[Interlude Café] 1ère Protonight TT

TS Léodagan dit::arrow: je me suis laissé convaincre par Matthieu, il n'y aura finalement pas de ticket boissons, parce qu'il ne veut pas me voir payer. Il sera donc demandé aux participants de consommer. Désolé... :oops:
mais boudiou ! on n'avait pas l'intention de te laisser tout payer !

PS : tu as bien eu mon e-mail?

Bien sûr qu’on allait pas te laisser tout payer !

Bonne année 2008 à tous les protonighters! :D

Les fêtes sont passées, et janvier promet d’être déjà chargé en évènements ludiques.

Dès le 11 : Protonight :!:

Il reste encore des places de testeurs :wink:

allez courage! :pouicgun:

:cry: , :cry: et re- :cry:
Je ne serai finalement pas là. La prochaine fois, peut-être…

Comme je vois que cela manque un peu de testeurs, tu peux me mettre sur la liste mais je souhaite (dans la mesure du possible) que du “light” et pas de jeux d’enchères…

Dommage pour nous Deepdelver :?

Mais c’est pas grave, je ne m’inquiète pas du manque de testeurs, pas encore. :wink:

Si tu passes un peu demain soir, même tard, on se rattrapera avec plaisir. :P

Hello,

Moi je veux bien venir aider pour l’organisation, voire compléter une table s’il manque des testeurs…
Pour l’instant je suis quasiment sûr d’être dispo, mais je confirme ça rapidement.

Thrud

Moi ça me dirait bien de m’inscrire, s’il est encore temps…

salut salut je me ferait un plaisir de venir vendredi soir prochain pour tester même si c’est dommage qu’il ne reste pas de place pour les créateurs^^
Je reconfirmerai

Vous êtes notés :wink:

Hello !
Y’a encore de la place pour le 11 Janvier ?

Pour présenter un proto, bien sûr !

Pas comme concepteur mais comme testeur oui :mrgreen:

A priori, les 12 ateliers occuperont assez nos testeurs. Maintenant, je ne dis pas qu’en fin de soirée… Peut-être en venant comme testeur, proto sous le bras, tu pourrais saisir une occasion.

Mais faudrait s’inscrire comme testeur… :twisted:

Sans rire, ce serait sympa de venir comme testeur déjà :wink:

TS Léodagan dit:Pas comme concepteur mais comme testeur oui :mrgreen:
A priori, les 12 ateliers occuperont assez nos testeurs. Maintenant, je ne dis pas qu'en fin de soirée... Peut-être en venant comme testeur, proto sous le bras, tu pourrais saisir une occasion.
Mais faudrait s'inscrire comme testeur... :twisted:

Par Hosiris et par Apis, tu es un sanglier, tu es un sanglier ...

Dis Léodagan, tu ne serais pas à la recherche de testeur ? :twisted:
yawie dit:
TS Léodagan dit:Pas comme concepteur mais comme testeur oui :mrgreen:
A priori, les 12 ateliers occuperont assez nos testeurs. Maintenant, je ne dis pas qu'en fin de soirée... Peut-être en venant comme testeur, proto sous le bras, tu pourrais saisir une occasion.
Mais faudrait s'inscrire comme testeur... :twisted:

Par Hosiris et par Apis, tu es un sanglier, tu es un sanglier ...
Dis Léodagan, tu ne serais pas à la recherche de testeur ? :twisted:

:lol:

Honnêtement, nous avons 22 testeurs contre 24 prévus au départ, et les 30 prévus au max. Je vais pas pleurer. :D

Maintenant, plus il y a de monde et plus je suis content. :pouiclove:

C'est le principe, je défends mon projet :wink:

je veux bien tester moi… je n’avais pas compris qu’il fallait s’inscrire même pour jouer… :kingboulet:

TS Léodagan dit:Honnêtement, nous avons 22 testeurs contre 24 prévus au départ, et les 30 prévus au max. Je vais pas pleurer. :D

Bonne soirée en perspective.
Tu prévois des préinscriptions pour les tests ou on voit en fonction des arrivées (je vois plutot la derniere solution).

Allez zou, je viens pour tester ^^ ça me fera rencontrer des vrais gens ^^

Puis j’prendrais les protos sous le bras ;) Mais j’veux pas devenir le mec qui vient tester et qui ramène toujours ses protos ^^

yawie dit:
TS Léodagan dit:Honnêtement, nous avons 22 testeurs contre 24 prévus au départ, et les 30 prévus au max. Je vais pas pleurer. :D

Bonne soirée en perspective.
Tu prévois des préinscriptions pour les tests ou on voit en fonction des arrivées (je vois plutot la derniere solution).

Il y a des préinscriptions en cours, regarde page 1 :wink:

Notre divine Blancas' et Docteur Click sont notés, Yawie en interrogation. :D

Je voulais dire préinsciption à un atelier spécifique pour un jeu en particulier.
Ca je n’ai pas vu.