[Interlude Café] 1ère Protonight TT

Matthieu.CIP dit:
TS Léodagan dit:Pour le off, ça me va si tu arrives à négocier ça avec Matthieu :P

Il n'y aura pas de off pour les deux raisons suivantes (désolé :? ) :
- Avoir une licence IV nous oblige à ce qu'il n'y ait personne après 2h00 du matin dans l'établissement sauf autorisation exceptionnelle et il est trop tard pour la demander ;
- Les gens qui travaillent sur place ont besoin de repos.
Cordialement.

Matthieu

C'était une boutade. Moi aussi j'aurai besoin de me reposer, parce que mine de rien, ce sera un moment fort pour moi. :oops:
Jarkus dit::cry: imprevu qui vient de tomber de mon coté. Je ne pourais pas etre là vendredi.... je libère ainsi une place coté testeur.

J'en suis désolé (surtout parce que ça fait longtemps que je ne t'ai vu maintenant).

Il reste donc 1 places de testeur de libre

J'essaie de confirmer la disposition des tables et les horaires indicatifs des ateliers ce soir. :D

Oui, oui, c’était une boutade que j’avais lancé comme ça, en l’air (des fois que ça retombe sur ses pieds :mrgreen: )

…si on peut pas faire de Off, on fera un Out…sur le trottoir :bonnetpouic:

Acétylène dit:
...si on peut pas faire de Off, on fera un Out.......sur le trottoir :bonnetpouic:

Euh j'amène ma tente Quechua pour faire comme à la mode de chez nous ?

ZeRico, le 1er "game quichote" :wink:
Acétylène dit:...si on peut pas faire de Off, on fera un Out.......

:D :D :D

Il ne faut pas que j'oublie ton proto sinon tu risques de faire un in out fulgurant...

BdC
Boule de cristal dit:
Acétylène dit:...si on peut pas faire de Off, on fera un Out.......

:D :D :D
Il ne faut pas que j'oublie ton proto sinon tu risques de faire un in out fulgurant...
BdC

Super, sachant que j'en ai peins un autre un chouia plus petit.... comme ça on pourra le mettre sur le comptoir pour savoir qui paye l'apéro :kwak:

J'amènerai en off une autre méca mignonne comme tout à soumettre à vos esprits d'horloger chagrins (en plus, tu va être content, y a des moines dedans :mrgreen: )

à quelle heure pensez-vous arriver vendredi?
je finis à 15h donc je peux y être tôt

Je vais partir vers 16h30 de ma lointaine campagne seine-et-marnaise. Donc sauf cataclysme circulatoire je serai vers vers 18h sur place (voire avant si ça roule bien). Je pourrai dinc aider à installer ou préparer ce qu’il y a à installer ou préparer.

Hâte d’y être mais un peu anxieux quand même :oops:

Venez pas trop tôt, moi je n’y serai que vers 18h. :?

Vous avez pas encore idée de comment je vais disposer tout ça :wink:

Reste-t-il une place de testeur volontaire ?
Si oui, ça m’intéresse 8)
Merci et à vendredi :clownpouic:

va pour 18h!

j’essaierai d’y etre pour 18h30 au plus tard.

Je connais aussi qlq qui viendra plus tard dans la soirée pour tester, mais sans certitude sur l’heure d’arrivée.

Hebus dit:Reste-t-il une place de testeur volontaire ?
Si oui, ça m'intéresse 8)
Merci et à vendredi :clownpouic:

Tu seras le nouveau 30e :wink:

Bonsoir tout le monde :D

Je vous donne la répartition provisoire des tables, afin que vous puissiez réagir si ça vous pose un problème:

:arrow: Table 1 (juste à gauche en entrant dans la zone privatisée - 2 rondes)
Du Rififi dans l’espace temps (Sanjuro) 19h-22h, soit environ 2 parties
Naja (Speccy) et Gobe-les (Acétylène) 22h-1h (on séparera les tables)

:arrow: Table 2 (dans le prolongement du comptoir - 2 rondes)
Sapmi (Peio) 19h-22h
La Terre des Dieux (TS Léodagan) 22h-1h, soit environ 2 parties

