[Interlude Café] 1ère Protonight TT

Bon, allez, ça devrait le faire, et puis sinon je vais regretter.

Je viens aussi à la soirée pour tester :bonnetpouic: les jeux, et aussi un peu pour faire de la retape pour le portail de créateurs de jeux CREOLUDO :pouicok:

A bientôt (euh, TS Leo, n’oublie pas de me réserver une place ce coup-ci :lol: et trés heureux par avance de faire ta connaissance :wink: )

En testeur rajouter Mathieu Delajarte.
Merchi! :D

ELLE SE PASSE OU CETTE SOIRéE(quelle ville)? :^: :skullpouic:

TS Léodagan dit:TTiens, TTiennes,
Grâce à l'aimable concours de Matthieu.CIP et de l'équipe de l'Interlude Café, nous vous proposons d'organiser la première "Protonight TT" le 11 janvier 2008 de 19h à 1h. :D

c'est à Paris Ve

http://www.interlude-cafe.com/plan.htm

Pour ce qui est des regles disponible sur un ftp, je pourrai donner une adresse avec les differents protos et leurs regles en pdf ou doc.

Dans ce cas n’hesite pas à m’envoyer par mail les protos et les regles. Un certains nombres de personne l’on deja sinon demander les moi par MP.

Pour le proto “Kart sur table”,

on peut tout trouver, et même plus sur le lien ci dessous :

Crazy Kaaart!

pour 5 joueurs, amateurs de MarioKart Micromachines… ou non ! :pouicboulet:
(je sais les jeux vidéos c’est ringard à côté des plateaux ! :lol: )

MrF.

Je demanderais aux concepteurs de m’envoyer, si possible, leur adresse mail par mp. :D

Effectivement, à l’entrée, nous mettrons une fiche résumée de chaque jeu, d’abord pour aider les testeurs à choisir leurs tests, ensuite pour aider les observateurs à repérer ce qui se joue. :idea:

Pour cela, il convient d’envoyer de se poser quelques questions sans polluer ce topic d’inscription. :pouicintello:

Ensuite, pour discuter de l’après-soirée au cas par cas : debriefing, retour des fiches des testeurs, projet de suivi et promotion des prototypes si désiré… :mrgreen:

salut,
on aimerait bien venir en tant que testeurs avec ma petite femme de Pwasson… Et pis ptet bien que le grillo voudra se joindre à nous (j’attend sa confirmation pour être sur qu’il soit dispo)
Donc si c’est possible de réserver en testeurs pour :
- Femme de Pwasson
- Epave de Pwasson
- El Grillo (à confirmer)
Merci…

P.S : on va ptet réussir à te voir ailleurs qu’a Essen Mr Peio…

Merci d’avoir publié ton mp dans le topic, la réservation est dès lors plus évidente aux yeux des participants. :D

J’ai pu mettre mes fiches test sous format lisible. :P

J’espère que cela vous conviendra :mrgreen:

Pour du texte, c’est préférable de compresser en png. C’est beaucoup plus lisible.
Autre remarque, pour moi colons de catanes et puerto rico sont du meme ordre de boite (comme yspahan).

La taille au dessus c’est les days-of wonder big box (TTR, …). Je ne sais pas si on aura du proto aussi lourd pour cette protonight par contre.

En tout cas, merci de ton investissement Leodagan ! :pouicok:

epave de pwasson dit:P.S : on va ptet réussir à te voir ailleurs qu'a Essen Mr Peio.......
Youhou ! j'y compte bien !!

c’est vrai ça, merci à toi TS Léodagan pour permettre tout ça!!

et pour les fiches test de proto, ça me convient tout-à-fait… personnellement!!

;- )))

Chifoumi

Messieurs les concepteurs, vos adresses mail par mp svp :oops:

Je n’ai eu que 2 réponses… :|

Bonjour,

Je vous proposerais bien Fanatisme et Cataclysme à la première protonight. Un jeu de plateau à jouer en 2 h, qui allie le plaisir de civilization et l’efficacité des Colons de Katanes (Euh… c’est pas un peu prétentieux?). Enfin, bon, si vous voulez vérifier que je ne raconte pas que des vantardises, on pourra le tester avec le trés beau matériel (mais non, mais non, pas du tout prétentieux) que nous avons fabriquer.

Giom

salut Giom, les places de créateurs sont toutes prises pour cette protonight
peut-être pour la prochaine :pouicok:

Mon petit léo, pourrais-tu nous faire un petit post récapitulatif, des créateurs, testeurs, organisateurs, retenus, pour que nous puissions mieux visualiser tout cela :P
et surtout les places restantes :wink:
Pour les créateurs, souvenez-vous que vous devez adresser à Léo les caractéristiques de votre jeux, on a des petits préparatifs à faire :P

Mon coeur, c’est en première page, avec dernière mise à jour :1900pouic:

Pour les créateurs qui ne l’auraient pas fait, il faudrait m’envoyer votre adresse email par mp afin que nous organisions les détails techniques sans polluer ce topic général. :D

Enfin, je dois annoncer 2 nouvelles :

:arrow: je me suis laissé convaincre par Matthieu, il n’y aura finalement pas de ticket boissons, parce qu’il ne veut pas me voir payer. Il sera donc demandé aux participants de consommer. Désolé… :oops:

:arrow: le nombre de testeurs passe de 24 à 30 : restent donc 9 places, plus 1 d’aide. :mrgreen:

purée elle va être énorme cette soirée, j’suis vert de pas pouvoir y aller, enfin bon courage aux gentils organisateurs et à la prochaine :wink: