[INS/MV] Le chemin de l'Enfer est pavé de bonnes. Attention

Il me semble pas non plus que ce soit une exclu, en tout cas j’ai pas souvenir d’avoir lu quoi que ce soit dans ce sens.

Ben quand je lis que c’est offert aux souscripteurs à partir du niveau zombie, j’en déduis que ça ne l’est pas pour les autres. Après, oui, peut-être que d’autres y auront un accès payant… Ceeeeeertes. :oops:

Et puis j’aurai même tendance à dire que si c’est exclu, et comme nous savons tous dans quel monde nous vivons, ça permettrait aux personnes faisant des blogs, des sites, etc … de les mettre à disposition de ceux ne le recevant pas, ça peut aussi fédérer une communauté dans ce sens. Ca force les gens à faire l’effort d’aller chercher l’info, ça crée du lien, plutôt que d’attendre dans son coin tel un oisillon la gueule ouverte que la pitance ne tombe :)
[edit] Mais bon là je vais me faire taper sur les doigts après avoir dis ça … et puis c’est plus la question.

Franchement, suffit de regarder de qui on parle.
Je ne me souviens pas avoir vu cette bande de loustics souvent faire du contenu exclusif (par contre, diffuser gratuitement leur travail sur le net, ça ils l’ont fait…)

Je trouve dommage que la vidéo de l’insecte soit un fake (mouvement de caméra qui comme par hasard ne suit pas assez rapidement le bras et pas de traces sur la langue)! C’est une vrai manque de respect pour les souscripteurs du coup j’exige que la vidéo soit refaite sinon je ne pledge pas! :lol:

Mais où cela s’arrêtera-t’il ?

On dirait que les pledges commencent à marquer le pas.
Les 100’000 ne seront peut-être pas si simple à atteindre …

Ce qui est plutôt normal pour un jeu de rôle, sortant en français, assez cher à l’achat (même si j’en suis, 40€ pour 144 pages, en terme de “quantité” c’est cher, la qualité, c’est autre chose :p), et qui ne proposera que peu d’add-ons. On n’est pas dans un pledge type jeu de société/plateau.

Ça monte ça monte… Tout doucement…
Mais ça monte!

Il y a un commentaire de Raise Dead Editions sur le site de BBE qui explique ceci :

Raise Dead Editions a écrit (28/02/2015 08:53)
Bien, je vous que cela discute pas mal ici. l’intermède cannois se termine demain. Dès la semaine prochaine on reviendra discuter plus souvent avec vous. 80 000 ça suit son cours. On reboostera la com d’ici peu également. Bon week-end !

Mais bon, plus que de la comm’, c’est du concret qu’il va falloir pour redémarrer la chaudière. Enfin bon, on a déjà du beau matos ! (mais pas Croc dans le lac) :mrgreen:

merci erestor pour avoir fait remonter l’info dans ce fil !

J’espère que vous avez profité de votre escapade cannoise pour filmer Mr Croc se faire un bain de minuit dans la Méditerranée puis pratiquant le gommage traditionnel local en se roulant sur le sable.
Même à cette période de l’année, ça doit moins piquer que le lac niveau température. :wink:

Ça continue à monter de manière très régulière depuis une dizaine de jours :
.
À ce rythme, on aura atteint les 100’000 aux alentours du 10 mars, et on atteindrait 126’000 en fin de campagne (mais le rythme devrait probablement s’accélérer sur les derniers jours).

:shock: wahou… écoute c’est rigolo. On va voir si ça tient le choc ce petit tableau :-)

Je crois que demain soir, un malade avec un seau va sonner à ma porte…
CROC

je crois que le malade est passé.
http://youtu.be/9_J58ApIGHQ

Elle est vraiment excellente celle-ci. Les incrustations, le ralenti… Très bon ! :mrgreen:

Bravo, Croc ! :D

Bientôt les 100.000!!

Ça traine, ça traine, on va finir par les atteindre ces 100 000, mais pour que Croc visite le fond du lac, c’est pas encore gagné…