Salut,
Si je peux me permettre, je ne bouclerai pas forcément la liste car il y a toujours quelques désistements.
Matthieu
Oui t’inquiètes pas Matthieu, on a des listes d’attente justement pour cela ^^
Petit rappel des messages précédents …
TS Léodagan dit:
Donc, je confirme 2 ateliers supplémentaires.
J’en réserve 1 pour un pote à moi, Christophe Hermier.
Pour le 2nd, je ne sais pas, peut-être Acétylène, qui avait été le 13e à s’inscrire ou Speccy avec Naja.
Bref, le plus rapide prend la place.
Acétylène dit:
Preum’s…
TS Léodagan dit:
Sinon, pour le proto, ça m’irait mais j’attends la réponse de Speccy dans ce topic, ou d’autres d’ailleurs, parce que je ne souhaite pas voir de gens lèsés.

En fait Speccy m’a envoyé un mp avant que tu ne répondes sur le topic. J’aurais dû spécifier où répondre…
Alors comme j’aime pas décevoir, je préfère négocier à l’amiable. Peut-être en faveur d’un partage de l’atelier… Mais seulement si vous êtes d’accord entre vous.
Désolé…
peio dit:TS Léodagan dit:prototype de Nono et Boule de Cristal : Transatlantys.
Joli titre ! ça serait pas un appel du pied à certayns édyteurs par hasard ?
pas forcement.
L'idée est venu de ça http://transatlantys.madgeek.com/
Donc on a pas trop chercher pour le titre, ni été inspiré ou motivé par autre chose

TS Léodagan dit:En fait Speccy m'a envoyé un mp avant que tu ne répondes sur le topic. J'aurais dû spécifier où répondre...![]()

bon, je le mp
TS Léodagan dit:
Alors comme j'aime pas décevoir, je préfère négocier à l'amiable. Peut-être en faveur d'un partage de l'atelier... Mais seulement si vous êtes d'accord entre vous.![]()
Ca y est, je lui ai tout expliqué par mp : on partage les taches !
Moi je fais tester mon proto, et lui va chercher les bières....... et dire qu'il y a encore des gens pour douter de la fraternité chez les auteurs de jeux

Petit rappel, parce qu’il y a eu erreur d’interprétation d’un concerné :
les aides organisateurs sont attendus pour 18h
les concepteurs si possible pour 18h40
les testeurs pour 19h au plus tôt
Donc, si j’ai bien compris : le dernier atelier sera partagé entre Acétylène et Speccy.
Parfait tout ça, j’ai plus qu’à mettre en forme.
TS Léodagan dit:
Donc, si j'ai bien compris : le dernier atelier sera partagé entre Acétylène et Speccy.
on est en train d'en causer par mp

Combien dure un atelier, car on a chacun un jeu apéro?
Acétylène dit:Combien dure un atelier, car on a chacun un jeu apéro?
2 apéros

TS Léodagan dit:
les concepteurs si possible pour 18h40
tout à fait jouable mais comme il y a le facteur 'voiture'; je vais prendre pas mal d'avance !!
du coup si jamais tu pouvais me communiquer un numéro de portable (par MP... histoire que la communaute TTciennes ne te harcele pas) au cas ou il y a un souci avec la voiture !!

MrF.
PS: un numéro de portable qui serve à qqchose évidemment.... je vous vois avec vos blagues vous la bas derrière
Pour l’heure, il faut savoir que je pars du 95 en voiture vers 18h (je livre mon petit à sa maman)… donc je fais de mon mieux mais cela ne doit pas être jouasse en voiture à cette heure là (je miserais sur 19h30 si tout va bien non?) ; on peux se garer pas loin de l’interlude??
Si quelqu’un veut partir avec moi?
En attendant , Acétylène peut occuper la table puisqu’on se la partage?
Si mon retard gène quelqu’un, qu’ill me le dise… sayonara!
Jean Marc
Mes deux protos seront :
NAJA
La soupe à gertrude
Acétylène dit:TS Léodagan dit:
Donc, si j'ai bien compris : le dernier atelier sera partagé entre Acétylène et Speccy.
on est en train d'en causer par mp![]()
Combien dure un atelier, car on a chacun un jeu apéro?
Ben un atelier dure 3 heures, c'est pourquoi il est possible de faire tourner plus rapidement les jeux courts.
Parce que 3 heures de jeux de 15 minutes, ça fait 12 parties du même jeu de suite...

speccy dit:Si mon retard gène quelqu'un, qu'ill me le dise... sayonara!
Pas du tout, puisque vous commencerez plus tard tous les deux

speccy dit:Pour l'heure, il faut savoir que je pars du 95 en voiture vers 18h (je livre mon petit à sa maman)... donc je fais de mon mieux mais cela ne doit pas être jouasse en voiture à cette heure là (je miserais sur 19h30 si tout va bien non?) ; on peux se garer pas loin de l'interlude??
Si quelqu'un veut partir avec moi?
* même question sur le parking...
* par contre, Speecy, si tu pouvais emporter ton proto sur le Tennis, dans le cas (improbable) où l'on ait qq minutes histoire de discuter sur le mix de nos deux jeux de Tennis !
* idem, je peux transporter si nécessaire !

MrF.
1/ bon, si j’ai bien compris, on passe de 22h à 01h du mat
2/ c’est vrai que douze partie de suite, ça fait beaucoup, on va pt’et amener d’autres proto plus lourds pour le off, pas vrai jean-Marc ( regard ahuri de TS Léo : Ah parce qu’il y a un off ?!)
Acétylène dit:1/ bon, si j'ai bien compris, on passe de 22h à 01h du mat
2/ c'est vrai que douze partie de suite, ça fait beaucoup, on va pt'et amener d'autres proto plus lourds pour le off, pas vrai jean-Marc (regard ahuri de TS Léo : Ah parce qu'il y a un off ?!)
![]()
![]()
Allez, on s'arrangera pour faire tourner, venez avec vos 2 protos.

Pour le off, ça me va si tu arrives à négocier ça avec Matthieu

TS Léodagan dit:Acétylène dit:1/ bon, si j'ai bien compris, on passe de 22h à 01h du mat
2/ c'est vrai que douze partie de suite, ça fait beaucoup, on va pt'et amener d'autres proto plus lourds pour le off, pas vrai jean-Marc (regard ahuri de TS Léo : Ah parce qu'il y a un off ?!)
![]()
![]()
Allez, on s'arrangera pour faire tourner, venez avec vos 2 protos.![]()
Pour le off, ça me va si tu arrives à négocier ça avec Matthieu
Pourquoi, à 1h00 on est foutu dehors ou bien on ferme sagement les rideaux?

Le premier qui répond les deux

Au fait, il fait p'tit dèj Matthieu ?
imprevu qui vient de tomber de mon coté. Je ne pourais pas etre là vendredi… je libère ainsi une place coté testeur.
TS Léodagan dit:Pour le off, ça me va si tu arrives à négocier ça avec Matthieu
Il n'y aura pas de off pour les deux raisons suivantes (désolé

- Avoir une licence IV nous oblige à ce qu'il n'y ait personne après 2h00 du matin dans l'établissement sauf autorisation exceptionnelle et il est trop tard pour la demander ;
- Les gens qui travaillent sur place ont besoin de repos.
Cordialement.
Matthieu