De mon côté :
Influences, pour 3 à 5 joueurs, durée 1h/1h30.
Vous êtes le représentant d’un des 6 clans du Royaume. Chaque année, un nouveau clan est désigné pour gérer le royaume pour l’année à venir. Vous aurez compris que votre mission va être de parvenir à imposer votre clan…
Vous allez devoir faire grimper votre influence dans les différents domaines en utilisant au mieux vos agents de l’ombre et en évitant la présence du Grand Chambellan. Il faut agir en profitant des possibilités que vous offre votre clan, mais plus vous vous dévoilez plus vous risquez d’être dénoncé par un clan rival…
Il s’agit d’un jeu de majorité et de déplacement à base de points d’action et quelques autres éléments dont je vous réserve la surprise
bon alors pour éviter un long discours, je ressors mes photos :
Si vous avez déjà joué à quake, unreal tournament, doom (les jeux vidéo)
vous comprendrez vite. sinon, bin, normalement vous comprendrez vite aussi!

Joli proto
Alhrazed, Jarkus, c’est bon pour vous ça je crois
TS Léodagan dit:Gente dame Séli dit:grandmaitre dit:la prochaine,
en plus Séli/TS désolé c'était avec plaisir que je vous proposais mon carosse
Pas de bol, merci pour ta proposition tout de même, et bonne soirée avec le boulot![]()
On pourrait inviter Le Solitaire, non, Séli?![]()
Genre, il vient en voiture et nous accompagne/ raccompagne...
ben voyons et puis quoi encore je vous tiens la chandelle et je vous ouvre les portes

par contre la proposition est valable pour l'Asmonight2

Elles donnent bien envie ces photos…
Dans le cas de Prison Gangs, on peut résumer avec:
Une île perdue au milieu de l’océan, une prison panoptique, des gangs composés des pires prisonniers… Un cocktail explosif !
Vous êtes le chef d’un gang composé de six prisonniers. L’enfermement à perpétuité et votre haine envers les autres gangs vous poussent à agir.
Une mutinerie commence ! Saurez-vous profiter de ce chaos ?
A vous de jouer…
C’est un jeu de castagne 3-6 joueurs, environ 1h-1h30, où l’on est pas obligé de réfléchir pour gagner mais ça aide.
Un plateau, des jetons, des cartes, des dés, tout ce qu’on aime!!
grandmaitre dit:TS Léodagan dit:Gente dame Séli dit:grandmaitre dit:la prochaine,
en plus Séli/TS désolé c'était avec plaisir que je vous proposais mon carosse
Pas de bol, merci pour ta proposition tout de même, et bonne soirée avec le boulot![]()
On pourrait inviter Le Solitaire, non, Séli?![]()
Genre, il vient en voiture et nous accompagne/ raccompagne...
ben voyons et puis quoi encore je vous tiens la chandelle et je vous ouvre les portes![]()
par contre la proposition est valable pour l'Asmonight2
Retiendu

Le Solitaire est un très bon pote qu'on a ramené qui n'a posté qu'un seul poste, comme de fait exprès

Bon allez, mais c’est bien parce que c’est vous et je sais même pas ce que j’apporterai.
Sûr si j’ai réussi à lui trouver un bon système :
Minna : Minna est votre planète mère. Votre équipe de 3 personnages se voit confier la mission de partir à la conquête de l’espace pour la gloire de votre royaume. Il va donc falloir vous développer, récolter des ressources, acquérir du savoir pour accéder à des techniques plus avancées, voire faire appel aux puissances zodiacales, pour enfin construire votre fusée avant les autres. Jeu de plateau, placement.
A petit feu : sorcier, vous devez rester le seul en vie, en délabrant peu à peu vos adversaires. Un jeu avec des jauges de santé, d’espoir, de colère, etc. qui ont chacune une propriété. Jeu de cartes.
Banko : plusieurs banques s’offrent à vous, qui peuvent vous rapporter gros, mais il faudra passer d’abord par les moins lucratives pour accéder à la richesse… et pas question de les snobber, sinon vous pourriez perdre toute crédibilité et être écarté avant la fin. Un jeu de dosage et d’intuition.
Et d’autres à retravailler probablement.
TS Léodagan dit:Le Solitaire est un très bon pote qu'on a ramené qui n'a posté qu'un seul poste, comme de fait exprès
Même pô vré d'abord !... j'ai déjà à mon actif 3 posts.
Avec celui ci, ca fait 4

Le Solitaire dit:TS Léodagan dit:Le Solitaire est un très bon pote qu'on a ramené qui n'a posté qu'un seul poste, comme de fait exprès
Même pô vré d'abord !... j'ai déjà à mon actif 3 posts.
Avec celui ci, ca fait 4
Mais c'est qu'il causerait

A rajouter dans la liste des testeurs christophe cointe!
Je m’y prends un peu tard… je serai en France et sur Paris ce vendredi 11 janvier. Y aurait-il encore de la place (et du temps et des testeurs) pour un ou plusieurs de mes jeux ?
… A tout hasard …
peio dit:Je m'y prends un peu tard... je serai en France et sur Paris ce vendredi 11 janvier. Y aurait-il encore de la place (et du temps et des testeurs) pour un ou plusieurs de mes jeux ?
... A tout hasard ...
va falloir qu on se voit ce coup ci

femme de pwasson
peio dit:Je m'y prends un peu tard... je serai en France et sur Paris ce vendredi 11 janvier. Y aurait-il encore de la place (et du temps et des testeurs) pour un ou plusieurs de mes jeux ?Quoi des jeux avec du hasard? Non y a plus de place, monsieur !
... A tout hasard ...
Trêve de, allez on fait un ptit effort pour le sieur peio

epave de pwasson dit:va falloir qu on se voit ce coup ci![]()
femme de pwasson
... tu ... tu veux dire .... toi et moi ...

(

beri dit:Quoi des jeux avec du hasard? Non y a plus de place, monsieur !
Sans vouloir te jetter la ... pierre, ça Minna rien ce genre de blague. Mais bon, Banko, je viens.
(re

peio dit:epave de pwasson dit:va falloir qu on se voit ce coup ci![]()
femme de pwasson
... tu ... tu veux dire .... toi et moi ...![]()
()
et le grillo et l epave, si ça te met dans cet etat

femme de pwasson
peio dit:oh lui eh, il me concurrence !!beri dit:Quoi des jeux avec du hasard? Non y a plus de place, monsieur !
Sans vouloir te jetter la ... pierre, ça Minna rien ce genre de blague. Mais bon, Banko, je viens.

Pour l’atelier pour tester ton/ tes proto(s), Peio, tu ne seras pas prioritaire, mais on peut peut-être s’arranger sur place.
Pour l’instant tu figureras dans la partie “testeurs”, na!
TS Léodagan dit:Pour la place de tester, Peio, tu ne seras pas prioritaire, mais on peut peut-être s'arranger sur place.![]()
Pour l'instant tu figureras dans la partie "testeurs", na!
[Traducteur TS Leo on] place de tester = place de concepteur/auteur [Traducteur TS Leo off]
On voit que c'est la fin de la semaine !

zerico dit:TS Léodagan dit:Pour la place de tester, Peio, tu ne seras pas prioritaire, mais on peut peut-être s'arranger sur place.![]()
Pour l'instant tu figureras dans la partie "testeurs", na!
[Traducteur TS Leo on] place de tester = place de concepteur/auteur [Traducteur TS Leo off]
On voit que c'est la fin de la semaine !![]()
![]()
Farpaitement vrai!