[Interlude Café] 1ère Protonight TT

Effectivement, ça va être serré. En comptant 4 groupes de 4 joueurs et 1h30 par jeu (en moyenne), ça fait 16 jeux testés de 19h a 1h. Il y en a déjà apparemment 17 d’inscrits. Je pourrai venir avec qlq trucs sous le bras au cas où, en cas de désistement. Meme si je n’arrive pas a les caser, dans tous les cas ça sera une bonne occas de rencontrer des nouveaux TTciens en vrai.

TS L�odagan dit:
zerico dit:
TS L�odagan dit:Pour la place de tester, Peio, tu ne seras pas prioritaire, mais on peut peut-�tre s'arranger sur place. :wink:
Pour l'instant tu figureras dans la partie "testeurs", na! :P

[Traducteur TS Leo on] place de tester = place de concepteur/auteur [Traducteur TS Leo off]
On voit que c'est la fin de la semaine ! :lol: :lol: :lol:

Farpaitement vrai! :kingboulet:

:twisted: :twisted: :twisted: c'est pas parce que Môssieur vient de Norvège qui doit passer devant tout le monde..............Bon, Peio, tu nous organises la prochaine protonight au cafe Magasinet à Trondheim, et promis, t'auras plein de place !!! :bonnetpouic: :mrgreen:

je viens de proposer à Laurent Pouchain (Auteur de Okko figurines-plateaux!)
de venir! Il a toujours des supers critiques! :pouicok:

grouik dit:je viens de proposer à Laurent Pouchain (Auteur de Okko figurines-plateaux!)

Tu lui demanderas bien de confirmer, hein? :D

Pour l'instant, il reste pas mal de places de testeurs. Allez! Allez! Les gens! :mrgreen:

vi pas de soucis!! :D

TS Léodagan dit:
grouik dit:je viens de proposer à Laurent Pouchain (Auteur de Okko figurines-plateaux!)

Tu lui demanderas bien de confirmer, hein? :D
Pour l'instant, il reste pas mal de places de testeurs. Allez! Allez! Les gens! :mrgreen:

ouais c'est vrai ça, allez les gens!

De retour de la soirée TT à l’Interlude, je reviens avec plein de bonnes nouvelles pour les Protonighteurs. :pouicok:

Déjà, Matthieu et moi sommes sur la même longueur d’onde. Ca se présente bien :!: On va vous organiser de bonnes surprises. :wink:

Ensuite, j’ai eu de très bons échos de la part de professionnels qui pourraient, peut-être, venir observer voire conseiller. Je tairai les noms, parce qu’en plus, pas de promesse, mais j’ai été surpris. :pouicsupercool:

Enfin, là, c’est plus pour la 2e édition que la nouvelle est bonne, mais sachez qu’Ystari a déjà réservé un atelier pour la 2! :^:

Léo, organisateur heureux :D

Chouette, ça s’annonce bien tout ça ! :D :pouicok:

sniff, ça veut dire que nous, à la première, on sent le pâté??? :wink:

Chifoumi, dessous les bras!! :pouicvomi:

TS Léodagan dit:Enfin, là, c'est plus pour la 2e édition que la nouvelle est bonne, mais sachez qu'Ystari a déjà réservé un atelier pour la 2! :^:

Léo, organisateur heureux :D

Et c'est où pour s'inscrire en tant que génial inventeur du futur TT d'or :kingboulet:

Plus sérieusement, excellente initiative et vivement la prochaine !
Chifoumi dit:sniff, ça veut dire que nous, à la première, on sent le pâté??? :wink:

Eh, faudrait voir à pas inverser les rôles, c'est nous qui sentons le gas car évincés de la première, hein, bon ...........non mais !!! :bonnetpouic:
Acétylène dit:
Chifoumi dit:sniff, ça veut dire que nous, à la première, on sent le pâté??? :wink:

Eh, faudrait voir à pas inverser les rôles, c'est nous qui sentons le gas car évincés de la première, hein, bon ...........non mais !!! :bonnetpouic:

C'est quoi ces commentaires? Où vous aurais-je dénigrés? :lol:

Riez! Vous n'arriverez pas à entamer mon enthousiasme. :P

Seule mon après-midi de boulot le pourrait :(
TS Léodagan dit:
Ensuite, j'ai eu de très bons échos de la part de professionnels qui pourraient, peut-être, venir observer voire conseiller. Je tairai les noms, parce qu'en plus, pas de promesse, mais j'ai été surpris. :pouicsupercool:

Je confirme! :P mais cela n'est pas forcément les mêmes! :wink:

moi j’men fous, mon proto évolue à grandes foulées (sauf la grand mère ^^).

Laurent Pouchain (auteur d’Okko) sera des notres ainsi que Pierre Jugger! :kingpouic:

TS Léodagan dit:
Acétylène dit:

C'est quoi ces commentaires? Où vous aurais-je dénigrés? :lol:
Riez! Vous n'arriverez pas à entamer mon enthousiasme. :P
Seule mon après-midi de boulot le pourrait :(

pffffffffffff, et en plus il est enthousiasmé :bonnetpouic: :bonnetpouic: :bonnetpouic:

c'est écoeurant aussi peu de compassion pour les damnés du jeu :roll:

:wink:

Les fiches de test des protos sont terminées et imprimées en 40 exemplaires. :mrgreen:

J’aimerais bien vous les montrer mais j’arrive à insérer mon pdf… :china:

TS Léodagan dit:Les fiches de test des protos sont terminées et imprimées en 40 exemplaires. :mrgreen:
J'aimerais bien vous les montrer mais j'arrive à insérer mon pdf... :china:

et en faisant une capture d'écran et en stockant l'image ??

MrF. :?:

Je vais tenter de me liberer pour cette soirée qui s’annonce monumentale.

je suis grave en manque de jeu, et ce concept de soirées est intéressant…Je réserve la soirée :)