[Inscriptions en cours] Week-end entre TricTraciens : le retour [9->12/10/2025]

Bientôt faudra poser la semaine :grin:

Je note l’idée :+1:
Tu es de retour quand environ?

L’année dernière je suis arrivé à minuit mais je peux faire un effort pour un nouveau copain…

Et du coup tu viens ou pas ?

Ben j’aimerais bien mais familialement c’est compliqué. J’ai 3 jeunes enfants et laisser tout le monde à ma femme pour 3 jours c’est moyen cool.

Elle peut en profiter pour aller voir papy et mamie, ça leur fera plaisir !

Du coup beliox, tu devras finir par mettre ce fil dans la section discutons jeux comme l’année dernière non ?
Je remarque qu’il y a pas mal de gens de l’ancien topic qui n’ont pas répondu à celui-là…
Je te fais un appeau ?
@alexasteph @atreyo @cemi59 @loder @lymon-flowers @thithileo @madgic @nouille @erispoe @cowboy-georges @chris-5 @gobarkas @ymokal @monsieur-guillaume @loic @ocelau @fifi @babarounet @sempre-sainte @kardwill

Over qui kiffe par procuration :smiling_face:

4 « J'aime »

@loran
(Limite de 20 appeaux par post)

J’aimerais éviter pour ne pas gêner ceux qui ont rien à faire de cet événement, mais d’un autre côté c’est sûr que pour la visibilité c’est encore ce qu’il y a de mieux. Donc je sais pas trop.

Merci pour ton aide :stuck_out_tongue_winking_eye:

Papi et mamie bretons, je la plante déjà pour aller m’occuper d’eux et pas aussi souvent que je voudrais.

Papi et mamie Corse, c’est pas un fonctionnement en mode open bar.

De plus budget et temps de transport inadapté pour “juste” un weekend dans les deux cas.

[3615 mylife]

C’est un évènement TT ça mérite un article en Une, faut lâcher les chevaux

merci du rappel. J’ai très envie de participer un jour à ce week-end pour passer un moment en vrai avec vous :smiling_face_with_three_hearts:, mais à cette rentrée j’aurai sans doute pas mal déjà de week-end pris , notamment en festival/déplacement pour la sortie de mon jeu.

Mais je note l’appeau :wink:

1 « J'aime »

Merci pour le poke, j’avais pas vu en effet.
Par contre à ces dates-là, c’est Octogones sur Lyon pour moi !
Amusez-vous bien :wink:

Heureusement que je ne vois la chose que maintenant, les dates d’Octogones n’avaient pas encore été annoncées (prédiction basée sur l’année dernière, je suppose), j’eus été bien embêté !

Ah ben non j’avais vérifié c’est ce qui avait été annoncé à ce moment-là… ça c’est ballot maintenant.

Merci de penser à nous… Alors. on a jusqu’à quand pour répondre svp ? Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Tant qu’il reste de la place

Allez viens ! Je prendrai mon Tokaīdo Deluxe

Inscription faite pour ma part.

5 « J'aime »

Tant mieux, on manquait de chauve a lunettes… Maintenant il nous faudrait du barbu.