[Inscriptions en cours] Week-end entre TricTraciens : le retour [9->12/10/2025]

Si on est 50, il y aura assez de tables (avec éclairage) pour jouer ?

Non :upside_down_face:
Mais ça m’aurait donné le plaisir de pouvoir faire une sélection à l’entrée :grin:

Moi, je remarque juste que le problème de la case “C’est trop loin !” n’a toujours pas été réglée … :innocent:

Je remarque que votre contre-événement pour les sudistes n’a pas encore été organisé :stuck_out_tongue_winking_eye:

Tu rigoles, mais j'ai évoqué le sujet avec Le Zeptien lors de notre rencontre & ... bah ... faut trouver l'endroit ...

… Pas trop loin hein !

Je crois que pour toi on ne pourra jamais faire plus près que chez toi :D

Ben oui mais de chez toi à chez moi y’a la même distance que de chez moi à chez toi… Trop loin

Faut CEN-TRA-LI-SER !!!

Écoutez, j’ai entendu parler d’une “before” quelque part dans le nord. Je tente un reportage cette année à nouveau.

(Sans garantie)

La proba que je vienne est monté à 99%.

4 « J'aime »

Oui et puis ya Sud et sud aussi ^^
Bordeaux et Cannes c’est pas proche proche :smiley:

On jouera à Charafe, au Fictionnaire et Contrario dans la voiture!

Le plus simple au final : chacun fait son weekend jeux chez soi.

Bon, faut aimer les jeux solos et faire garder les mioches.

Voilà, j’ai transmis le contrat de location pour confirmer notre venue.
Tout le monde s’en fiche mais ça me permet de faire remonter le sujet.

7 « J'aime »

Puisqu’il y a l’air d’avoir de la place, est-ce qu’on peut sonder notre entourage pour savoir s’il y aurait des intéressé(e)s ? Je pense que j’en ai deux sous le coude mais je ne sais pas si les dates leur conviendront.

A priori on ne va pas faire le plein donc je n’y vois pas d’inconvénient. À condition que tu arrives à les faire adhérer au CNRL :slightly_smiling_face:

Et avant le 3 juin, comme ça il pourront même assister à l’A.G. :grin:

Bonjour,

C’est encore loin, mais tout de même ça se rapproche, et je dois dire que je commence tout doucement à m’inquiéter. Nous ne sommes à ce jour que 13 inscrits (sur les 20 minimum que je prévoyais), et la dynamique est aujourd’hui au point mort.

Tous ceux qui avaient raté la première session mais ont fait part de leur souhait de participer à la prochaine sont-ils au courant que les inscriptions sont ouvertes ?

Je soupçonne que beaucoup ne fréquentent pas cette partie du forum…

Dois-je créer un message dans Discutons jeux ? Mais je ne voudrais pas flooder ceux qui ne s’intéressent pas à l’événement.

Il y a encore des gens hésitants qui ne se sont pas inscrits ? (pour me faire une idée)

Moi ! Je suis hésitant et pas inscrit.