Acétylène dit:Une courte présentation..........mmmmm, mais Mattieu l'a déjà trés bien fait![]()
![]()
Matthieu.CIP dit:
- Un jeu exceptionnel de stratégie à 2, 3 et 4 joueurs..
je te le ferai essayer la prochaine fois
superbe résumé!

Avec plaisir!

Acétylène dit:Une courte présentation..........mmmmm, mais Mattieu l'a déjà trés bien fait![]()
![]()
Matthieu.CIP dit:
- Un jeu exceptionnel de stratégie à 2, 3 et 4 joueurs..
je te le ferai essayer la prochaine fois
Les données du reportage sont chez Monsieur Phal (photos, texte, logo). A priori, il devrait apparaitre dans les prochains jours.
Sinon, j’ai commencé à envoyer les fiches de tests aux concepteurs (pour l’instant : City, Crazy Kaaart!!!, Du Feu de Dieu, Du Rififi dans l’Espace Temps, Influences, Minna, Politys et Saint Benoit - La Terre des Dieux, je l’envoie pas, c’est pour moi).
Pour finir d’envoyer ces fiches, notamment à Rodion, Speccy, Peio et Nono, pourriez-vous m’envoyer vos adresses email par mp?
Merci d’avance.
Bien reçu les fiches de tests et bien content des avis
!
Tout pareil, bein reçu, Merci TS Leodagan
Bon ben y’a plus qu’à s’y remettre pour la prochaîne…
J’ai d’autres photos!! Je les envoi à qui?
grouik dit:J'ai d'autres photos!!Je les envoi à qui?
Un grand merci aux GO même si en tant que testeuse, je n’ai pas été très performante, because arrivée tard et partie “tôt”… J’aurais bien aimé découvrir plus de jeux mais en tout cas, ayant jeté un coup d’oeil aux parties en cours, j’ai vraiment été impressionnée par la qualité du matériel. Félicitations à tous les créateurs!
grouik dit:J'ai d'autres photos!!Je les envoi à qui?
Bon, ben voilà, le reportage est paru
Il sera surement complété par quelques photos que Grouik m’a transmises.
Merci à lui.
Mis à part Rodion, tout le monde a ses fiches test maintenant. Bref, la page de la protonight numéro 1 est maintenant presque tournée, il nous faut maintenant penser à lancer la 2.
TS Léodagan dit:Bon, ben voilà, le reportage est paru![]()
Il sera surement complété par quelques photos que Grouik m'a transmises.
Merci à lui.![]()
Mis à part Rodion, tout le monde a ses fiches test maintenant. Bref, la page de la protonight numéro 1 est maintenant presque tournée, il nous faut maintenant penser à lancer la 2.
ayè j’ai mes fiches test, elles sont bien cool.
ma grande question maintenant : on le trouve où le reportage ?
merci à tous mes (4) testeurs
j’ai eu que 3 fiches, mais celui qui ne l’a pas rendue me propose de la thune donc je prends ça pour un truc cool…
grouik dit:reportage et photos!!!
http://www.trictrac.net/index.php3?id=r ... o=trictrac
Pas mal les photos de la soiree.
Les protos ont l’air plutot sympa visuellement.
Mais ils ne sont pas tous en photos???)
BlueKang2 dit:Pas mal les photos de la soiree.
Les protos ont l'air plutot sympa visuellement.
Mais ils ne sont pas tous en photos???)
![]()
![]()
![]()
TS Léodagan dit:
Bluekang, t'avais pas un proto à proposer pour la 2?
au contraire Kang! Apportes ton jeu cela changera c’est parfait!
J’avais pas encore eu le temps pour féliciter les organisateurs, l’interlude, les testeurs et les concepteurs! j’ai passé une très bonne soirée.
J’ai testé Minna qui est un gros gros jeu de gestion avec comme thème l’exploration d’une planète pour collecter des ressources, faire des développements technologiques et des invocations, pour enfin réussir à construire sa fusée. Le jeu est encore jeune dans sa création, mais il y a plein de bonnes idées. Le problème actuelle, c’est que toutes ensemble, le jeu en devient beaucoup trop complexe et long. à suivre.
J’ai fait testé mon proto Prison Gangs sur une partie. Je suis très content des remarques faites par les testeurs: des positives (ouf!), et des négatives avec notamment un scénario un peu confus. J’ai hâte de retester ma nouvelle version qui prend en compte toutes ces excellentes remarques. Combien de fois, je me suis dit que c’était la dernière version…
J’ai vraiment hâte d’en retester d’autres.
A très bientôt
grouik dit:au contraire Kang! Apportes ton jeu cela changera c'est parfait!
TS Léodagan dit:
Mis à part Rodion, tout le monde a ses fiches test maintenant.