Au dernier moment, tant qu’il reste de la place.
Mais ce n’est pas non plus une raison pour attendre le dernier moment pour s’inscrire, parce que si nous ne sommes pas assez nombreux à un moment donné il faudra bien choisir si on maintient ou non Mais nous n’en sommes pas encore là.
Pour l’instant nous sommes 11, il faudrait qu’à terme nous soyons au moins 20.
J’en serai à 90% , mais comme c’est encore loin, je me dis que j’ai le temps de m’inscrire… Je surveille les inscriptions pour ne pas rater le rush quand il va se déclencher
Sinon, c’est sûr que @Romanus ferait bien de venir, mais il mène une telle vie de patachon qu’il n’a pas encore dit oui…
Hey !!
Désolé de l’absence prolongée
Normalement c’est ok pour @akajou et moi, si on peut avoir une chambre à partager comme l’an dernier on viendrait du vendredi au dimanche !!
ça va être compliqué de venir …
Peut être pourrais-je venir le vendredi (aller-retour dans la journée) mais pour le week-end peu de chance que je sois là
Est-ce qu’on arrivera à battre le record du nombre de dames cette année ? @antoinette@mzelle@cyrielle143 @minne-crabb : notre trajet nous fait passer à côté de Nancy, on aurait même moyen de se donner RDV pour terminer le trajet ensemble
Faut que je vois avec monsieur ; toujours compliqué de prévoir autant à l’avance quand il n’a son emploi du temps qu’en septembre (et encore, quand tout va bien…) !!
De ma Normandie je serais dispo du samedi au dimanche, ce qui fait court pour 5h de route aller , c’est pourtant pas l’envie de vous rencontrer des TT qui me manquerait.
J’ai rempli le contrat de location.
Aller aller on s’inscrit !
Ce serait tout de même un comble d’être moins nombreux la 2ème fois que la 1ère (surtout avec tous les “[la première fois ça n’allait pas mais s’il y a une suivante | je n’étais pas au courant mais pour la prochaine | si on me prévient assez en avance] (rayez la mention inutile) je viendrai” auxquels on a eu droit ! Je pensais qu’on serait au moins 50 facile).