[Inscriptions en cours] Week-end entre TricTraciens : le retour [9->12/10/2025]

Ayé, je me suis inscrit du 10 au 12 octobre.
Comme je l’ai mis dans mon inscription, je viendrai en voiture, je pars du Nord de Lyon, et il reste de la place dans la voiture pour emmener quelques geeks supplémentaires (trajet # 2h30min).
A bientôt.
V’

1 « J'aime »

Yes, bienvenu!

@mastermindm n’est plus très disponible en ce moment mais il pense à nous régulièrement :smiley:
Je peux lui envoyer un rappel.

Moi je serai à Octogones mais je penserai bien à vous tous, que j’aimerai connaître en vrai un jour.

Afin de bien comprendre, j’ai une question sur l’aspect financier : le coût est bien de 35 euros par nuit avec la pension complète ? Où faut additionner 30+35+5 (draps) ? Possibilité d’apporter les nôtres pour éviter les 5 euros ?

Désolé, vraiment pas l’habitude et j’ai peut-être la possibilité de me joindre à vous.

35€ c’est la pension complète (donc les repas), ~30€ c’est le prix de la location divisée par le nombre de participants (donc ça dépend encore de combien on sera).

Pour les draps je crois qu’ils facturent le groupe entier, on avait décidé la première fois que pour seulement 5€ c’est franchement plus simple que d’amener les siens.

Donc ce qui ferait un coût total d’environ 70 euros pour le séjour.

Je réfléchis sur l’organisation au niveau du travail, mais il y a de fortes possibilités que je sois des vôtres. Reste juste le déplacement à gérer.

Par jour !

PS : tout est expliqué dans le lien des inscriptions