TS Léodagan dit:Bon... Plus de liste d'attente! Les concepteurs de la première peuvent se réinscrire comme concepteurs à la deuxième. Priorité aux concepteurs qui proposent un 2e proto qui n'était pas à la première. Une liste d'attente va donc demeurer jusqu'à mercredi soir 23h59 pour les protos de la première.
Bon, ben alors je propose "Spéculation" (j'ai pas trouvé mieux comme nom). Un petit jeu d'enchères sur le marché des matières premières...
J'aurai peut-être "Du rififi dans l'espace temps" sous le bras aussi
Bon, alors je m’inscris sur la nouvelle liste d’attente, à savoir - ceux qui n’ont qu’un proto potable en stock - qu’il ont déjà présenté à la 1ère protonight - mais qui veulent bien revenir
TS Léodagan dit:Pas de souci Pafman Par contre, il te faudra choisir entre les deux celui que tu comptes faire tester. Dis-nous donc quel est le plus abouti
Alors je choisis Allez les petits ! Jeu de rugby jouable en équipe de 2, 3 ou 4 joueurs
Avec le tournoi des VI nations qui commencera, ça peut le faire
Si je peux choisir mon créneau horaire, je préfère de 19 à 22h (sinon, ben je m'arrangerai)
Est ce qu'il faut envoyer les règles à l'avance et/ou remplir une fiche de présentation (j'ai pas relu les 8 pages )
Oui, bien sûr, nous serons là ! C’était trés sympa la première fois ! Nous vous ferons tester Cataclysme et Fanatisme, le jeu qui en a dans le slip ! Fin du monde assurée en 1h15 à 2h30, ambiance Civilisation avec la simplicité des Colons de Katäne.
TS Léodagan dit:Pas de souci Pafman Par contre, il te faudra choisir entre les deux celui que tu comptes faire tester. Dis-nous donc quel est le plus abouti
Alors je choisis Allez les petits ! Jeu de rugby jouable en équipe de 2, 3 ou 4 joueurs Avec le tournoi des VI nations qui commencera, ça peut le faire Si je peux choisir mon créneau horaire, je préfère de 19 à 22h (sinon, ben je m'arrangerai) Est ce qu'il faut envoyer les règles à l'avance et/ou remplir une fiche de présentation (j'ai pas relu les 8 pages )
Si tu peux faire une pitite présentation, ce serait bien, surtout en précisant le nombre de joueurs, la durée d'une partie, la taille du plateau (s'il y en a) et le style de jeu (gestion, ambiance, party game, course, placement, enchères, baston [...])
Bon, si les concepteurs manquent, je veux bien m’y inscrire, avec un jeu, “les metallurgistes”, qui a subi quelques petites modifications que j’aimerais bien tester.
Gente dame Séli dit:Ceux qui souhaitent réserver leur repas pour la protonight 2, peuvent le faire désormais en m'adressant un mp. Voici un petit récapitulatif de la carte de la soirée Pour les amateurs de salé : - croque monsieur, - tarte au saumon, - tarte aux poireaux, - tarte aux oignons, - tarte aux 4 fromages, - Quiche lorraine Pour les gourmands de sucré : - tarte au chocolat, - tarte au citron, - tarte aux pommes A préciser, si vous désirez avec ou sans chantilly, vos desserts. L'avantage de réserver à l'avance, c'est que le service sera simplifié et comme cela pas de frustrations. A vous de jouer.
bon, bin allons-y, un croque et une tarte aux pommes pour rodion. sans chantilly. les deux…
Gente dame Séli dit:Ceux qui souhaitent réserver leur repas pour la protonight 2, peuvent le faire désormais en m'adressant un mp. Voici un petit récapitulatif de la carte de la soirée Pour les amateurs de salé : - croque monsieur, - tarte au saumon, - tarte aux poireaux, - tarte aux oignons, - tarte aux 4 fromages, - Quiche lorraine Pour les gourmands de sucré : - tarte au chocolat, - tarte au citron, - tarte aux pommes A préciser, si vous désirez avec ou sans chantilly, vos desserts. L'avantage de réserver à l'avance, c'est que le service sera simplifié et comme cela pas de frustrations. A vous de jouer.
bon, bin allons-y, un croque et une tarte aux pommes pour rodion. sans chantilly. les deux…
Pour ceux qui ne peuvent pas venir, vous livrez ???
MrF. (Ah oui... je sais... ne pas polluer le topic...)