Finkel dit:Heureusement qu'il y a des instances plus tard ou le tissu est privilégié (comme Zul Farak).
Excellent, vu que sur cette instance, j'ai recupéré 0 objet intéressant, je vais me régaler. Le bouclier de shaman il est déjà vendu ainsi que le marteau gris l'arc blanc et toutes les babioles, j'arrive juste à rembourser les frais de réparation de mon équipement. A part ça c'était sympa, un peu facile mais sympa .
J'ai oublié de préciser que j'ai terminé 3 quetes sur 6, quel régal
Faut dire que pour finir les peaux on a farmé jusqu’a 2h du matin passé pour avoir les dernières
Sinon moi j’ai pu faire toutes les quetes 7/7, mais c’est vrai que certaines sont chiantes…
Ca ne sera pas une instance inoubliable…
Sinon Le Troll, moi j’aimerais bien être à ta place pour les loots, tu aurais pu avoir l’arc si t’avais compris que c’étais un arc (c’est écris pourtant).
Bon le bouclier c’est dommage, mais la pupart du temps c’est toi qui te gave en loot (rappel toi notre 1er instance).
Au fait un des meilleurs loot de l’instance (un anneau magique), c’est moi qui l’ai gagné nananéreuuu (au grand désespoir du juge )
La tradition veut que si sur un objet rare, tous le monde passe, alors on fais tous un /roll pour savoir qui le gagne. Et non pas à celui qui le ramessera le 1er.
Finkel dit:La tradition veut que si sur un objet rare, tous le monde passe, alors on fais tous un /roll pour savoir qui le gagne. Et non pas à celui qui le ramessera le 1er.
La tradition veut pas mal de choses... Si tout se passez selon la tradition on aurait un guerrier bien équipé et un chasseur heureux (2 objets de set sur 5 + un arc sympa)
on roll aussi devant les coffres normalement, est-ce vraiment utile entre nous ?
Pendant votre expédition, je me suis jointe à un groupe de lvl 20/23. Un prêtre, une magicienne, un shaman comme moi et un chasseur. J’étais lvl 19 à l’entrée, chui ressortie lvl 20…
J’ai du commencer un peu avant vous (quand Mops a demandé si j’étais pas vexée… j’étais pas vexée, hi hi hi) et on a fini à 1h du matin. Morts tous deux fois, à cause des sorts de sommeil qui ont bloqué les guérisseurs. On a aussi fait des allers-retours, ça prend du temps.
J’ai maintenant un objet bleu : une masse pleine de piquants empoisonnés qui ondule désormais sur mes hanches de grosse vache aux couettes sexy. Les couettes, pas la grosse vache. Quoique quand je danse… enfin bref…
En allant chercher toute seule dans mon coin une fleur de serpent, je me suis retrouvée nez-à-nez avec le voleur de Porto. Les autres étaient dans un autre corridor plus loin, en train d’échanger des messages : “et il pop ou le mec du porto ?”, “c par là je crois”, “c’est ou, je le trouve pas”, etc… J’ai du écrire en MAJUSCULES pour qu’ils rappliquent et le zigouillent. En fait, j’aurai du crier, ça s’voit en rouge. Chui encore un peu newbie parfois…
Moi j’avais déjà eu cette quête, un jour où je suis entrée timidement derrière un groupe, pour grapiller une ou deux fleurs. Le voleur de Porto est sorti de son trou pile devant moi et heureusement que le groupe l’a fini pour moi, sinon je claquais. Comme j’ai frappé le gnome en premier, j’ai eu la bouteille, sans avoir besoin d’être dans le groupe. Vilaine je suis, je sais…
Bref : vous voulez un vieux Porto ? Poussez-moi dans la caverne des lamentations et je vous l’agro tout d’suite messieurs !
Si vous comptez y refaire un tour, je tacherai d’être présente. Car j’ai pas fini toutes les quêtes liées à c’repaire d’écailles froides. Je suis pas du genre à piquer les objets cools quand ils sont pas pour moi. Et je fais mon “/rand 100” devant les coffres, bien sagement.
Adendirot, Shamanne herboriste/alchimiste Tauren (pilotée par Lapo)
Dommage, je viens de la re-faire pour finir mes quêtes. Groupe de 4, 2 gueriers un chaman un démoniste, on a pas mal galéré au moins 4 wipes, on a finalement laissé tomber au dernier wipe, tout les mobs avaient repopé. J’ai quand même pu finir mes quêtes. La grosse tortue n’a pas looté de bouclier, j’étais pourtant prèt.
Je suis prèt à y retourner pour aider ceux qui n’ont pas tout terminé.
Pour ceux qui vaudrais faoire ou refaie cette instance et qui aurais besoin d’un coup de main ne pas hésiter. Je suis prêtre je peux donc rez, ce qui est bien pratique
L’idéal c’est de jouer avec un démoniste qui me met un sort d’auto-résurection!
En cas de mort complet du groupe, je m’auto rez puis rez le reste du groupe. (merci juge )
J’ai plusieurs quêtes jaunes pour lamentations je crois … je suis actuellement 18èm chaman … pour ce soir c’est pas possible mais éventuellement demain soir je suis partant.