[INSTANCE] Les Cavernes des Lamentations

Snow m’a montré l’entrée hier. Je pense pouvoir vous y amener.
Sinon, il a raison, il y a deux quetes a faire avant…ce qui permet d’aller récupérer la dernière à Thunder.
Ce qu’il faudrait faire, c’est les commencer rapidement pour faire l’instance du premier coup.

J’espère que vous serez plus poli avec ma superbe Succube, sinon coup de fouet…aïe :twisted:

Moi je veux le retour du truc bleu!

m’en fou de la succube…

Je suis marié moi mÔssieur!

Mon fidèle serviteur d’un Bleu nuit très léché, fait du boudin…(cf mon post avant)…et maintenant, il est jaloux…
C’est pénible, les familiers, il faut gérer les humeurs… :roll:

si on a 2 tanks… il vaut mieux utiliser le diablotin (avec sort pour augmenter l’endurance du groupe)

on verra le groupe…

Ca parle ca parle mais on n’a pas encore fixé de rendez-vous… :roll:

Je propose donc

derf (au moins lvl21) mage
pafletraull (au moins lvl21) guerrier
lejuge (vers le 20 je crois) démoniste
Finkel (lvl20 ou 21) pretre

Pour 22h30 ce soir!

Il en manque un 5ième, Snowbird? Mops?

Ou alors Ileanael si personne ne se dévoue…

Merci de confirmer ou d’infirmer pour ce soir… :wink:

Quelq’un a compris les explications de snowbird ou saurais nous guider pour les prendres juste avant de faire l’instance?

Donc:
-2 quetes a prendre sur place
-2 à Ratchet
-2 à Thunderbuff

Certaines quetes on t’elle des prérequis? lesquelles? merci!

ben là c’est que l’heure tourne… et du coup je sais pas si je dois réserver ma soirée ou pas :cry:

Y’en a qui sont partant pour ce soir???

Je n’ai pas encore toutes les quêtes, je ne suis donc pas super prêt. Si les quêtes sont partageables pourquoi pas.
A part ça, ça m’embête un peu d’attaquer une instance de 3 heures à 22h30.

ca dois pas être trop dur d’avoir toutes les quetes…

et 22h30 n’est qu’une proposition mais personne ne répond…

21h ca me va aussi (mais faut prévoir le temps de récupérer les quetes quand même)

Je suis partant pour ce soir (21h c’est bien),mais si on la fait demain, pas de souci non plus…
Pour les quêtes, je les ai toutes sauf la derniere à Thunder (au pire je vous montrerais le chemin dans la Caverne cachée)…Je ne sais pas si pour la dernière, il y a un pré-requis ou non…Une info, quelqu’un?

21H : non

22H30 : oui

:roll:

Franchement c’est quand vous voulez ce soir…

Demain je ne pourrais pas…

Jeudi soir rien n’est sur.

Mais mettez vous d’accord :? Je suis ouvert à toutes proposition…

Parce que le prêtre c’est sympa… mais qu’en instance :(

Finkel dit:Parce que le prêtre c'est sympa... mais qu'en instance :(

pas d'accord, si tu me suis hors instance, tu vas être utile :)
fredm dit:
Finkel dit:Parce que le prêtre c'est sympa... mais qu'en instance :(

pas d'accord, si tu me suis hors instance, tu vas être utile :)

D'accord avec Fred, je trouve que hors instance, on peux se faire des qutes sympas....Et on a fait...

C’est vrai que hors instance on s’est fait des quetes sympa (avec paf et le juge :wink: ). Mais je vous sauve rarement la vie, je veille plutôt que vous soyez plutôt a 100% de vie à la fin de votre combat :D

En instance j’ai plus l’impression de sauvez la mise au groupe.

pour ce soir ce sera sans moi en tout cas. social afk.

bon on se la fais quand cette instance :roll: ?

Alors pour information:

- Les 2 quêtes qui se prennent au dessus des cavernes, c’est chaud à trouver. L’idéal et de se faire guider.

Il faut savoir qu’avant de rentrer dans l’instance propement dites, il y a tout un réseau de grotte.

