteint!!
Raise Dead Editions (24/02/2015 01:01) depuis le Crowfunding dit:le brainstorming était intéressant; plein de bonnes idées (dont vous devriez voir un premier résultat au prochain palier)... et des idées récupérées chez vous. Mais c'est un lundi noir : des devis manquent à l'appel, des graphistes sont avalés par le boulot... et CROC est indisponible pour son COLD CHOCOLAT CHALLENGE avant la semaine prochaine. La faute à qui ? Au festival international du jeu de cannes qui draine tous les intervenants de Raise Dead Editions dans leur métier "habituel". Pas facile d'avoir deux boulots à la fois. Passons le 70k et on se revoit pour vous détailler le palier suivant. Bonne nuit !
Je rapporte la dernière news de cette nuit.
Je trouve dommage de ne pas voir au moins le palier suivant pour redonner un regain d'intérêt, créer la discussion, attirer le chaland, etc...
Ça monte tranquille
/Side comment on/
C’est Truli qui trouve ce genre de titres? C’est sûr juste pour voir, on est obligé de cliquer. Je me demande si ce n’est pas celui d’avant qui m’a attiré sur ce thread puis sur le site (“ins/mv” ça ne me disait rien… In Nomine Satanis, en revanche, j’avais vu une partie il y a - sic - presque 20 ans)
Bref… Change rien Truli…
C’est bien triste mais c’est bien moi…
J’espère qu’on aura pas trop de suppléments papier gratuits avec les SG (Mer il et fou?).
Ça bouffe beaucoup de marge, et si ça ne doit pas être bâclé, ça rallonge grandement le délai, ce qui est dommage, un jdr s’achetant/complétant sur la durée. Si vraiment il en faut, à la limite, du pdf.
Je me demande ce qu’ils vont prévoir d’autre d’ailleurs en SG comme en éventuels add-ons. Je pense qu’on va finir dans les 100>?<200 avec un peu de chance.
Bravo, vous avez fait tomber l’objectif 70 000. A vous le “supplément supplémentaire”. Le prochain objectif va nous permettre de vous fournir du contenu régulier pendant 2 ans, sous la forme d’un mini-mag trimestriel, une newsletter PDF avec des inspis, des nouvelles, des PNJ, un scénario… et d’autres idées qui nous viendront en cours de route. Quelque chose à la “Ground Zéro” de COPS pour ceux qui connaissent. L’esprit Siroz-Plasma en plus.
Y’a un devin parmi vous…
Ground Zero.
Ça parle bien ici
Super sympa comme nouvelle !
J’espère même qu’il sera possible de trouver un moyen de poursuivre la dynamique plus longtemps.
Finalement, après un peu de temps sur le fait de rejoindre oui ou non le projet, je m’y suis mis. Heureusement que j’étais motivé, car j’ai trouvé qu’aux niveaux des liens et de l’info proposée, ça n’était pas toujours très clair. Mais bon, voilà, j’en suis.
Il a fallu que j’aille la chercher loin cette url, Sacrebleu !
Vraiment une excellente idée l’abo, on aura une continuité et pas une impression de vide après la fin du KS. J’aime beaucoup ! Y a plus qu’à la débloquer !
paintox-0 dit:Il a fallu que j'aille la chercher loin cette url, Sacrebleu !
Vraiment une excellente idée l'abo, on aura une continuité et pas une impression de vide après la fin du KS. J'aime beaucoup ! Y a plus qu'à la débloquer !
Mouaif, pour le coup, j'avoue être un poil déçu. L'équipe de Bloodlust file 2 pages toutes les 2 semaines à tout le monde gratos. Et c'est finalement tout bénéf pour tout le monde puisque ça fait vivre le jeu, donc ça maintient les ventes, là où le jeu pourrait s'éteindre progressivement.
Bref, ce genre de pdf devrait de toutes façons faire partie du long terme d'un jeu, et ne pas être réservé qu'aux seuls souscripteurs.
Mon avis, hein...

Je ne savais pas que c’était la norme aujourd’hui. J’en suis resté en tant que MJ, à l’époque où quand tu allais faire des achats, c’était un peu comme aller dans un sexshop … tu devais te rendre dans une boutique exiguë située dans d’une ruelle sombre, balayée par un vent à te glacer les os. Tu regardais furtivement à droite et à gauche que l’on ne te voit pas y entrer, tu rencontrais dans la boutique des gens à la mine patibulaire et tu sortais d’un pas pressé, les yeux rivés au sol en dissimulant tes achats sous la veste accablé par la honte !
Du coup, tu serais pas un peu en train de vouloir l’cul d’la guerrière, dis ?
Enfin, j’dis ça, j’dis rien moi, avec le palier à 70k que je pensais même pas qu’il soit atteignable vu le secteur de niche, tout ce qui vient par la suite c’est juste du bonus
paintox-0 dit:Je ne savais pas que c'était la norme aujourd’hui. J'en suis resté en tant que MJ, à l'époque où quand tu allais faire des achats, c'était un peu comme aller dans un sexshop ... tu devais te rendre dans une boutique exiguë située dans d'une ruelle sombre, balayée par un vent à te glacer les os. Tu regardais furtivement à droite et à gauche que l'on ne te voit pas y entrer, tu rencontrais dans la boutique des gens à la mine patibulaire et tu sortais d'un pas pressé, les yeux rivés au sol en dissimulant tes achats sous la veste accablé par la honte !![]()
Du coup, tu serais pas un peu en train de vouloir l'cul d'la guerrière, dis ?
Enfin, j'dis ça, j'dis rien moi, avec le palier à 70k que je pensais même pas qu'il soit atteignable vu le secteur de niche, tout ce qui vient par la suite c'est juste du bonus![]()
Je ne dis pas que c'est la norme, hein, 'tention.
Juste que je suis un poil déçu par ce pallier, fixé assez haut, que je trouve ne pas devoir être une exclusivité pour les souscripteurs et qui reste une manière peu coûteuse pour l'éditeur de faire vivre son jeu. Là, tu perds un peu de l'intérêt en le mettant en exclusif, puisque le jeu ne vivra que pour ceux qui auront déjà le jeu (là où ce genre de truc peut amener des joueurs potentiels vers le jeu comme un kit de démo).
Bref, je trouve ça bien en fait, mais pas nécessairement pour un palier de ce type et de ce niveau sans visibilité sur la suite. Mais, tu as peut-être raison, je suis peut-être un peu en train de vouloir le...

Je suis de très loin mais c’est pas une exclu amha (abonnement offert)