[Inscriptions en cours] Week-end entre TricTraciens : le retour [9->12/10/2025]

Mince. Je suis multiclassé.

2 « J'aime »

Ça avait été annoncé sur certains sites mais ça n’avait rien d’officiel à priori.
Ils n’annoncent jamais les dates aussi longtemps à l’avance.

On peut venir avec de l’essence et un briquet ?

On se fait un petit before :wink:

11 « J'aime »

Bien sûr le fond de l’air est frais au mois d’octobre…

C le père payo en face, je sais plus ? :thinking::slightly_smiling_face:

Appartement @weis ne le sort du placard que pour jouer, ça doit être pour ça qu’il ne bavasse plus trop sur le forum.

Alors moi j’aimerais venir mais … j’aurais une jeune mexicaine à la maison et je ne sais pas si ce serait bien de venir avec elle sachant qu’elle ne doit pas être joueuse… du coup j’hésite à m’inscrire

Effectivement ça me paraît complexe

Demande quand même, peut-être qu’elle est du métier (et vient de Belgique).

Unbenannt

Bon, je vais voir avec mon calendrier et ça me tente bien évidemmment. Mais je viens seulement si on joue à notre chouchou du moment auquel j’ai enfin pu réussir à faire jouer et on en redemande : Airship City :rofl:
Et je suis chauve (volontaire) à lentilles ou à lunettes, ça dépend.

Bon, je ne ferme pas la porte mais ça va être sport pour moi. Je lâche l’affaire pour OctoGônes mais il y a aussi le week-end précédent un petit festival pas loin de chez moi, et j’attends de savoir s’ils ont besoin de bénévoles. Et j’espère bien récupérer pour prendre la route quelques jours plus tard.

Parce que si je viens, ça va être en voiture. Et pour info, je suis proche de Mantes-La-Jolie, en plein ouest parisien. S’il y a besoin de récupérer des trictraciens sur la route, ça peut se faire.

1 « J'aime »

Rhoooo! Les ressources toutes mélangées dans le même bol, ça ne satisfait pas ma psychorigidité, ça!
Par contre, vous avez des têtes bien sympa. C’est bien de voir les gens en vrai. Mais, vu de la pointe du Raz, ça fait vraiment loin, même avec du covoit sur une partie du trajet…

Le père payo ! Qu’est-ce que c’est que cette familiarité ??

C’était peut-être moi oui. Ou bien c’était Docky, ou bien c’était Antoinette…
Pour en avoir le coeur net il faudra venir au week-end Trictrac en Octobre.

Moi je suis inscrit. Voilà.

3 « J'aime »