[Inscriptions en cours] Week-end entre TricTraciens : le retour [9->12/10/2025]

Moi je suis motivé sans doute avec une arrivée le vendredi. J attends pour l instant le planning de Tasmat pour un éventuel covoiturage sinon je flinguerai mon bilan carbone avec un vol et en cherchant une bonne âme pour covoiturer.

Et moi je ne sais toujours pas en terme de planning si ça peut passer :confused: (donc je bloque Kaiser !)

Merci.
Et qu’est-ce qui te fait hésiter ? Comment peut-on te convaincre ? :wink:

Et je présume que la venue de @bill-baroud dépendra de la tienne aussi ?

Je le laisse répondre…

Si vous acceptez des petits nouveaux…

1 « J'aime »

De bêtes histoires de taff !

Flugubluk, je veux enfin faire ta connaissance, au cas où ça pourrait motiver. :wink:

Mais bien entendu, faut pas être gêné ! Et je dirais même plus, j’espère bien qu’on aura des nouveaux. Les vieux croulants, ça va un moment.

File le numéro de téléphone de ton responsable, je t’arrange ça fissa ! :grin:

Merci, c’est gentil. Etant indép’, octobre c’est loin pour moi. J’aurai les idées plus claires durant l’été.

Maintenant que je me mets à porter des lunettes pour jouer, tu ne vas pas avoir l’impression que je rajeunis la moyenne d’âge !

Personne du SE pour covoiturer? Je partirais de Cannes.

Si jamais y a justement @bill-baroud dont on parlait plus haut qui est de Grenoble, donc il y a peut-être moyen que vous fassiez une partie du trajet ensemble. C’est déjà ça.

Hello,

Je suis interessé pour venir mais à partir du vendredi soir (les vendredi sont chers au boulot) ! Pour l’instant le gantt familial n’est pas encore validé pour le deuxième semestre, mais a priori ça devrait le faire!

1 « J'aime »

Nice Grenoble c’est quasi 5h… et un sacré détour pour moi ! Pas jouable malheureusement.

J’ai encore quelques notions de géographie :stuck_out_tongue_winking_eye:
Je pensais plutôt pour se donner rdv sur le chemin autour de Lyon pour “terminer” (reste quand même encore quelques heures) le trajet ensemble.

De Brest c’est 9h en voiture ou 7h en moyenne en train (pour arriver à Dijon)… :disappointed_relieved:
Bon, de Brest tout est loin (ou alors Brest est loin de tout? :thinking:)… mais ça me parait un peu trop loin pour un we malheureusement :sob:

Sauf que c’est un Grand we, pas juste 2 jours :blush:

Oui c’est terrib’.

Rhoooo moi je pars le jeudi à 6h du matin de Nantes… Si t’as moyen d’y être le mercredi soir…