[INSTANCE] Les Cavernes des Lamentations

juge copaiinnnn :P

dis dis t’ameneras ton machin bleu?

parce que depuis que tu te trimablles ta radasse plus personne ne me regarde…

et puis se fouetter les fesses en poussant un gémissemant c’est d’un vulgaire :roll:

Bon alors,

Si le gob, c’est facile, mais il apparait à 2 endroits différents. Quand vous entrez dans les cavernes, proche de l’entrée, vous avez la possibilité d’aller à gauche, vers un espèce de lac/marais/dela flotte quoi… De là, 3 directions : en face, à droite et à gauche. Le gob est soit à droite soit à gauche. Notez que aller à droite ici ou tout droit à la première intersection, c’est pareil, sauf pour les familiers qui vont vouloir faire le tour et rameuter tout le zoo.

La quete des peaux, c’est une misère, ca loot pas… prévoir au moins 1 heure…

A noter que tout ce qu’il y a là, c’est de l’elite 16-19.

Enfin, Finkel, sache que le choix marcheur/succube dépend de ce que l’on veut faire : le marcheur sert à prendre l’aggro et encaisser, la succube à faire mal (rhaaa, ce fouet…). Dans un groupe, si il y a un guerrier, j’ai tendance à préférer la succube. Sinon, marcheur (la succube encaisse pas, mais pas du tout).

Ah complément d’infos : l’entrée et l’instance sont le paradis des dépeceurs. Prévoir de GRANDS sacs. Dans tous les cas, ne crachez pas sur les objets blanc ou gris : les dents de raptor se vendent 11 pa les 10, et les langues fourchues autant les 5 auprès des pnjs.

Si vous obtenez des écailles communes ou des écailles communes parfaites, gardez les pour les cuireteux (renaudd) car c’est super dur à trouver et il va avoir un patron ou il en faut 10 de chaque.

Finkel dit:dis dis derf...
allllééééé steuuuplaaaaiiiisss

bah ca dépend pas que de moi.... je suis partant de le faire 2 fois si il le faut...

si on est 4/5 lvl 20+ à chaque fois... je veux bien le faire 2 fois d'affilé.. en plus ya des objets bleus à looter (un genre de set je pense)...

faut juste qu'on perde pas notre temps... faire à 5 la quete des peaux serait une erreur (à 2 c'est plus raisonnable), looter 100 peaux (5 x 20) ca va prendre des heures... et on pourrait le faire a 5H du mat... pour éviter d'autres groupes ;)

Si vous voulez en savoir plu s sur le SET d’objets du serpent…

http://www.thottbot.com/?i=7016

ppfff du cuir…

Sinon essayer d’avoir un set a ce niveau n’est pas du tout intéressant. Le temps de l’obtenir les objets du sets seront devenu inéteressant.

Déjà la ceinture est lvl16 et il faut être lvl20 pour faire l’instance…

il faut farmer avec un gros perso… c’est bon pour les reroll

on y retourne a 2 : un perso 40-60 + un perso 15/16 (cuir)

Finkel dit:Déjà la ceinture est lvl16 et il faut être lvl20 pour faire l'instance...

Oui, mais ils sont encore efficace aux niveaux 20-25. Bon, c'est sur, décrocher tout le set est un peu impossible (ou tout du moins le décrocher ET qu'il ait encore un intérêt), mais bon, les cuireteux seront quand même contents.

Bon ben Cavernes des Lamentations, 2ième prise, CLAP

Les inscriptions sont ouverte pour faire l’instance des cavernes (et que l’instance, pas les grottes avant l’inatnce, on ne fera que les traverser).

Je propose arbitrairement l’heure de 22h (si cela ne convient pas merci de proposer une autre heure).

-Pensez à avoir les quêtes (qui nécessite souvent plusieurs étapes)
-Pensez à faire de la place dans vos sacs
-Pour les non-alchimistes je fournirais les popo

Merci de se faire connaitre pour ceux qui sont intéressé.

et serait-il possible pour ceux qui on le niveau de faire l’instance et qui ne sont pas intéressé de se faire connaitre aussi?

merci merci

Bonne nouvelle, je connaitrai ma disponibilité et son heure qu’en fin d’après-midi. :lol:

dispo ce soir 21H30 - 2H

derf - mage 25

Ah non, on fait les grottes aussi… :evil: Moi, je n’ai rien fait hier soir pour vous attendre…vous êtes pas cool, méchants :(

Y’a 3 quetes qu’on peut faire hors instance:

- La bouteille de porto: elle est sur un gobelin, et vu qu’on est en période d’affluence le soir on risque de dévoir attendre le repop, sinon on peut le faire facilement (donc à voir sur le moment)

-Les 10 plantes: on peut le faire en duo sans souci (je t’aiderais)

-Les 20 peaux: on les trouvent aussi sur le mob a l’intérieur de l’instance (pour les plantes je sais pas)

Donc ce que je propose: on regarde si le gob est là, si il est campé ou laisse tomber suffira d’y aller a un moment de calme (entre 12 et 14h par exemple)

Pour le reste on file dans l’instance.

On a pour l’insant:

Finkel
Derf
Lejuge

Le Troll dit:Bonne nouvelle, je connaitrai ma disponibilité et son heure qu'en fin d'après-midi. :lol:

Toi si t'es dispo, tu viens jouer chez Marc, non mais :lol:
Tchao dit:
Le Troll dit:Bonne nouvelle, je connaitrai ma disponibilité et son heure qu'en fin d'après-midi. :lol:

Toi si t'es dispo, tu viens jouer chez Marc, non mais :lol:
En fait non, c'est si je suis pas dispo. pour jouer chez Marc que je serais sûrement dispo pour 23h.

Je préfère :lol: :lol:

Sinon Mops? Sonwbird?

Ne se prononce pas?

Bon, finalement ce soir je serai pas là… Et oui la vrai vie ;)

Bon courage

si si moi je serais là

Et voilà les cavernes des lamentations ont été torché…

C’est bien le mot, car cela n’est pas une instance trés original ou passionnante. De plus le challenge n’était pas au rendez-vous car notre groupe étais déjà trop haut par rapport à cette instance.

Je pense qu’il faut être plutôt lvl 18/20. Et si le boss à la fin est trop dur il suffit d’y retourner un peu plus tard, il est juste à l’entrée. Et là on étais tous 22/23 voir plus (derf).

Car taper sur du gris ou vert, c’est pas trés passionnant.

On moins on aura eu des drops intéressant (4 objets bleu) sauf que… :roll:

La plupart des bon objets n’ont pas été rammassé par les bonne personnes :wink:

Et on se retrouve avec un guerrier portant un bouclier de shaman,
Un démoniste avec un joli bouclier de guerrier en écaille de tortue,
et mage avec un arc :lol:

Il faut dire qu’il y a comme un sentiment de frustration avec 4 personnes portant du tissus et 1 portant de la maille.

Du coup, le cuir n’intéresse personne, toute la maille est pour le guerrier, et les rares drops en tissu sont disputé par les 4 autres joueurs…

Heureusement qu’il y a des instances plus tard ou le tissu est privilégié (comme Zul Farak).

Sinon le groupe à bien marché et tout le monde tenez bien son rôle (faut dire que c’est plus facile quand il n’y a pas trop de challenge.

Je pense qu’il ne faudrais pas faire la même erreru pour le donjon d’ombreroc est de ne pas être trop haut niveau…

Sinon spécial dédicace à Mops qui s’est tapé toute l’instance sans avoir pris auparavant la quéte principal :)