TS Léodagan dit:Ben ça promet une bonne soirée alors!![]()
Ils sont où les testeurs?
J'ai écrit un peu à toute ma bande mais a part 3 joueurs avec proto qui se sont inscrits les autres ne sont pas là!

TS Léodagan dit:Ben ça promet une bonne soirée alors!![]()
Ils sont où les testeurs?
purée je suis vert, ma boîte vient de nous annoncer que le repas de fin d’année aurait lieu le … ben oui le 11 Janvier, j’suis vert, c’est pas possible une deveine pareil, je me faisait une joie de tester ces protos et comme en plus vous êtes à court de testeurs, greeuuuhhhh mais impossible de se défiler
bon enfin si par hasard vous re-changez la date faîtes moi signe, autrement je devrais être la pour la prochaine,
en plus Séli/TS désolé c’était avec plaisir que je vous proposais mon carosse
grouik dit:TS Léodagan dit:lilive dit:Je vous rappelle que je ne suis pas encore sûr de pouvoir venir... vous pouvez prendre ma place pour quelqu'un qui est sûr de venir ! Tant pis pour mon jeu, mais je trouve ça normal. Toutefois, si je viens, je veux bien être testeur
Mais je veux bien tester la "Vallée des Rois", moi![]()
Mdr![]()
![]()
il est très sympa ce jeu!!!![]()
de même que Krazy Kaart (MisterFourmi), Feu de dieu (Chifoumi), Gladiator's Arena (Rodion)!
4 genres très différents!
rodion dit:grouik dit:TS Léodagan dit:lilive dit:Je vous rappelle que je ne suis pas encore sûr de pouvoir venir... vous pouvez prendre ma place pour quelqu'un qui est sûr de venir ! Tant pis pour mon jeu, mais je trouve ça normal. Toutefois, si je viens, je veux bien être testeur
Mais je veux bien tester la "Vallée des Rois", moi![]()
Mdr![]()
![]()
il est très sympa ce jeu!!!![]()
de même que Krazy Kaart (MisterFourmi), Feu de dieu (Chifoumi), Gladiator's Arena (Rodion)!
4 genres très différents!
merci, ça fait plaisir
Si je peux me permettre, quelques remarques :
- Je ne sais pas si l’idée d’imposer des “horaires” pour tester les differents protos est une bonne idée. On aura tous des jeux différents, avec des temps de jeu différents etc…Qu’on s’organise ici d’avance pour dire qui veut tester quoi, en particulier en début de soirée, ok. Aprés, je pense que la soirée se déroulera d’elle-même.
- A la limite, je pense qu’il vaut mieux alterner le rôle de testeur et concepteur. Je doute que nous ayons beaucoup de testeurs purs, car il faut admettre que le test de nos protos pas toujours au point peut être …hum…épique et soporifique . Donc, si chacun respecte l’alternance (c’est à la mode) et à la limite 1h-2h par proto, je pense que tous le monde pourra faire tester ces protos.
- Pour ce qui est de la participation, si elle ne sert qu’à payer les consomations de l’interlude, je ne vois pas trop l’intérêt. Je pense que chacun est suffisament responsable pour comprendre que nous sommes dans un bar gracieusement mis à notre disposition et donc de consommer un minimum. De toute façon, moi je ne compte pas jeuner toute la soirée, non ? Pis expliquer un proto, ça donne soif
Voilà
Sinon je viendrais avec mon proto City et peut être un autre si je l’ai terminé…
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j’aime bien lire les règles avant pour être un peu plus prêt! Si les auteurs sont d’accord pour les diffuser peut on mettre en place un ftp? sinon peut être une présentation du jeu? son style, son ambiance, etc??
J’veux ben être testeur.
Je viendrai tester tout ça avec grand plaisir, tu peux m’inscrire Léo !
Corbax dit:Si je peux me permettre, quelques remarques :
- Je ne sais pas si l'idée d'imposer des "horaires" pour tester les differents protos est une bonne idée. On aura tous des jeux différents, avec des temps de jeu différents etc...Qu'on s'organise ici d'avance pour dire qui veut tester quoi, en particulier en début de soirée, ok. Aprés, je pense que la soirée se déroulera d'elle-même.
Corbax dit:- A la limite, je pense qu'il vaut mieux alterner le rôle de testeur et concepteur. Je doute que nous ayons beaucoup de testeurs purs, car il faut admettre que le test de nos protos pas toujours au point peut être ...hum...épique et soporifique. Donc, si chacun respecte l'alternance (c'est à la mode) et à la limite 1h-2h par proto, je pense que tous le monde pourra faire tester ces protos.
