[Interlude Café] 1ère Protonight TT

yawie dit:Je voulais dire préinsciption à un atelier spécifique pour un jeu en particulier.
Ca je n'ai pas vu.

Non, là c'est sur place. Faut pas non plus trop cadrer les choses. :wink:

Les inscriptions à la protonight, c'est surtout pour qu'il n'y ait pas trop de monde pour le nombre de jeux qu'on va proposer.
Au moins, ceux qui viendront sans être inscrits ne pourront pas demander de priorité par rapport à ceux qui le sont. Ils connaissent le risque de ne pas jouer aux protos. :1900pouic:

Par contre, j'espère bien que ça va s'arranger entre joueurs et ateliers de sorte que l'ambiance soit ouverte et accueillante, et la formalisation juste indicative.
Tant que les concepteurs ont un temps de test assuré et que les testeurs et visiteurs y trouvent leur compte, tout il est bien. :pouicok:

Arg! trop tard pour moi alors! je débarque et je m’aperçois que je viens de louper cette belle occasion de faire tester ma “Soupe à Gertrude” et mon “NAJA”… faites moi signe si une place de concepteur se libère…

Belle initiative… j’aurais plaisir à venir une autre fois.

Amusez vous bien.

Jean Marc.

(nota : les jeux NAJA en auto conception sont presque prêts comme prévus pour ceux que cela intéresse - port moins cher que prévu- voir le post d’origine que je relance. Merci)

Hello,

C’est confirmé pour moi côté organisation… ;)
Sinon, je suis surpris du nombre conséquent de gens ayant des protos chez eux !

Thrud

speccy dit:Arg! trop tard pour moi alors! je débarque et je m'aperçois que je viens de louper cette belle occasion de faire tester ma "Soupe à Gertrude" et mon "NAJA".... faites moi signe si une place de concepteur se libère...
Belle initiative... j'aurais plaisir à venir une autre fois.
Amusez vous bien.
Jean Marc.
(nota : les jeux NAJA en auto conception sont presque prêts comme prévus pour ceux que cela intéresse - port moins cher que prévu- voir le post d'origine que je relance. Merci)

Salut Speccy,

Ce sera sans problème pour la 2e le 9 février :wink:

je n’avais pas lu jusqu’au bout et je m’aperçois qu’il n’y a plus de place officiel pour faire tester les protos, tant pis

Par contre je l’aurai avec moi et on ne sait jamais…et pis pour le 9 février, si c’était possible d’avoir une place ce serait avec plaisir

par contre je veux bien venir tester tout ça peut être avec quelqu’un, je reconfirme

Hello,

Je voudrais bien venir en tant que testeur vendredi soir. TS Léodagan, si tu peux me noter, c’est cool !

Merci :D.

Djip, je t’ai compté une place, confirme vite stp :wink:

DuncanIdaho, tu seras le 28e inscrit. :D

Il ne reste plus que 2 places de testeurs, donc :pouicbravo:

Bonsoir !

Moi même et Elie sommes très intéressés par cette Protonight !
Comme je vois qu’il reste deux places je voulais savoir si elles sont encore dispo ?

Y a til des prérequis pour s’inscrire ?

Merci !

à vendredi

Marchevski dit:Bonsoir !
Moi même et Elie sommes très intéressés par cette Protonight !
Comme je vois qu'il reste deux places je voulais savoir si elles sont encore dispo ?
Y a til des prérequis pour s'inscrire ?
Merci !

Aucun pré-requis :wink: Si ce n'est l'envie de jouer. :P

Eh bien voilà! Les 30 places sont prises :pouicbravo:

Merci à tous pour votre participation, et à vendredi. :D

Pour info, les 30 inscrits seront prioritaires pour jouer sur les ateliers, et pourront participer au concours.

Mais bien évidemment, des non-inscrits pourront venir néanmoins, ce serait dommage de ne pas profiter du lieu, et pourquoi pas de places qui se libèrent à certains ateliers au cas où :pouicok:

quel concours? j’ai pas dû tout suivre

Il y aura un petit jeu-concours pour gagner des lots (jeux et bons-cadeaux) :wink:

C’est parti sur l’idée qu’une fois une partie terminée, des testeurs ne sont pas sûrs de trouver tout de suite une place sur un autre atelier. Pour les aider à attendre, ils pourront jouer de courtes parties de jeux de cocktail games.
Ces parties feront l’objet d’un concours/ tournoi avec remise de prix à 22h. :mrgreen:

De plus, jusqu’à la fin de la soirée, les testeurs gagneront des points en fonction du nombre de fiches remplies (selon la durée des parties) et de leurs victoires dans le concours/ tournoi.
Ceux qui auront le plus de points gagneront aussi un prix remis soit à 1h, soit plus tard si le testeur n’a pu rester pour la fermeture. 8)

Voilou :D

Pas d’bol ! :(
J’ai commencé mon nouveau travail sur Paris, mais… la semaine prochaine je serais à Orléans (le planning ne s’est décidé que vendredi) !!! :cry:
Donc je ne pourrais pas venir à la Protonight…
Et je ne pourrais pas non plus vous présenter La Vallée des Rois… Quelqu’un en a-t-il fabriqué un ?
Au pire, je serais à Paris dans la journée de lundi, si quelqu’un peut me retrouver soit vers l’avenue d’Iena (16e) en journée, soit entre Trocadéro et Montparnasse vers 17h00, je peux vous prêter mon exemplaire… mais il faut me le dire avant dimanche soir.

Désolé pour ce contre-temps… j’espère que quelqu’un prendra avantageusement ma place tant pour tester que de se faire tester.

Dire que j’ai relu tes règles hier soir dans l’espoir d’y jouer vendredi… :?

Pas grave, ce sera pour la 2. Suite à une promesse, c’est donc Peio qui pourra présenter son proto, histoire qu’il ne vienne pas de Norvège pour rien :mrgreen:

Peio, peux-tu nous faire une présentation rapide de ton proto et m’envoyer ton adresse mail par mp stp? :P

1 place de testeur se libère aussi :^:

je pense que peio sera ravi de prendre la place de créateur qui se libère
il est sur Paris vendredi et habite en norvège. Autant dire qu’il ne vient pas si souvent. :)
Je vote pour !

j’ai joué à ses protos hier soir 8) je les décris, au cas où il passerait pas ds le coin?

Je t’en prie Béri :wink:

pas le temps de présenter mon proto de suite, je dois filer. Je le ferai ce soir en rentrant (dimanche). Promis.

PS: beri, si tu veux le faire, te prives pas ;)

je le fais dès que j’ai un moment
je précise que j’apporterai aussi A petit feu et Banko, si y a le temps
mais priorité à Minna

Ah ben tiens ça tombe bien moi je vais finalement être dispo.
Donc si il reste une place de testeur je suis partant :mrgreen:

Parfait, on est de nouveau à 30 :mrgreen:

Petite info : il y aurait peut-être de la place pour 2 protos de plus s’ils tiennent sur 1 table ronde, pour des parties d’environ une demi-heure. :pouicok:

Je vous reconfirme ça avant la fin de journée, le temps que je fignole mes plans de table. :P