Voilà on se prévois ca quand vous voulez (dimanche ou lundi soir?)
WC = Wailing Caverns
Quests to gather before entering the instance:
[17] Deviate Hides (Nalpack, Secret cave above wailing caverns, get that one last, right before entering WC)
[18] Serpent Bloom (Apothecary Zemah, Thunderbluff - Hunter Rise, in the cave)
[18] Troubles at the docks (Crane Operator Bigglefuzz, Ratchet)
[18] Smart Drinks (Mebox Mizzyrix, Ratchet)
[21] Deviate Eradication (Ebru, Secret cave above wailing caverns, get that one last, right before entering WC)
[22] Leaders of the Fang (Nara Wildmane, Thunderbluff - Elder Rise)
Quests you get inside the instance:
[22] Waking Naralex (Disciple of Naralex, Wailing Caverns' entrance, requires the Four leader of the Fangs dead)
[25] The Glowing Shard (Item starts the quest, dropped by Multanous the Devourer)
Derf : Présent (mage lvl 23 dans 1000 xp)
Qui en est ?
lundi soir ?
mini lvl 19/20
2 guerriers, 1 soigneur mini ?
[22] Leaders of the Fang (Nara Wildmane, Thunderbluff - Elder Rise)
Attention pour avoir cette quete il faut avoir fait les 3 précédentes dans les différents oasis (Dont une sur les champignons et la dernière où il faut tuer les genres de tortues qui vivent dans les lacs). Elles sont à chaque fois données par un druide Tauren à la croisée des chemins.
Edit:
Ce soir, je suis dispo., guerrier lvl 20
Je peux y etre aussi mais je pense qu'on est un peu léger pour la faire dès ce soir...
On pourrait attendre demain ou mercredi pour que tout le monde soit à niveau....
Il y a une quete 25 et les Cavernes c'est quand même 22, ça veut dire qu'il y a des monstres 24 ou plus (elite)....Même à niveau 20, notre petit Troll va avoir du mal à leurs faire des dégats...
Moi je veux bien mais mon niveau 16 risque d'être très très juste.
Ya pas à dire, un mage c'est plus chaud à monter qu'un chasseur
Ca c'est un avantage de pretre c'est souvent pas génant qu'il soit lvl-3 ou 4 car il se contente de soigner
Sinon moi je suis chaud pour les instances, celle-là et/ou Ombreroc.
On a surtout besoin de 2 bons tanks... si pafletraull ne fait aps de dégats c'est psa trop grave... il doit encaisser
les mago feront les dégats.
lvl 20 mini (sauf pour le prêtre) c'est vrai
Y a mon pet en Tank et il fait autant de dégats que Paf
lejuge dit:Y a mon pet en Tank et il fait autant de dégats que Paftu rigoles ou quoi ? ton pet je le massacre quand je veux avec une main dans le dos !

De la guilde ayant le niveau il me semble que (de mémoire):
derf (au moins lvl21) mage
pafletraull (au moins lvl20) guerrier
lejuge (vers le 20 je crois) démoniste
Finkel (lvl20) pretre
il faudrais donc un 5ième... je sais y'a un machin bleu mais bon...
et se mettre d'accord sur un soir assez vite...
lejuge dit:Y a mon pet en Tank et il fait autant de dégats que Paf
Non... pour moi un pet de demo ne remplace pas un tank...
Je préfère de loin un joueur à ce post
et le but du tank n'est pas de faire des dommages...
un tank doit priviliéger l'endurance et la défense (armure), éventuellement l'agilité pour les esquives.
moi je voudrais bien, mais j'ai clairement pas le niveau...
ileanaelle dit:moi je voudrais bien, mais j'ai clairement pas le niveau...
il faut clairement que tu y travailles

De toutes facon si on trouve pas de 5ième autant prendre quelq'un même si il n'a pas le niveau.
Par contre problème pour toi ilea qui joue un guerrier: tu risques de prendres des baffes au cac qui te ferons un peu trop mal.
Alors qu'un mage par exmple il se met derrière ses petits copains et il lance des boules de feu
Mais si tu y tiens pas de problèmes pour moi! (sauf que tu risques de t'embéter..hé oui ca sent le vécu... j'ai déjà fais des quêtes élites ou j'étais pas au niveau, et ben tu regardes beaucoup en fait... tu participe pas trop...)
Mon "truc bleu", comme vous dites, se met en grêve illimité pour dénoncer, je cites, "Un total mépris de ma condition de serviteur fidèle à mon Maitre Bien Aimé, de la part d'une certaine catégorie de joueurs, m'amène à exercer mon droit de grêve le plus stricte et ceci à partir de ce jour"
Voila, c'est malin, je vais devoir lui accorder des RTT maintenant...
Vous êtes pas droles...
Bon, 2 infos :
La première est qu'une quete aux cavernes des lamantations ne signifit pas forcément dans l'instance. En effet, la plupart des lieux d'instance ont un environnement propice aux quetes. Ainsi, ici certaines se font avant l'instance : les fleurs de serpent ou le porto par exemple.
Deuxième, il y a 2 quetes à prendre dans la caverne au dessus des cavernes. D'un accès compliquée, elle est de grand intéret pour tout cuireteux mais aussi pour les 2 quetes qui s'y trouvent dont une qui permet d'avoir un sac 10 slots (tiens, je sent un regain d'intérêt là...). Alors pour y accéder, c'est ... pas simple. De l'entrée des cavernes des lamentations, il faut faire le tour de la coline par l'ouest. Enfin, pas le tour de la montagne, juste du bras de manière à etre pile au nord des cavernes. Là, essayez de monter sur ce bras de montagne, histoire d'être au dessus des cavernes. Là, approchez vous du bord, vous verrez une corniche juste en dessous. Sautez sur cette corniche. De là, repérez le rocher qui dépasse un peu, un espèce de pic, juste en dessous. Sautez la dessus. Puis, retournez vous. Vous verrez 2 ouvertures dans la roche, allez vers celle de gauche et sautez de dans. Enfin, non, ne sautez par, avancez dedans, sur le droite de l'ouverture de gauche. Et toc, surprise.
de toute façon une instance ca se prépare...
bon bref... ce soir j'essaye de regarder en détail ces quêtes.
Merci Snow pour ces indications!
Hier soir j'ai zoné autaour de la grotte et rien trouvé, rien de rien
et fredm fais pas la tête, on l'as pas faites l'instance
Finkel dit:et fredm fais pas la tête, on l'as pas faites l'instance
j'ai vu, j'ai lu... je ne risque pas de faire la tête...

et au pire... je trouverais toujours 4 personnes pour la refaire...

bien entendu je préfère faire les instances avec des gens de la guilde...
Bon il serait temps de se fixer une date...
22h30 ce soir?