Dans cette partie ‘hors-instance’ on peut faire 3 des 6 quêtes:

[18] Fleurs de serpent(Apothecary Zemah, Thunderbluff - Hunter Rise, in the cave)
Il faut ramasser 10 plantes portant le nom de ‘Fleurs de serpent’. Se faire accompagner d’une personne ayant la quête et la compétence Herborismes sera utile car il peut lociliser les plantes sur la mini-map. (mais bon y’en a plein c’est pas trop dur)

[17] Deviate Hides (Nalpack, Secret cave above wailing caverns, get that one last, right before entering WC)
Rammassez 20 peaux de bêtes

[18] Smart Drinks (Mebox Mizzyrix, Ratchet)
Ramasser la bouteille de porto qui se trouve sur le gobelin tout juste à l’entrée de la grotte.
Pour ces quête ce n’est pas la peine d’être un groupe de 5, de se donner rendez-vous etc… on peut les faires en groupe de 2/3.

Donc dans l’instance propement dite on a:

[18] Troubles at the docks (Crane Operator Bigglefuzz, Ratchet)
[21] Deviate Eradication (Ebru, Secret cave above wailing caverns, get that one last, right before entering WC)
[22] Leaders of the Fang (Nara Wildmane, Thunderbluff - Elder Rise)
Celle-ci est la quête princinpal est pour l’avoir il faut faire une série de quête (d’enquête) dans les différents oasis qui se prend à la croisée des chemins. La dernier étape consistant à ramasser 8 écailles de tortues.

Donc si on fait un groupe, autant ne pas perdre de temps dans la partie hors-instance et se concentrer sur l’instance elle-même.

Par contre si quelqu’un connais un moyen qui marche pour rassembler 5 personnes même heure et même endroit :wink:

Pour ma part ca sera pas possible ce soir. afk social moi aussi :lol:

je devrais etre dispo entre 23H et 24H ce soir…

je la ferais quoi qu’il arrive (guilde ou pas guilde) si je trouve un groupe…

au pire je ferais le hors instance seul… juste pour les quetes

je serais dispo ce soir à partir de 22h30. Je ferais sûrement la partie hors instance.

Apparament le mec de la bouteille est pas si facile que ca a choper:

1. [18] Troubles at the docks :

This quest is different since it’s the only one happening outside of the Instance. If you are not a big fan of quests, skip this one, the mob is sometimes hard to find, and the reward is only 1350 xp and 10 Silver. If you care though, here is the info: You must find a Npc named Mad Magglish, and he is ‘Invis’, but appears when you get close to him. He can be at two different spots.
When you enter the cavern, you will reach a fork, do not go left towards the water, this is the way towards the instance, go straight until you reach a drop off, jump down, the npc is on your right, in the corner. If he is not there: From the cavern entrance, take left at first fork, you will reach a pool of water, go left. Go till the end of this tunnel and you will find him there.
He is not always there since other people kill him too and he seems to be on a weird respawn timer. So once again, if he’s not there, don’t bother, you can still come back every now and then and check on him.

Sinon on a une autre quete demandant un pré-requis:
4. [18] Smart Drinks :

Pre-requisite for this quest is Raptor Horns, from the same npc. You have to gather 5 Intact Raptor Horns from Sunscale Scytheclaws, and bring them to Mebok Mizzyrix in Ratchet. Then you get Smart Drinks.
Wailing Essence drops from Ectoplasms, inside and outside of the instance. It’s easy to do, you will get them on your way to the bosses.

Dites, dites vous voulez pas m’attendre pour la faire demain l’instance :cry:

dis dis derf…

allllééééé steuuuplaaaaiiiisss

Moi je suis dispo pour les instances faut juste me dire quand… je croyais qu’on la ferais hier soir, du coup j’ai dis à ma petite femme que je ne jouerais pas ce soir. Du coup pas pu faire l’instance hier :? et je la loupe ce soir :? :? j’ai tout faux quoi…

dis dis derf…

allllééééé steuuuplaaaaiiiisss

Au pire, je la ferais demain avec toi…pas de problème, j’ai plein d’autres quêtes à finir et surement aider Ilea, si elle est là, à finir ses quetes des Silverpines…
On peut toujours la faire en plusieurs groupes, pas de souci…