Gente dame Séli dit:Ceux qui souhaitent réserver leur repas pour la protonight 2, peuvent le faire désormais en m'adressant un mp. Voici un petit récapitulatif de la carte de la soirée Pour les amateurs de salé : - croque monsieur, - tarte au saumon, - tarte aux poireaux, - tarte aux oignons, - tarte aux 4 fromages, - Quiche lorraine Pour les gourmands de sucré : - tarte au chocolat, - tarte au citron, - tarte aux pommes A préciser, si vous désirez avec ou sans chantilly, vos desserts. L'avantage de réserver à l'avance, c'est que le service sera simplifié et comme cela pas de frustrations. A vous de jouer.
bon, bin allons-y, un croque et une tarte aux pommes pour rodion. sans chantilly. les deux…
Par mp Rodolphe Faudrait pas trop polluer le topic. Restent des places! N'hésitez pas
Bonjour bonjour, et bien je viendrai avec plaisir, j’aimerais bien présenter (s’il y a de la place) “diabolo dragon” un jeu d’ambiance où il faut faire des rapports logiques entre des mots qui n’ont pas toujours beaucoup de rapport justement. à bientôt
ggno dit:Bonjour bonjour, et bien je viendrai avec plaisir, j'aimerais bien présenter (s'il y a de la place) "diabolo dragon" un jeu d'ambiance où il faut faire des rapports logiques entre des mots qui n'ont pas toujours beaucoup de rapport justement. à bientôt
Tien si tu peux m'envoyer une règle de ce jeu, je suis preneur.
ggno dit:Bonjour bonjour, et bien je viendrai avec plaisir, j'aimerais bien présenter (s'il y a de la place) "diabolo dragon" un jeu d'ambiance où il faut faire des rapports logiques entre des mots qui n'ont pas toujours beaucoup de rapport justement. à bientôt
Tien si tu peux m'envoyer une règle de ce jeu, je suis preneur. Cordialement. Matthieu d'Epenoux Cocktailgames
EN voilà un qui ne sait aps ce qui l'attend... la rencontre avec Matthieu... le contrat ... l'édition... la gloire... et le plagiat.
Tien si tu peux m'envoyer une règle de ce jeu, je suis preneur. Cordialement. Matthieu d'Epenoux Cocktailgames
EN voilà un qui ne sait aps ce qui l'attend... la rencontre avec Matthieu... le contrat ... l'édition... la gloire... et le plagiat. Lapin, de Grmpppffmmmmgrgrgrgmmmmmpf
j’ai vu passer un p’tite remarque de Matthieu sur une des photos du reportage du Mr Phal sur le salon univers enfants 2008 qui laisserait supposer que… me trompe-je?
grandmaitre dit:j'ai vu passer un p'tite remarque de Matthieu sur une des photos du reportage du Mr Phal sur le salon univers enfants 2008 qui laisserait supposer que... me trompe-je?
oui, je crois qu'on as tous compris qu'il y a du clone d'Aficionado dans l'air
grandmaitre dit:j'ai vu passer un p'tite remarque de Matthieu sur une des photos du reportage du Mr Phal sur le salon univers enfants 2008 qui laisserait supposer que... me trompe-je?
C'est un proto de quelqu'un qui a été pompé par Matthieu?
C'est un proto de quelqu'un qui a été pompé par Matthieu?
MEUUUUuuuuuuh non !
Aficionado est un jeu de M Lapin, édité par Matthieu...visiblement, si l'on comprend ce qui ce passe, Acétylene suppose que quelqu'un a copié ce jeu...mais je laisse les concernés dire ce qui se passe vraiment
grouik dit: C'est un proto de quelqu'un qui a été pompé par Matthieu?
MEUUUUuuuuuuh non ! Aficionado est un jeu de M Lapin, édité par Matthieu...visiblement, si l'on comprend ce qui ce passe, Acétylene suppose que quelqu'un a copié ce jeu...mais je laisse les concernés dire ce qui se passe vraiment
Tant mieux! Mais vraiment je suis curieux et inquiet aussi...
En fait un éditeur Belge a plagié Aficionado, le jeu de Mr Lapin, et édité par Cocktail Games dont Matthieu CIP est Big Boss Bis (parce qu’ils sont 2 je crois).
Maintenant, ce type de plagiat est un cas isolé, qu’il saura se résoudre rapidement en procès, parce qu’avec les dépots légaux, l’édition déjà faite, et des témoignages s’il en faut (j’ai même un jeu dédicacé avec date!), je pense pas que nos amis Belges passent.
En tout cas, la protonight peut aider dans un hypothétique cas similaire, puisque nous sommes force de témoignage, photos à l’appui.
J’ai noté Ggno et son proto, reste 2-3 places pour des protos et moins de 10 places pour des testeurs
Corbax dit: Aficionado est un jeu de M Lapin, édité par Matthieu...visiblement, si l'on comprend ce qui ce passe, Acétylene suppose que quelqu'un a copié ce jeu...mais je laisse les concernés dire ce qui se passe vraiment
Ce n'est pas moi qui le dit
Mr Phal dans l'article sur le salon Univers d'enfant 2008 dit: Chez Play Factory. Rien de spécial si ce n'est une boîte cubique, rapellant les futures boîte Gigamic genre "Party Games". Je vous le dis, tous les éditeurs veulent leur hit, c'est normal. "Konito?", c'est le nom du jeu. Le truc, c'est que "Konito ?" a quasi le même principe que "Afficionados", on vous donne un début de phrase et il faut trouver la fin. Pas sûr qu'on en parle souvent sur Tric Trac de celui là, où alors parce qu'un Lapin trainant sur les forums de Tric Trac poussera des couinement rageur quand il sera tomber sur une boîte...
TS Léodagan dit:En fait un éditeur Belge a plagié Aficionado, le jeu de Mr Lapin, et édité par Cocktail Games dont Matthieu CIP est Big Boss Bis (parce qu'ils sont 2 je crois). Maintenant, ce type de plagiat est un cas isolé, qu'il saura se résoudre rapidement en procès, parce qu'avec les dépots légaux, l'édition déjà faite, et des témoignages s'il en faut (j'ai même un jeu dédicacé avec date!), je pense pas que nos amis Belges passent. En tout cas, la protonight peut aider dans un hypothétique cas similaire, puisque nous sommes force de témoignage, photos à l'appui.
cela m'écoeure à chaque fois...
TS Léodagan dit: J'ai noté Ggno et son proto, reste 2-3 places pour des protos et moins de 10 places pour des testeurs