:arrow: Table 3 (dans le fond à gauche - 1 carrée (+ 1 ronde en 2 partie))
Transatlantys (Nono et Boule de Cristal) 19h-22h
Politys (Dvd) 22h-1h, soit environ 2 parties

:arrow: Table 4 (mur opposé à la vitrine - 1 carrée)
Gladiator’s Arena (Rodion) 19h-22h, soit environ 2 parties
City (Corbax) 22h-1h, soit environ 2 parties

:arrow: Table 5 (au fond à gauche mur opposé à la vitrine - 1 carrée)
Minna (Beri) 19h-22h, soit environ 2 parties
Du Feu de Dieu (Chifoumi) 22h-1h, soit environ 2 parties

:arrow: Table 6 (au fond à droite côté vitrine - 1 ronde)
Dodgeball (Christophe Hermier) 19h-22h
Crazy Kaaart! (Misterfourmi) 22h-1h

:arrow: Table 7 (sous la vitrine - 2 rondes)
Influences (Jopajulu) 19h-22h, soit environ 2 parties
Prison Gangs (Semeno) 22h-1h, soit environ 2 parties

Merci aux concepteurs de me dire si ça vous pose un problème question horaires, afin que je réajuste en fonction. :pouicok:

Dernier point : je préfèrerais vraiment n’avoir qu’un proto par concepteur, sauf pour ceux qui ont des jeux entre 1/4 d’heure et 1/2 heure, qu’ils en aient 2 max. A la fois pour le suivi après protonight, et pour la clarté de ce qui se passera pendant, notamment avec le jeu-concours, je vous demande de respecter cette limite. :china:

En plus, vous aurez la possibilité de rapporter un 2e proto lors de la protonight n°2 du 9 février. Donc s’il vous plait, essayez de ne pas surcharger le travail des organisateurs :wink:

Salut!! Bon alors je suis désolé mais un imprévu m’empêche de venir vendredi soir. De toute façon ça fait une place de libre pour quelqu’un :D
En tout cas je salue l’initiative, cette protonight est une excellente idée et si d’autres sont à prévoir, je viendrai avec grand plaisir.

pour moi, c’est parfait !

Et je pense aussi que chacun de nous doit amener son proto le plus finalisé. inutile de rajouter du boulot à Leodagan qui déjà fait beaucoup pour nous.
Egalement un grand merci à Matthieu.cip d’avoir accepté de suivre l’venture.

ggno dit:Salut!! Bon alors je suis désolé mais un imprévu m'empêche de venir vendredi soir. De toute façon ça fait une place de libre pour quelqu'un :D
En tout cas je salue l'initiative, cette protonight est une excellente idée et si d'autres sont à prévoir, je viendrai avec grand plaisir.

c'est bien dommage, ton jeu ,que nous avions testé ensemble, mérite vraiment de s'y pencher de près amha :wink:
TS Léodagan dit:
En plus, vous aurez la possibilité de rapporter un 2e proto lors de la protonight n°2 du 9 février. Donc s'il vous plait, essayez de ne pas surcharger le travail des organisateurs :wink:

les inscriptions sont ouvertes pour cette deuxième fournée?
grandmaitre dit:
TS Léodagan dit:
En plus, vous aurez la possibilité de rapporter un 2e proto lors de la protonight n°2 du 9 février. Donc s'il vous plait, essayez de ne pas surcharger le travail des organisateurs :wink:

les inscriptions sont ouvertes pour cette deuxième fournée?

Pas ouvertes, mais déjà complètes :mrgreen:

Nan, c'est pour rire mais j'aimerai en être aussi :D

J’ouvrirai les inscriptions quelques jours après la première protonight,
le temps de faire un compte rendu sur TT, de renvoyer les scans des commentaires des testeurs aux concepteurs de la première, de faire les dossiers pour chacun des 15 jeux, et de commencer les debriefings. :P

On en reparle après, donc :wink:

perso, je pense que ce sera plutôt 1 partie pour Minna :)
je confirme ça ce soir, après le pré-test