Ici on pourrait être totalement inspiré s’il reste de la place. Ma femme n’est pas tric traciennne, mais ça peut s’arranger si nécessaire
J’attendais mon emploi du temps 2025-26 en espérant que le vendredi après-midi soit libéré ou allégé pour me permettre de faire le transport jusque dans l’Est…
Il vient d’arriver et j’ai pas dû être assez gentille avec le CPE
Je finis trop tard pour prendre le train que j’avais repéré qui part de Rouen direction Is Sur Tille.
Pas de week-end pour moi mais j’vous souhaite de bien vous amuser tous ensemble
Pour ma part, ça semble bien engagé.
J’ai juste un souci avec le temps de trajet de 6h00, car je ne suis pas sûr d’être capable de tenir sans m’arrêter pour me reposer ce qui allongerait encore plus le temps de voyage.
D’où pars-tu ? Tu as peut-être moyen de trouver quelqu’un avec qui faire le trajet.
Ca se précise pour moi. Je pourrais confirmer semaine prochaine. Il faut adhérer à l’assoc’, c’est ça ?
Mais même sans aller au week-end, c’est bien d’adhérer !
Oui c’est quand même grâce à elle qu’on en est là
Je pars des environs de Tours (37-Indre et Loire)
…c’est p’tet sur ma route vu que je viens de Nantes… Mais je suis aussi sensé récupérer @chips … mais je ne sais plus où
A Saint-Laurent-Nouan très précisément, donc ça doit être à peu près sur le trajet, à voir !
Allez, vas-y, je me suis inscrit pour les 4 jours.
Yes, une nouvelle tête, génial !
Je dirais même plus : Yes, une nouvelle tête, génial !
Hop !
Bonjour bonjour,
C’est la rentrée, et la dernière ligne droite pour notre petite sauterie !
Ce serait bien que les derniers indécis se manifestent dans les quelques semaines à venir afin que je puisse calculer le tarif de la nuitée et commencer à vous faire payer
Je constate grâce à cette superbe carte Les TTciens – Google My Maps que certains seraient à proximité ou pourrait profiter de covoiturage…
Aller ça balance :
@noisettes pourrait s’associer avec son compatriote ch’ti @rodenbach
@tomfuel pourrait récupérer quelques parisiens en chemin
D’ailleurs en parlant de parisiens, @raggsor n’est pas de la partie ?
@bloodspiff et @sempre-sainte , un petit convoi avec @tayorted ?
@felmir est sur le chemin de @kaiser-sauze
@romanus aurait un conducteur tout désigné en la personne de @prosper_manganate
Ça en ferait des participants potentiels !
Hello,
Merci de me mettre dans la boucle,
J’ai gardé cela dans un coin de me tête mais elle est encombrée jusqu’au 20/9… par plusieurs sujets persos…
Si jamais je vois une possibilité raisonnable de venir, alors, j’en ferai part, mais ne comptez pas dessus.
Hello, super sympa de penser à moi, ça aurait avec plaisir de rencontrer d’autres membres et de faire un weekend jeu, mais j’ai des dispo très compliquées, et ce weekend je ne serai pas dispo sorry
Par sur de pouvoir covoiturer car je risque de passer chez des amis sur la route.
Je pars de l’ouest de la région parisienne, si il y a des gens qui souhaitent être récupérés en chemin…