Corbax dit:- Pour ce qui est de la participation, si elle ne sert qu'à payer les consomations de l'interlude, je ne vois pas trop l'intérêt. Je pense que chacun est suffisament responsable pour comprendre que nous sommes dans un bar gracieusement mis à notre disposition et donc de consommer un minimum. De toute façon, moi je ne compte pas jeuner toute la soirée, non ? Pis expliquer un proto, ça donne soif
grouik dit:Je ne sais pas ce que vous en pensez mais j'aime bien lire les règles avant pour être un peu plus prêt!Si les auteurs sont d'accord pour les diffuser peut on mettre en place un ftp? sinon peut être une présentation du jeu? son style, son ambiance, etc??
TS Léodagan dit:Plein de bonnes choses très intéressantes, puis
(Remarquez que je n'ai toujours rien demandé question finances; je fais ce que veux avec mes cheveux)
TS Léodagan dit: plein de trucs dont :
Forcément, comme c'est la première, je suis un peu tendu, et j'essaie d'être le plus carré possible. Mais essaie de me faire confiance, ça va marcher![]()
“Du Feu de Dieu!!” est un jeu d’ambiance/gestion pour 3 à 8 joueurs. Chaque joueur est un inquisiteur. Il revient dans son village natal et y retrouve d’autres inquisiteurs, eux-aussi natifs de ce village. Tous sont là pour une raison officielle et une raison officieuse :
La raison officielle : juger quelques personnes au comportement sus-pi-cieux!!
à eux de discerner les coupables des innocents… seulement voilà, parmi ces accusés, chacun reconnaitra un être cher qu’il lui est impossible de laisser brûler, coupable ou non. Il y a aussi le vil individu détesté, celui qui, innocent ou pas, ira brûler en enfer!!
La raison officieuse : celui qui aura été le moins de mauvaise foi et le plus compétent accèdera au titre suprême de Grand Inquisiteur!
Affûtez vos allumettes, ciselez vos dossiers, trouvez des témoins, des preuves, tortu… interrogez les accusés!!
Des cartes, des juges, des accusés, quelques cubes de bois…
Faites des alliances, trahissez-les, ayez le nez fin et vous pourrez faire brûlez tout ces collègues un peu génant!!
Voilà, ça va??
Chifoumi
Je vous cache pas que j’ai les bouuuuules…, ce topic n’est pas ouvert depuis deux jours qu’il n’y a déjà plus de places pour les protos
Bon, ben, il me reste plus qu’a attendre la prochaine protonight (si la première ne fini pas en exécution des testeurs à coup de plateau ) et bien la Gencon 2008 ou je pensais déjà amener mes protos, alors si en plus il y a un espace décoré par Supervilain avec une grande banderole du type " venez vous faire poutrer par l’auteur " , je sens que ça va me plaire
En attendant, on va continuer à jouer à nos protos sans vous, bande de goujats
Super idée TS Léodagan …sauf pour le choix des protos, bien sûr
T’as qu’à venir tester l’ambiance de la soirée en testant d’autres jeux
Histoire de voir si ça aurait de l’intérêt pour toi de profiter de la 2e Protonight.
Autre intérêt, entre 2 jeux, on peut aussi discuter et se donner des trucs les uns aux autres. Entre concepteurs, on saura bien se conseiller les uns les autres.
Pour info, si je devais organiser une 2e Protonight, il serait évident que les concepteurs de la 1e ne seraient pas prioritaires pour la seconde, histoire de ne pas léser les absents de la première heure.
Merchi pour lespremières présentations de proto! et les autres?
Acétylène quel est (ou sont) ton (tes) proto()? Si tu es sur Paris je me ferais une joie de réunir des joueurs!
grandmaitre dit:la prochaine,
en plus Séli/TS désolé c'était avec plaisir que je vous proposais mon carosse
Gente dame Séli dit:grandmaitre dit:la prochaine,
en plus Séli/TS désolé c'était avec plaisir que je vous proposais mon carosse
Pas de bol, merci pour ta proposition tout de même, et bonne soirée avec le boulot![]()
grouik dit:Merchi pour lespremières présentations de proto!et les autres?
Acétylène quel est (ou sont) ton (tes) proto()?Si tu es sur Paris je me ferais une joie de réunir des joueurs!
grouik dit:
Acétylène quel est (ou sont) ton (tes) proto()?Si tu es sur Paris je me ferais une joie de réunir des joueurs!