Merci mais n’habitant pas Paris, c’est toujours une expédition pour moi, surtout en semaine. Mais une prochaine fois, ce sera avec plaisir .
J’en suis!! la 1ère était vraiment bien.
Donc avant tout, je m’inscris en testeur.
Et je veux bien être placé sur la liste d’attente des concepteurs avec la nouvelle version de Prison Gangs!
Merci pour toute cette orga, c’est top
Bon en théorie, je suis sur Orléans cette semaine-là…
Mais je vais essayer de décaler. Toutefois étant dépendant des transports en commun, je ne devrais pas rater le dernier métro et vous abandonner bien avant 1h…
Je vous amènerais donc la Vallée des Roi et je veux bien être testeur.
lilive dit:Bon en théorie, je suis sur Orléans cette semaine-là...
Mais je vais essayer de décaler. Toutefois étant dépendant des transports en commun, je ne devrais pas rater le dernier métro et vous abandonner bien avant 1h...
Je vous amènerais donc la Vallée des Roi et je veux bien être testeur.
Super enfin!!

Hello,
Bon ben si on veut bien de moi à nouveau, je suis partant.
Organisation / tests… ce que vous voulez…
D’ailleurs, côté organisation, je n’ai pas trop été sollicité la dernière fois mais il ne faut pas hésiter.
Après, j’ai eu l’impression que tout se déroulait pas mal sans réellement qu’il y ait besoin d’aide extérieure (une fois tout mis en place s’entend…) mais peut-être sont-ce Séli et TS qui ont tout fait et, auquel cas, bravo car c’était discret et efficace !
A bientôt donc…
Thrud
Thrud dit:Hello,
Bon ben si on veut bien de moi à nouveau, je suis partant.
Organisation / tests... ce que vous voulez...
D'ailleurs, côté organisation, je n'ai pas trop été sollicité la dernière fois mais il ne faut pas hésiter.
Après, j'ai eu l'impression que tout se déroulait pas mal sans réellement qu'il y ait besoin d'aide extérieure (une fois tout mis en place s'entend...) mais peut-être sont-ce Séli et TS qui ont tout fait et, auquel cas, bravo car c'était discret et efficace !
A bientôt donc...
Thrud
En fait oui ils ont beaucoup guidé les gens qui arrivaient à toute heure et organisé les tables de jeux dès que l'une se terminait pour qu'une partie reprenne de suite!

Mais euhhhhhhh Grouik tu vas regriller notre couverture de petites mains
Gente dame Séli dit:Mais euhhhhhhh Grouik tu vas regriller notre couverture de petites mains![]()
combien pour ne pas cafter plus?

grouik dit:Gente dame Séli dit:Mais euhhhhhhh Grouik tu vas regriller notre couverture de petites mains![]()
Euhhhhhhhh une place pour tester un proto ???

Gente dame Séli dit:grouik dit:Gente dame Séli dit:Mais euhhhhhhh Grouik tu vas regriller notre couverture de petites mains![]()
Euhhhhhhhh une place pour tester un proto ???![]()
De suite les sentiments...

Bon, Lilive inscrit, et BlueKang décommandé.
Marrant que cette fois, on court plus après les concepteurs qu’après les testeurs.
Par ailleurs, je me suis retiré de la liste d’attente. Grâce à la protonight, j’arrive à faire tourner “La Terre des Dieux” plus facilement, ce qui compense largement la déconvenue du test de vendredi
Place aux jeunes! Et montrons l’exemple!
Y’a encore 3 semaines! et puis y’ peut être conflit dans la tête des concepteurs avec Boulogne et ils ne veulent pas ‘stresser’ pour deux trucs!
Je vais recruter de mon côté! En tout cas content que Lilive soit là!
Bon, si au final, ça manque de concepteurs…
bin sinon je reviens avec mes gladiateurs pour une capture de drapeau hein…
enfin, jdis ça en passant hein
rodion dit:bin sinon je reviens avec mes gladiateurs pour une capture de drapeau hein…![]()
enfin, jdis ça en passant hein
Je réserve une place

Thrud
Après discution hier, avec Lisa, Steeve, Pierre et Matthieu, nos charmants accueillants des Protonights, nous allons vous offrir la possibilité de réserver à l’avance, ce que vous voulez manger.
Je lancerais bientôt (en vous rappellant ce que vous pouvez manger) un petit message pour dire que les réservations sont ouvertes. Vous pourrez à ce moment là pré-réserver votre repas via mp (adressé à moi , bien sur si certains connaissent déjà la carte et veulent le faire dorénavant, je vais pas les contrarier). En réservant à l’avance, pas de problèmes pour prendre plusieurs tartes salées ou sucrées ^^
Nous allons également faire en sorte de prendre en considération, les petits plus que vous nous avez suggéré (on a déjà trouvé un système pour ventiler la chaleur humaine )
Voila voila pour les petites nouveautées organisationnelles ^^
alors là, ça devient du grand art… carrément… bravo et encore merci pour tout!!
Chifoumi, en réflexion sur sa place à la 2ème protonight…
Jopajulu dit:Bon, si au final, ça manque de concepteurs...

Gente dame Séli dit:
Nous allons également faire en sorte de prendre en considération, les petits plus que vous nous avez suggéré (on a déjà trouvé un système pour ventiler la chaleur humaine)
Voila voila pour les petites nouveautées organisationnelles ^^
Voui ils m'ont demander d'apporter plein d'éventails!

Acétylène dit:Jopajulu dit:Bon, si au final, ça manque de concepteurs...
![]()