Effectivement, ça va être serré. En comptant 4 groupes de 4 joueurs et 1h30 par jeu (en moyenne), ça fait 16 jeux testés de 19h a 1h. Il y en a déjà apparemment 17 d’inscrits. Je pourrai venir avec qlq trucs sous le bras au cas où, en cas de désistement. Meme si je n’arrive pas a les caser, dans tous les cas ça sera une bonne occas de rencontrer des nouveaux TTciens en vrai.
TS L�odagan dit:zerico dit:TS L�odagan dit:Pour la place de tester, Peio, tu ne seras pas prioritaire, mais on peut peut-�tre s'arranger sur place.![]()
Pour l'instant tu figureras dans la partie "testeurs", na!
[Traducteur TS Leo on] place de tester = place de concepteur/auteur [Traducteur TS Leo off]
On voit que c'est la fin de la semaine !![]()
![]()
Farpaitement vrai!

je viens de proposer à Laurent Pouchain (Auteur de Okko figurines-plateaux!)
de venir! Il a toujours des supers critiques!
grouik dit:je viens de proposer à Laurent Pouchain (Auteur de Okko figurines-plateaux!)
Tu lui demanderas bien de confirmer, hein?

Pour l'instant, il reste pas mal de places de testeurs. Allez! Allez! Les gens!

vi pas de soucis!!
TS Léodagan dit:grouik dit:je viens de proposer à Laurent Pouchain (Auteur de Okko figurines-plateaux!)
Tu lui demanderas bien de confirmer, hein?![]()
Pour l'instant, il reste pas mal de places de testeurs. Allez! Allez! Les gens!
ouais c'est vrai ça, allez les gens!
De retour de la soirée TT à l’Interlude, je reviens avec plein de bonnes nouvelles pour les Protonighteurs.
Déjà, Matthieu et moi sommes sur la même longueur d’onde. Ca se présente bien On va vous organiser de bonnes surprises.
Ensuite, j’ai eu de très bons échos de la part de professionnels qui pourraient, peut-être, venir observer voire conseiller. Je tairai les noms, parce qu’en plus, pas de promesse, mais j’ai été surpris.
Enfin, là, c’est plus pour la 2e édition que la nouvelle est bonne, mais sachez qu’Ystari a déjà réservé un atelier pour la 2!
Léo, organisateur heureux
Chouette, ça s’annonce bien tout ça !
sniff, ça veut dire que nous, à la première, on sent le pâté???
Chifoumi, dessous les bras!!
TS Léodagan dit:Enfin, là, c'est plus pour la 2e édition que la nouvelle est bonne, mais sachez qu'Ystari a déjà réservé un atelier pour la 2!![]()
Léo, organisateur heureux
Et c'est où pour s'inscrire en tant que génial inventeur du futur TT d'or

Plus sérieusement, excellente initiative et vivement la prochaine !
Chifoumi dit:sniff, ça veut dire que nous, à la première, on sent le pâté???![]()
Eh, faudrait voir à pas inverser les rôles, c'est nous qui sentons le gas car évincés de la première, hein, bon ...........non mais !!!

Acétylène dit:Chifoumi dit:sniff, ça veut dire que nous, à la première, on sent le pâté???![]()
Eh, faudrait voir à pas inverser les rôles, c'est nous qui sentons le gas car évincés de la première, hein, bon ...........non mais !!!
C'est quoi ces commentaires? Où vous aurais-je dénigrés?

Riez! Vous n'arriverez pas à entamer mon enthousiasme.

Seule mon après-midi de boulot le pourrait

TS Léodagan dit:
Ensuite, j'ai eu de très bons échos de la part de professionnels qui pourraient, peut-être, venir observer voire conseiller. Je tairai les noms, parce qu'en plus, pas de promesse, mais j'ai été surpris.![]()
Je confirme!

moi j’men fous, mon proto évolue à grandes foulées (sauf la grand mère ^^).
Laurent Pouchain (auteur d’Okko) sera des notres ainsi que Pierre Jugger!
TS Léodagan dit:Acétylène dit:Chifoumi dit:sniff, ça veut dire que nous, à la première, on sent le pâté???![]()
C'est quoi ces commentaires? Où vous aurais-je dénigrés?![]()
Riez! Vous n'arriverez pas à entamer mon enthousiasme.![]()
Seule mon après-midi de boulot le pourrait
pffffffffffff, et en plus il est enthousiasmé

c'est écoeurant aussi peu de compassion pour les damnés du jeu

Les fiches de test des protos sont terminées et imprimées en 40 exemplaires.
J’aimerais bien vous les montrer mais j’arrive à insérer mon pdf…
TS Léodagan dit:Les fiches de test des protos sont terminées et imprimées en 40 exemplaires.![]()
J'aimerais bien vous les montrer mais j'arrive à insérer mon pdf...
et en faisant une capture d'écran et en stockant l'image ??
MrF.

Je vais tenter de me liberer pour cette soirée qui s’annonce monumentale.
je suis grave en manque de jeu, et ce concept de soirées est intéressant…Je réserve la soirée