Chifoumi dit:ben oui...wait and see...
à demain à tous!!
Chifoumi, fébrile!!
quel est le souci là?

Chifoumi dit:ben oui...wait and see...
à demain à tous!!
Chifoumi, fébrile!!
Bon donc pour demain pas de problèmes, mais il faudrait que je viende à deux… (oui, je viendurais mais accompagné) Est-ce possible ?
Si il faut un nom pour une liste, appelons-là “matrice potentielle 3.0”
… Bon, oki j’suis malade mais j’vais me soigner pour demain soir, promis ^^
bonjour,
il reste une place pour ce soir ?
(apres 22H)
Cordialement
Bussiere
Matrice et Bussière ont été inscrits, et la liste des invités close pour cette protonight.
A ce soir
A ce soir!! je viendrais le plus tôt possible pour aider!
je peux imprimer les fiches pour les testeurs si tu veux!
Trop tard
TS Léodagan dit:Trop tard
Pareil que Grouik, pour les aides-orga, autre chose à préparer ou il faut juste venir vers 18h00 ?
Thrud dit:Pareil que Grouik, pour les aides-orga, autre chose à préparer ou il faut juste venir vers 18h00 ?
Salut, est ce que quelqu’un prévoit de rentrer en voiture dans le coin de la défense avec deux places disponibles ?
Ça serait juste pour éviter de courir sur la fin pour prendre le dernier RER à 00h35
Ca serait très gentil
yawie dit:Salut, est ce que quelqu'un prévoit de rentrer en voiture dans le coin de la défense avec deux places disponibles ?
Ça serait juste pour éviter de courir sur la fin pour prendre le dernier tram à 00h35
Ca serait très gentil
grouik dit:Thrud dit:Pareil que Grouik, pour les aides-orga, autre chose à préparer ou il faut juste venir vers 18h00 ?
ben vi!faut qu'on ait une tenue avec minijupe?
![]()
![]()
![]()
non sérieusement quel est notre rôle?
TS Léodagan dit:Tu pourras participer, t'inquiète pas![]()
En gros, ce que je demande, c'est d'être là à 18h pour aider à la disposition des tables, de se relayer à l'entrée pour donner les badges aux entrants et les fiches de jeux à remplir.
Pour le concours, vous devrez être informés des règles avant 19h et devrez les expliquer aux entrants. Vous devrez aussi recenser les résultats des parties. Et à la fin de la soirée, vers 1h, vous aiderez au comptage des points et au replacement des tables.![]()
Rien de bien compliqué, ni trop chronophage d'ailleurs, mais j'ai besoin que vous soyez là, avant, après et que vous soyez disponibles pendant
Mon cochon domestique sauvage, pour ma part, je risque de rentrer en RER… donc, si tu veux… à moins qu’il y ait des véhicules qui repartent en direction de Vincennes… bon, on verra!!
à ce soir, avec grand plaisir!!
Chifoumi
Chifoumi dit:Mon cochon domestique sauvage, pour ma part, je risque de rentrer en RER... donc, si tu veux... à moins qu'il y ait des véhicules qui repartent en direction de Vincennes... bon, on verra!!
à ce soir, avec grand plaisir!!
Chifoumi
Plus que pas longtemps avant le grand moment…
Ça va les testés ? Pas trop stressés ?
Sinon, il serait bien de rappeler l’adresse pour ceux qui ne connaissent pas car elle n’est même pas précisée en première page…
(ou alors j’ai des soucis avec mes yeux)
Thrud dit:Plus que pas longtemps avant le grand moment...
Thrud dit:Plus que pas longtemps avant le grand moment...
Thrud dit:Sinon, il serait bien de rappeler l'adresse pour ceux qui ne connaissent pas car elle n'est même pas précisée en première page...
(ou alors j'ai des soucis avec mes yeux)